dudu a écrit:Suivez-vous la série Montréal-Québec?

viper37 a écrit:Oh, et j'enlèverais les gars de 50 ans. C'est plate, mais ils sont juste trop lent pour la game.

Le Valdorien a écrit:viper37 a écrit:Oh, et j'enlèverais les gars de 50 ans. C'est plate, mais ils sont juste trop lent pour la game.
Mais il faut que matante et mononc' de ces âges l'écoutent aussi! À TVA, on est rassembleur...

viper37 a écrit:Le Valdorien a écrit:viper37 a écrit:Oh, et j'enlèverais les gars de 50 ans. C'est plate, mais ils sont juste trop lent pour la game.
Mais il faut que matante et mononc' de ces âges l'écoutent aussi! À TVA, on est rassembleur...
matante s'intéresse à la jeune fille toute frêle et délicate qui évolue dans ce monde d'homme.
Mononc, lui, de son côté, il veut voir du sang

viper37 a écrit:Pour le #2:

dudu a écrit:C'est troublant. Viper et dudu qui ont un point commun...

viper37 a écrit:dudu a écrit:C'est troublant. Viper et dudu qui ont un point commun...
je me rammollis avec l'âge

dudu a écrit:Je prends pour Québec.

uobbuob a écrit:qu'est-ce qui s'est passé dimanche passé?

uobbuob a écrit:dudu a écrit:Je prends pour Québec.
c'est qui ton joueur(e) préféré(e). je vais essayer de suivre ça pour voir si t'as le pif pour la game..
qu'est-ce qui s'est passé dimanche passé?

dudu a écrit:uobbuob a écrit:dudu a écrit:Je prends pour Québec.
c'est qui ton joueur(e) préféré(e). je vais essayer de suivre ça pour voir si t'as le pif pour la game..
Bon, la série est terminée mais mon joueur cette année était le même que l'année passée: Julien Walsh.
Quel homme!

viper37 a écrit:dudu a écrit:uobbuob a écrit: c'est qui ton joueur(e) préféré(e). je vais essayer de suivre ça pour voir si t'as le pif pour la game..
Bon, la série est terminée mais mon joueur cette année était le même que l'année passée: Julien Walsh.
Quel homme!
Jacob-Tankred pour moi. P'tit gars toujours bien placé.

viper37 a écrit:dudu a écrit:C'est troublant. Viper et dudu qui ont un point commun...
je me rammollis avec l'âge

Retourner vers La chapelle sportive
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités