Labeaume l'anti-démmocratique.

Politique municipale en général, peu importe la ville

Labeaume l'anti-démmocratique.

Messagede Buldozer » Lun Fév 14, 2011 2:41 pm

Voila , J'espere que c'est assez claire que Labeaume est un PÉQUISTE , SÉPARATISTES , VOLEUR ( mines MAZARIN ) et finnalement MENTEUR

http://www.radioego.com/ego/listen/6920

Sont but est de manipulé les gens pour faire tassé Harper ! Ah les MTL vous allez l'aimer la , ont vous le donne !

Future Chef Du Pq
http://www.iedm.org/main/main_fr.php
Tic Tac Marois Tic Tac Charest Si on ne peux gérer une province avec des leaders comme sa , imaginé un pays !
http://espace.canoe.ca/sauvonslaplanete/blog/view/11180
le producteur de déchets par excellence de la classe canadienne est le Québec: à 466 kg de déchets par habitant, il dépasse toutes les provinces, Quebec le plus pollueur Du Canada ( que lui est le plus gros au monde )
http://www.inspq.qc.ca/Santescope/element.asp?NoEle=64
Champion en suicide !
Buldozer
Ministre

Re: Labeaume l'anti-démmocratique.

Messagede Frank » Lun Fév 14, 2011 2:44 pm

Buldozer a écrit:Voila , J'espere que c'est assez claire que Labeaume est un PÉQUISTE , SÉPARATISTES , VOLEUR ( mines MAZARIN ) et finnalement MENTEUR

J'aime comment vous énumérez les choses. Comme si être péquiste et souverainiste était listé en tant que tare, au même titre qu'être voleur et menteur. Lâchez pas votre beau programme!
Frank
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede Buldozer » Lun Fév 14, 2011 2:54 pm

Frank a écrit:
Buldozer a écrit:Voila , J'espere que c'est assez claire que Labeaume est un PÉQUISTE , SÉPARATISTES , VOLEUR ( mines MAZARIN ) et finnalement MENTEUR

J'aime comment vous énumérez les choses. Comme si être péquiste et souverainiste était listé en tant que tare, au même titre qu'être voleur et menteur. Lâchez pas votre beau programme!

Non , je démontre uniquement que c'est un Péquiste Séparatistes en mission a QC .

Pis en passant , Péquiste séparatiste est un mouvement sectaire , 1.2 millions / 7.8 millions . Pas un de plus , pas un de moins .

Pis en majorité , les séparatistes au pouvoir ne font que MENTIR pour endoctriné les gens . Alors , si vous me croyez pas , Sortez moi le plan du PQ qui démontre que nous alons avoir plus d'argent si on se sépare , sorté moi aussi que le Pq a un plan avant , pendant et apres .

Yen ont pas , stun mouvement sectaire pour avoir du pouvoir et de l'argent sur UNE CHOSE la séparations ... la population veux pas , mais sa continue pareil. Ils vont même mentir pour dire chaque génération a sont mot a dire .. OK . Bin moi jveux voté pour les CPE , pis jveux REVOTÉ pour la lois 101 aussi , pis tien je veux REVOTÉ pour la nationalisation de HQ etc etc .

Don , Voleur ( au pq a par Pauline Marois ( et maintenant vue qui prouve qui est Péquiste Labeaume(il l'étais avant mais on savais pas sa vision ) ) Je connais pas d'Autre voleur la , Menteur ? La majorité + des gens qui suivent un rêve que la majorité de la population ne veux pas ( ont apelle sa ? la démocratie )
Tic Tac Marois Tic Tac Charest Si on ne peux gérer une province avec des leaders comme sa , imaginé un pays !
le producteur de déchets par excellence de la classe canadienne est le Québec: à 466 kg de déchets par habitant, il dépasse toutes les provinces, Quebec le plus pollueur Du Canada ( que lui est le plus gros au monde )
Champion en suicide !
Buldozer
Ministre

Messagede Handel » Lun Fév 14, 2011 7:25 pm

Hmm si 1,2 millions c'est sectaire, je me demande ce que doivent être les restes de l'ADQ et autres groupuscules de droite (et de gauche itou en passant).
***Répertoire du patrimoine culturel du Québec***

Aussi connu sous le nom de Rex Francorum...
Handel
Député

Messagede Buldozer » Lun Fév 14, 2011 7:31 pm

Handel a écrit:Hmm si 1,2 millions c'est sectaire, je me demande ce que doivent être les restes de l'ADQ et autres groupuscules de droite (et de gauche itou en passant).

Des gens qui parles pour les intéret des Québecois économiquement et des gens alumé qui concentre pas TOUTE LEUR VISION sur une choses que le peuple NE VEUX PAS . Voila .

1.2 millions , probablement autant que les raelliens !!!! Le Pq est la pour UNE et UNIQUEMENT UNE raison , la séparations . Le peuple en veux pas mais le Pq continue de foutre la merde avec sa .
Champion en suicide !
Buldozer
Ministre

Messagede viper37 » Lun Fév 14, 2011 7:34 pm

Handel a écrit:Hmm si 1,2 millions c'est sectaire, je me demande ce que doivent être les restes de l'ADQ et autres groupuscules de droite (et de gauche itou en passant).

nous sommes tous sectaires ;)
Me? I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest. Honestly. It's the honest ones you want to watch out for, because you can never predict when they're going to do something incredibly... stupid.
viper37
Sénateur Viper37

Messagede Le Valdorien » Lun Fév 14, 2011 8:59 pm

Buldozer a écrit: Le Pq est la pour UNE et UNIQUEMENT UNE raison , la séparations . Le peuple en veux pas mais le Pq continue de foutre la merde avec sa .

Pis ? C'est totalement démocratique et légitime qu'un parti fasse la promotion de cette idée. Que les gens qui veulent l'appuient, ou non. Point.
Image
2010-2011 Enseignant histoire-géographie, secondaire 2
histoire, secondaire 4
Le Valdorien
Ministre

Messagede JMS » Lun Fév 14, 2011 9:51 pm

http://www.radioego.com/ego/listen/6920
Sont but est de manipulé les gens pour faire tassé Harper ! Ah les MTL vous allez l'aimer la , ont vous le donne !
Future Chef Du Pq

L'audio que vous invoquez ne dit nullement que Labeaume est un voleur ou un menteur. Il est du domaine public que Labeaume a déjà été un péquiste, l'est il encore ??? Je n'en ai aucune idée. Et ce n'est pas illégal.

Pour étayer votre preuve vous vous servez d'un ex député conservateur qui a été battu par un bloquiste dans le comté qu'il avait gagné à l'élection précédente, accusé de fraude fiscale, il n'a pas contesté et payé. Qui se ressemble s'assemble Buldozer. :lolol:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_Harvey
LE QUÉBEC A TOUT LE POTENTIEL NÉCESSAIRE POUR DEVENIR UN ÉTAT INDÉPENDANT (Jean Charest le 7 juillet 2006)
JMS
Ministre

Messagede zor » Mar Fév 15, 2011 9:48 am

Luc Harvey a été en plus, un des pires mauvais perdant ça ne m'étonnerait pas qu'il invente n'importe quoi.
Je n'ai aucun respect pour le gars de toute façon car il utilisait des machines pour appeler automatiquement les gens du comté avec un message pré-enregistré. Du spam téléphonique bref!
zor
Ministre

Messagede Maximus » Ven Fév 18, 2011 2:56 am

Dominic Maurais et Luc Harvey... qui jasent à CHOI...

C'est de la preuve sans équivoque ça mon Boule.

:lol:
Réfléchissez un peu jvalvaire - Buldozer
Maximus
Député

Messagede Buldozer » Ven Fév 18, 2011 5:41 am

JMS a écrit:L'audio que vous invoquez ne dit nullement que Labeaume est un voleur ou un menteu

http://anarchopragmatisme.wordpress.com ... r-systeme/

58 millions volé a l'états . Ahh se régis .
Champion en suicide !
Buldozer
Ministre

Messagede JMS » Ven Fév 18, 2011 10:54 am

Buldozer a écrit:
JMS a écrit:L'audio que vous invoquez ne dit nullement que Labeaume est un voleur ou un menteu

http://anarchopragmatisme.wordpress.com ... r-systeme/

58 millions volé a l'états . Ahh se régis .

Celui là non plus Bull ne prouve pas que Labeaume a volé quoi que ce soit; vous êtes un gros défenseur du privé. Labeaume a fait de gros salaires au privé, vous devriez vous en réjouir. De ce que je comprends Mazarin une entreprise déficitaire a été tournée en entreprise rentable. C'est un vol ou de la bonne gérance ??? Je pose la question en ne connaissant pas le dossier plus que vous. Je cite de votre article:

Des salaires faramineux

Avant de mettre la main sur les mines d’amiante, en 1992, Mazarin générait un chiffre d’affaires annuel de 79 000 $ et avait réalisé une perte de 622 937$.

Après la privatisation, son chiffre d’affaires est passé à 12,8 millions $ et son bénéfice net de la première année a été de 8,7 millions $.

Cet argent a servi en grande partie à payer des salaires faramineux aux dirigeants de Mazarin. Son président Régis Labeaume, par exemple, a encaissé 2,8 millions $ pendant son bref passage à la direction de la compagnie, selon le calcul des journalistes de Vie ouvrière qui comprend son salaire et l’exercice d’options d’achat d’actions.

Les deux autres dirigeant les mieux payés ont gagné 606 622 $ la même année. En comptant les options d’achat d’actions qu’ils détenaient, on arrive à un gain approchant les 2 millions $.
LE QUÉBEC A TOUT LE POTENTIEL NÉCESSAIRE POUR DEVENIR UN ÉTAT INDÉPENDANT (Jean Charest le 7 juillet 2006)
JMS
Ministre

Messagede Sir » Ven Fév 18, 2011 11:18 am

Buldozer a écrit:Sont but est de manipulé les gens pour faire tassé Harper ! Ah les MTL vous allez l'aimer la , ont vous le donne !

Future Chef Du Pq

Les électeurs de Québec, ceux-là même qui votent pour les Conservateurs, l'ont élu avec 80% des votes.
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste.
Warren Buffett
Sir
Imperator

Messagede Maximus » Ven Fév 18, 2011 12:36 pm

Sir a écrit:
Buldozer a écrit:Sont but est de manipulé les gens pour faire tassé Harper ! Ah les MTL vous allez l'aimer la , ont vous le donne !

Future Chef Du Pq

Les électeurs de Québec, ceux-là même qui votent pour les Conservateurs, l'ont élu avec 80% des votes.

On se souvient des "x" qui se vantait d'avoir défié l'establishment en élisant Labeaume. Il était, à l'époque, le symbole que le mouvement des "x" était encore bien vivant à Québec. :lol:
Réfléchissez un peu jvalvaire - Buldozer
Maximus
Député

Messagede viper37 » Mar Fév 22, 2011 4:05 pm

Labeaume vient d'envoyer une mise en demeure collective à tout les animateurs de CHOI. Interdiction de critiquer le maire sous risque de poursuite en diffamation. Il paraitrait que des membres de l'opposition ont aussi été mis en demeure.

Le Show du Matin fait l'après-match du Conseil Municipal de la veille où ça brassé pas mal. Régis Labeaume en a profité pour lancer le concept de la Tolérance Zéro, à coups de mise en demeure. Il a aussi visé les médias. Mais le concept de la tolérance zéro s'arrête-t-il à la diffamation ou le maire vise tous ceux qui ne sont pas en accord avec ses vues?

Ça vient plutôt contredire la théorie de Sir&Maximus où tout les gens de Québec serait derrière Labeaume.
Audio complet
Me? I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest. Honestly. It's the honest ones you want to watch out for, because you can never predict when they're going to do something incredibly... stupid.
viper37
Sénateur Viper37

Messagede zor » Mar Fév 22, 2011 4:06 pm

Comme Maximus la déjà expliqué, Labeaume est passé du camp des X au camp des péquistes quand les animateurs de radio en ont décidé ainsi.
zor
Ministre

Messagede viper37 » Mar Fév 22, 2011 4:08 pm

Maximus a écrit:On se souvient des "x" qui se vantait d'avoir défié l'establishment en élisant Labeaume. Il était, à l'époque, le symbole que le mouvement des "x" était encore bien vivant à Québec. :lol:

Labeaume s'est d'abord fait élire en promettant de faire le ménage dans les finances de la Ville de Québec, une ville, tout comme Montréal, mise à mal par les fusions municipales.
Labeaume n'a jamais parlé de subventionné la culture à coup de millions$. Il n'a pas parlé de faire un Colisée 100% public. Il n'a pas parlé de saboter les initiatives du privé.

Dans ce contexte, à l'époque, je comprends les X de Québec d'avoir voté pour lui. Sauf qu'il a rapidement changé.

Sa 2e élection, celle à 80% s'explique par le manque d'opposition. Seul Jeff Fillion, dans une campagne pas sérieuse pour 5 sous (et il disait lui même ne pas vouloir être élu, so...) représentait une quelconque opposition.
viper37
Sénateur Viper37

Messagede viper37 » Mar Fév 22, 2011 4:12 pm

zor a écrit:Comme Maximus la déjà expliqué, Labeaume est passé du camp des X au camp des péquistes quand les animateurs de radio en ont décidé ainsi.

Faux. Le maire était abondemment critiqué par l'opposition et la population, mais la plupart des médias le défendaient encore.
Dupont a été mis en demeure de se fermer la gueule dès qu'il a commencé à critiquer l'attitude du maire.
Fillion a pogné les nerfs durant la campagne électorale, quand Labeaume l'a snobbé.

Et pour le reste deCHOI FM, Jérôme Landry a tjrs traité Labeaume de péquiste, ça ne date pas d'hier. Maurais a déchanté avec les histoires de Colisée et d'Olympiques. Gasse est difficile à suivre, et ce, sur n'importe quel sujet.

Et Sir a encore posté un lien dernièrement pour nous prouver que le Maire Labeaume recevait des pressions colossales du FM93, notamment de Sylvain Bouchard.

Faudrait vous décider. Alors, les gens médias aiment Labeaume pour le Colisée ou ils ne l'aiment pas?? Et la population, elle suit les médias ou pas? Et quel média elle suit, le #1 ou le #3 ou le #10?
viper37
Sénateur Viper37

Messagede viper37 » Mar Fév 22, 2011 5:10 pm

Ah tient, la SRC Québec fait dans la télé-poubelle selon Saint-Régis. :lolol:
J'imagine que les gens de la SRC sont des idiots brainwashé par la radio-poubelle de Québec.

et Anne Guérette conseillère indépendante s'est fait servir une mise en demeure pour ses propos à l'assemblée municipale. Aucune critique du Roi ne sera tolérée.

Une autre fuckée qui passe ses journée à écouter de la radio-poubelle à Québec. Décidément, il n'y a que ça à Québec de la radio-poubelle qui lave le cerveau de la population! Clairement, tout les opposants au maire sont hypnotisé par ces méchantes radio. Impossible qu'ils arrivent à une conclusion par eux même, Zor et Maximus nous l'ont asurré. ;)
viper37
Sénateur Viper37

Messagede skidooman » Mar Fév 22, 2011 6:46 pm

Le Valdorien a écrit:
Buldozer a écrit: Le Pq est la pour UNE et UNIQUEMENT UNE raison , la séparations . Le peuple en veux pas mais le Pq continue de foutre la merde avec sa .

Pis ? C'est totalement démocratique et légitime qu'un parti fasse la promotion de cette idée. Que les gens qui veulent l'appuient, ou non. Point.

En fait, Buldozer se rend pas compte ce qu'il dit.

Il vient juste de nous prouver que l'idéologue, c'est lui. Puisque pour lui, que les souverainistes expriment leurs idées, c'est mal.

Bon, il y a des gens auxquels on défend à juste titre de dire leur fond de pensée (les néo-nazis, par exemple). Mais même si beaucoup de gens sont contre les idées de l'ADQ, il y en a quand même assez peu poiur dire ouvertement que ces gens-là ne devraient pas avoir le droit de cité.

Il y en a aussi très peu maintenant pour dire la même chose du PQ. Ou du PLQ, PLC, PC, BQ, etc. Le Québec est une démocratie, après tout.

Buldozer devrait peut-être déménager dans un pays où les opinions contraires ne sont pas tolérées, puisque ça semble le troubler.
Image"There ought to be limits to freedom." Dubya Bush
skidooman
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede skidooman » Mar Fév 22, 2011 6:48 pm

viper37 a écrit:Ah tient, la SRC Québec fait dans la télé-poubelle selon Saint-Régis. :lolol:
J'imagine que les gens de la SRC sont des idiots brainwashé par la radio-poubelle de Québec.

et Anne Guérette conseillère indépendante s'est fait servir une mise en demeure pour ses propos à l'assemblée municipale. Aucune critique du Roi ne sera tolérée.

Une autre fuckée qui passe ses journée à écouter de la radio-poubelle à Québec. Décidément, il n'y a que ça à Québec de la radio-poubelle qui lave le cerveau de la population! Clairement, tout les opposants au maire sont hypnotisé par ces méchantes radio. Impossible qu'ils arrivent à une conclusion par eux même, Zor et Maximus nous l'ont asurré. ;)

Il est plutôt populiste le maire... Je pense qu'il est trop bouillant pour sa santé.

On peut pas dire qu'il n'essaie pas fort, mais une personalité comme lui, c'est inévitable que ça provoque des flammèches.
Image"There ought to be limits to freedom." Dubya Bush
skidooman
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede Sir » Mar Fév 22, 2011 6:50 pm

Maximus a écrit:
Sir a écrit:

Future Chef Du Pq

On se souvient des "x" qui se vantait d'avoir défié l'establishment en élisant Labeaume. Il était, à l'époque, le symbole que le mouvement des "x" était encore bien vivant à Québec. :lol:

Un jour, on marche avec des balais contre le gaspillage de fonds publics, le lendemain, on fait une manif pour que le gouvernement construise un amphithéâtre.

Pour des cotes d'écoute, le FM 93 et CHOI sont prêts à endosser n'importe quelle cause.
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste.
Warren Buffett
Sir
Imperator

Messagede Garak » Mar Fév 22, 2011 7:09 pm

Je vois pas quel le problème de dire que Labeaume est un péquiste, car il en est un ... Radio ou pas c'est un fait.

Les radios on le dos large, ca doit être l'incapacité de construire un argumentaire structurée pour défendre leur modèle, qui force nos gauches nationaliste à blamer la radio pour à peu près n'importe lequel dossier. :lol:
Des gens qui se disaient de «gauche» expliquaient qu'ils feraient dorénavant un gros effort pour être «efficaces», sans se rendre compte de leur humour involontaire. - Joseph Facal
Garak
Ministre

Messagede Garak » Mar Fév 22, 2011 7:15 pm

Dans ce contexte, à l'époque, je comprends les X de Québec d'avoir voté pour lui. Sauf qu'il a rapidement changé.

Ca doit demander un trop gros effort de compréhension et d'analyse. :lol:
Des gens qui se disaient de «gauche» expliquaient qu'ils feraient dorénavant un gros effort pour être «efficaces», sans se rendre compte de leur humour involontaire. - Joseph Facal
Garak
Ministre

Messagede JMS » Mar Fév 22, 2011 7:28 pm

Garak a écrit:Je vois pas quel le problème de dire que Labeaume est un péquiste, car il en est un ... Radio ou pas c'est un fait.

Je suppose que vous avez vu sa carte de membre du PQ. :roll:
JMS
Ministre

Messagede viper37 » Mar Fév 22, 2011 7:52 pm

skidooman a écrit:
viper37 a écrit:Ah tient, la SRC Québec fait dans la télé-poubelle selon Saint-Régis. :lolol:

Il est plutôt populiste le maire... Je pense qu'il est trop bouillant pour sa santé.

On peut pas dire qu'il n'essaie pas fort, mais une personalité comme lui, c'est inévitable que ça provoque des flammèches.

SRC: Télé-poubelle + Fini la diffamation

Régis Labeaume v2.0 c. v1.0

Tolérance Zéro

D'autres colonisés qui écoutent Radio-Pirate le matin, CHOI FM le midi et le 93,3 le soir, aucun doute là-dessus!
viper37
Sénateur Viper37

Messagede viper37 » Mar Fév 22, 2011 7:56 pm

JMS a écrit:
Garak a écrit:Je vois pas quel le problème de dire que Labeaume est un péquiste, car il en est un ... Radio ou pas c'est un fait.

Je suppose que vous avez vu sa carte de membre du PQ. :roll:

De 1980 à 1985, il a été à l’emploi du gouvernement du Québec à titre d'attaché politique du ministre péquiste Jean-François Bertrand. Souverainiste, il affirme avoir voté OUI au référendum de 1980 et à celui de 1995. Il a brigué l'investiture péquiste dans la circonscription de Montmorency en 1998.[1]

c'était vraiment, mais vraiment difficile de vous informer?
viper37
Sénateur Viper37

Messagede Sir » Mar Fév 22, 2011 8:07 pm

Garak a écrit:Les radios on le dos large

Aucun média large public au Québec n'est autant impliqué politiquement que CHOI et le FM 93.

Ils organisent des marches, prennent position publiquement dans des dossiers, appuient ou rejettent des décisions d'élus comme si leur station était une force politique en soit.

Et ils s'en vantent allègrement, se prétendant tour à tour la voie du peuple et des opprimés fiscaux.

Ils font croire à l'opinion publique qu'ils se battent pour leurs intérêts alors que seuls les cotes d'écoute comptent.
Warren Buffett
Sir
Imperator

Messagede Garak » Mar Fév 22, 2011 8:24 pm

Aucun média large public au Québec n'est autant impliqué politiquement que CHOI et le FM 93.

Tu les blâmes d'être politiser au lieu de diffuser des émissions comme la poules aux oeufs d'or et occupation double ... :roll:

De toute facon ce n'est pas comme si Radio-Canada et le Devoir etc cie n'avaient pas eut aussi de lourdes tangentes unidiretionnels ...

Ils organisent des marches, prennent position publiquement dans des dossiers, appuient ou rejettent des décisions d'élus comme si leur station était une force politique en soit.

Au niveau municipales il n'y pas d'opposition, seulement 3 conseillers indépendants, c'est bien que les médias jouent un peu le rôle d'opposition.

Au niveau provinciale les 2 principaux partie sont identiques et défendent la même idéologies.

C'est n'est pas unique à la ville de Québec, peu importe l'endroit dans le monde ou il y a un minimum de démocratie une idéologie qui n'est pas bien représenté politiquement va s'organiser entre autre dans les médias.

Et ils s'en vantent allègrement, se prétendant tour à tour la voie du peuple et des opprimés fiscaux.

Le problème étant ? Quand on aura un parti et une force politique qui répondra à ses préocupation de facon crédible et sérieuse, l'influence de ces radios va diminuer de par elle même. Ou encore on aura des radio "poubelle" de gauche et tu les applaudira comme tes héros ...

Ils font croire à l'opinion publique qu'ils se battent pour leurs intérêts alors que seuls les cotes d'écoute comptent.

Ca sonne complot du grand capital ... :roll:
Garak
Ministre

Messagede Sir » Mar Fév 22, 2011 9:54 pm

Garak a écrit:De toute facon ce n'est pas comme si Radio-Canada et le Devoir etc cie n'avaient pas eut aussi de lourdes tangentes unidiretionnels ...

Ah oui. Et comme à ton habitude, tu vas me sortir l'éternel exemple de Claude Charron.

Il a organisé combien de marches dans sa vie, Claude Charron ? Et TVA ? Et la SRC ? Et le Devoir ?
Garak a écrit:Au niveau municipales il n'y pas d'opposition, seulement 3 conseillers indépendants, c'est bien que les médias jouent un peu le rôle d'opposition.

C'est ce que le peuple voulait.... et certaines radios aussi. Fillion et beaucoup d'autres étaient en amour avec Labaume. Plus tard, certains ont reviré leur veste de bord. Pas parce que Labaume avait failli à la tâche, mais pour se démarquer des autres animateurs.

Le FM 93 et CHOI ne jouent aucun rôle... sauf celui de faire de l'argent. Un jour ils sont pour quelque chose et peuvent changer complètement d'avis le lendemain.

Ils sont toujours à la recherche de la position idéologique qui sera le plus rentable. Point.
Garak a écrit:Quand on aura un parti et une force politique qui répondra à ses préocupation de facon crédible et sérieuse, l'influence de ces radios va diminuer de par elle même.

Ça n'arrivera jamais puisqu'en politique, prendre des décisions implique toujours de faire des mécontents. Le dossier du Colisée en est une preuve éloquente d'ailleurs.

Il y a aura toujours des Sylvain Bouchard et des Denis Gravel pour dire aux auditeurs qu'ils sont méprisés par les politiciens, que Montréal est un trou à marde etc...

Ça pogne à Québec. Que ce soit vrai ou non n'a absolument aucune importance.
Warren Buffett
Sir
Imperator

Suivante

Retourner vers Politique municipale