skidooman a écrit:Ohhhhh... Cette lettre-là risque de tuer un des principaux arguments de Harper pour avoir une majorité.
Est-ce que le staff de campagne du PCC a cru que Duceppe avait jeté cette lettre-là ?
skidooman a écrit:Ohhhhh... Cette lettre-là risque de tuer un des principaux arguments de Harper pour avoir une majorité.

Yukiwi a écrit:je pense que Duceppe va avoir le misère à faire sortir ceux qui ont voté pour le bloc..

Spock a écrit:Ceto a écrit:Je trouve malheureusement que le Bloc est devenu maître là-dedans également.
Intéressant pour un parti dont le camp se plaint régulièrement de la campagne de ''peur'' fédéraliste avant les référendums.
Mais les exemples sont là pour prouver les affirmations du bloc mon cher.
Parlons donc des "assauts contre les femmes" :
1. - manoeuvres pour mener à la criminalisation de l'avortement au Canada ( http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/a ... 62617.html ).Le projet de loi C-510 est une initiative du député de Winnipeg et président du groupe parlementaire pro-vie, Rod Bruinooge. Il prévoit une peine de cinq ans de prison pour ceux qui contraindraient une femme à avorter et de deux ans de prison pour ceux qui tenteraient de forcer une femme à avorter.

Ceto a écrit:Encore les initiatives du Groupe parlementaire pro-vie - groupe secret au parlement dont seul le président est publiquement connu. Selon ceux qui ont travaillé le cas, le groupe multipartite contient des membres libéraux (au moins 5). Les attaques contre les libéraux en ce sens sont ou ?
Ceto a écrit:Spock, ce sont des politiciens. Autant le BQ que le PCC jouent un jeu politique.
Ceto a écrit: Duceppe ne prononce pas le nom du chef du PCC ''Har-Peur'' pour rien. Tout est soigneusement pensé par les spin doctors. Le Bloc garde la pression sur le PCC en épeurant le monde, et tapent continuellement sur le même clou. C'est facile.

Ceto a écrit:Le projet de loi C-510 est une initiative du député de Winnipeg et président du groupe parlementaire pro-vie, Rod Bruinooge. Il prévoit une peine de cinq ans de prison pour ceux qui contraindraient une femme à avorter et de deux ans de prison pour ceux qui tenteraient de forcer une femme à avorter.
http://www.radio-canada.ca/emissions/ma ... que=109688
Après avoir exclu la contraception des moyens envisagés pour améliorer la santé des mères dans les pays en développement, les conservateurs ont indiqué le mois dernier que la contraception ferait bel et bien partie des discussions du G8.
Yukiwi a écrit:le titre de ce fil dit "le bloc & Duceppe commence en force"..... je ne pense pas que cet élection est au centre des préoccupations du monde...

Retourner vers Politique Québec-Canada
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité