Le scénario idéal serait peut-être une faillite des chantiers Davie, liquidation des installations et rachat des installation par Verreault qui a la chance de soumissionner sur le 35 milliards.
Est-ce réaliste comme scénario?

BusterBunny a écrit:Je ne suis pas certains que le chantier de Mme Verreault soit si mieux...

BusterBunny a écrit:Je ne suis pas certains que le chantier de Mme Verreault soit si mieux...

frantz a écrit: pour y construire à coût de millions avec nos impôts, des frégates qui piquent du nez parce qu'on a été obligés de les lester. En effet, en les mettant à l'eau, on s'est rendu compte qu'elles gitaient sur le côté.

Sa réputation la poursuit , faut pas être surpris, le fédéral se souvient combien ça lui a coûter par le passé. Elle s'est elle-même tasser du peloton à cause de son passé.À la mi-février, le gouvernement adoptait un amendement à son appel d'offres exigeant que les soumissionnaires prouvent leur solvabilité 50 jours avant la fin de la période du dépôt des propositions, soit au plus tard le 18 mai.

Lfrisé a écrit:BusterBunny a écrit:Je ne suis pas certains que le chantier de Mme Verreault soit si mieux...
au minimum il semble être rentable?

BusterBunny a écrit:Ça va et ça bien, et ça dépend toujours des gouvernements.
Mais ce que j'adore avec le chantier Verreault, c'est que Denise Verreault, signataire pour un Québec Lucide, qui se veut la porte-parole de la responsabilisation individuelle face à l'état, vit de subventions et de prêts et de contrats gouvernementaux. Ça, pour de l'ironie...

Retourner vers Politique Québec-Canada
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités