Hahah tellement du n'import equoi , sa fait 3 ans que le BLOC QUÉBECOIS empeche de passé des lois sur sa . Vomissez sur le vrai coupable.
BLOC
Québecois.
:
ont voté contre l'article 7 du projet de loi
ont voté contre l'article 17
ont voté contre l'article 19
ont voté contre l'article 24
ont proposé un amendement à l'article 28
ont voté contre Projet de loi: C-268,
Contre des peines plus séveres sur la pédophilies
Contre des peines plus séveres pour des tueurs.
Contre Projet de loi: C-299,
Contre Projet de loi: C-9, Second Reading
Contre Projet de loi: C-26, Third Reading
Le Bloc québécois s’est opposé au projet de loi C 268 présenté
par une députée conservatrice qui visait, disait-elle, à établir
des sentences minimales pour ceux qui seraient condamnés
« de traite de personnes âgées de moins de dix-huit ans »
Etc Etc ETc ETc . Le bloc est un parti politique FINI , inutile , dangereux et surtotu qui ( comme les libéraux ) est le 2 iem plus grand nombre d'absence en chambre .......
Alors , j'attend toujours le BILAN du BLOC en 20 ans. Se qu'ils ont construit pour le Qc ? Bonne chance.
Alors , vous pouvez REMERCIER le BLOC de la liberéation RAPIDE de V.Lacroix ! Étrange , j'en vois pas un ici parlé de RÉABILITATION . Pourtant , vous êtes contre la peine de mort ! Peut-être Vincent Lacroix va travaillé avec vous ? Oh spa pareil .... il a volé des gens . Violé des enfants de 14 15 ans pis dire que c'est normal a RADIO CANADA ou encore si tes artistes ya pas de PROBLEME mais volé des gens OH la c'est terrible. Pourtant les 2 c'est dla merde en boite et mériterais une balle .
L'ultime coupable est L'AMF ( oui oui encore les Québecois ) et le Gouvernemnet qui c'est GRAISSÉ en masse avec sa pis a pas eu le choix de remboursé les gens vue que la soupe commençais a êrtre chaude. Je serais curieux d'enquêté sur sa pour trouvé les politiciens , fonctionnaires et autre gens qui se sont graissé. Si vous pensez encore que V.Lacroix est le coupable , vous avez rien compris. C'est le book émissaire pour protégé d'autre grosse citrouille caché .