Laval l'emporte sur les Dinos

Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Fournier

Laval l'emporte sur les Dinos

Messagede viper37 » Sam Nov 27, 2010 4:04 pm

Pas suffisant d'écraser toutes les équipes du Québec, le Rouge&Or a terminé sa saison parfaite de 13 victoires avec la défaite des Dinos de Calgary 29-2.

Laval emporte sa 6e Coupe Vanier 8

Encore une fois, la ville de Québec démontre sa supériorité sur l'ensemble de la province et du pays. Dès que nous aurons une équipe de hockey, c'est Montréal qui passera au bat ;)
Me? I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest. Honestly. It's the honest ones you want to watch out for, because you can never predict when they're going to do something incredibly... stupid.
viper37
Sénateur Viper37

Re: Laval l'emporte sur les Dinos

Messagede Spock » Sam Nov 27, 2010 4:58 pm

Le rouge et or a causé l'extinction des dinosaures. :lol:

Je m'attendais à un match plus serré toutefois. Les receveurs de passes des dinos avaient les mains complètement engourdies.
Avez-vous déjà lu la charte de politiquébec?
---------------------
Peuplez le eQuébec : inscrivez-vous à eRepublik!
Spock
Modérateur Vulcain

Messagede viper37 » Sam Nov 27, 2010 5:39 pm

Spock a écrit:Le rouge et or a causé l'extinction des dinosaures. :lol:

Je m'attendais à un match plus serré toutefois. Les receveurs de passes des dinos avaient les mains complètement engourdies.

l'équipe au complet avait l'air complètement gelé. Faudrait mettre la Coupe Vanier en mai pour donner une chances aux autres équipes quand c'est à Québec :D
Me? I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest. Honestly. It's the honest ones you want to watch out for, because you can never predict when they're going to do something incredibly... stupid.
viper37
Sénateur Viper37

Messagede Polémix » Sam Nov 27, 2010 6:15 pm

UNIVERSITÉ Laval ! Sinon on croit que c'est encore un autre fil au sujet de la corruption.

Bravo au Rouge et Or ! J'ai assisté à la victoire d'aujourd'hui et je suis bien fier de mon alma mater (même si je suis jamais allé les voir ..)
Polémix

Vous n'êtes pas contre l'hypocrisie, vous n'êtes pas contre la corruption et vous n'êtes pas contre la mafia : Vous êtes contre la souveraineté !
Polémix
Ministre

Messagede Lamarche » Dim Nov 28, 2010 9:37 am

Une belle victoire qui rejaillit sur tout le Québec et on en attend une autre ce soir avec les Alouettes. Un doublé, les universitaires et les pros. Ici à Montréal, on s'approprie la victoire de Laval, on compétionne sportivement de nation contre nation, pas de ville contre ville de la même nation. :pouce:
Mobilisation Indépendance Québec

Image
Lamarche
Ministre

Messagede Spock » Dim Nov 28, 2010 9:59 am

viper37 a écrit: Faudrait mettre la Coupe Vanier en mai pour donner une chances aux autres équipes quand c'est à Québec :D

Quand même, ils ont déjà vu ça d'la neige à Calgary! :lol:
Avez-vous déjà lu la charte de politiquébec?
---------------------
Peuplez le eQuébec : inscrivez-vous à eRepublik!
Spock
Modérateur Vulcain

Messagede viper37 » Dim Nov 28, 2010 7:01 pm

Spock a écrit:
viper37 a écrit: Faudrait mettre la Coupe Vanier en mai pour donner une chances aux autres équipes quand c'est à Québec :D

Quand même, ils ont déjà vu ça d'la neige à Calgary! :lol:

c'est le vent de Québec :)
J'ai toujours trouvé que vis à vis du Peps, c'est là qu'il faisait le plus froid.
viper37
Sénateur Viper37

Retourner vers La chapelle sportive