Copyright SMOG Enterprises. 
JMS a écrit:Les cheerleaders de la droite se rejoignent. Comment le très religieux Smog pourra-t-il vivre avec le fraudeur Bull ???

Lamarche a écrit:Il n'y avait pas un problème de forum trop lourd en données récémment? Que les poubelles du forum étaient pleines et qu'il fallait sortir des vidanges? Ça fait au moins 4 fois qu'on nous remplie du maudit youtube robin des bois, le point étant? , qu'on en finisse.

fredfrad a écrit:Lamarche a écrit:Il n'y avait pas un problème de forum trop lourd en données récémment? Que les poubelles du forum étaient pleines et qu'il fallait sortir des vidanges? Ça fait au moins 4 fois qu'on nous remplie du maudit youtube robin des bois, le point étant? , qu'on en finisse.
Je pense que bulldozer nous fait une démonstration du fait qu'il vit dans un monde fictif et fantaisiste.
JMS a écrit:Voyons Bull, la fin du monde n'est pas pour demain. Il n'y a pas beaucoup de pays où on vit mieux qu'au Canada/Québec.

Tomahâk a écrit:JMS a écrit:Voyons Bull, la fin du monde n'est pas pour demain. Il n'y a pas beaucoup de pays où on vit mieux qu'au Canada/Québec.
Par contre on sent que la fin du pressage de citron s'en vient à grand pas......Charest qui augmente tout ce qui bouge, et les Ministères ( CDA et QC ) du revenu qui vous attend sur l'autre côté de la rue, des gens comme Bull il va y en avoir en sacrament...je ne les blâmerai sûrement pas. Pourquoi on continuerais de payer pour des gouvernements qui sont incapables de vivre selon leur moyen??? Et que tout le gratin qui nous dirige, villes , ministères, foutent le camps en se donnant des retraites dorés inaccessibles à ceux qui les payent.
J'ai juste hâte que les Moody de ce monde nous décotent de 3 points........ça va faire réfléchir , et ça va faire mal. On aura courut après.
JMS a écrit:Oui on paye beaucoup mais quand même beaucoup moins que des pays comme la Suède, la Norvège, le Danemark, etc. et ces pays sont loin d'être en faillite. Malgré ce qu'on paye il nous en reste plus dans nos poches qu'il y a 10 ou 20 ans, et ce pour la grosse majorité de la population et en plus la population qui en a de besoin a plus de services qu'il y a 20 ans.
La dette au Québec diminue vis à vis le PIB et diminuera encore plus si on peut se débarrasser de Charest.

Tomahâk a écrit:JMS a écrit:Oui on paye beaucoup mais quand même beaucoup moins que des pays comme la Suède, la Norvège, le Danemark, etc. et ces pays sont loin d'être en faillite. Malgré ce qu'on paye il nous en reste plus dans nos poches qu'il y a 10 ou 20 ans, et ce pour la grosse majorité de la population et en plus la population qui en a de besoin a plus de services qu'il y a 20 ans.
La dette au Québec diminue vis à vis le PIB et diminuera encore plus si on peut se débarrasser de Charest.
Je ne sais pas si ces pays ont 40% de leur population qui ne paie pas d'impôts par contre....ou si leur bas de laine ont perdu 40G, ou si leur dirigeants se poussent avec la palette doré, ou si leurs universités perdent des millions dans des projets immobiliers qui n'aboutissent pas, ou que leur système de santé leur coûtent 30% du budget, ou si ils ont un taux de décrochage qui frisent les 40%, ou que les fonds de pensions des employés de leur grandes villes seront payer par les citoyens du pays .....faudrais vérifier ça entre autre.
Tomahâk a écrit:JMS a écrit:Voyons Bull, la fin du monde n'est pas pour demain. Il n'y a pas beaucoup de pays où on vit mieux qu'au Canada/Québec.
Par contre on sent que la fin du pressage de citron s'en vient à grand pas.
Flèche brisée a écrit:Tomahâk a écrit:JMS a écrit:Voyons Bull, la fin du monde n'est pas pour demain. Il n'y a pas beaucoup de pays où on vit mieux qu'au Canada/Québec.
Par contre on sent que la fin du pressage de citron s'en vient à grand pas.
Je ne suis pas aussi certain, nous sommes un des rares peuples qui demande des hausses de taxes lorsqu’un gouvernement les baisses, comme dernièrement avec le gouvernement Harper et ses 2 points de TPS !! Non mais faut le faire .

oui car ils transfèrent leur fardeau fiscal sur le dos des moins bien nantis, des plus pauvres.Tomahâk a écrit:Flèche brisée a écrit:Je ne suis pas aussi certain, nous sommes un des rares peuples qui demande des hausses de taxes lorsqu’un gouvernement les baisses, comme dernièrement avec le gouvernement Harper et ses 2 points de TPS !! Non mais faut le faire .
Ce n'est pas le peuple qui demande plus de taxes.....voyons. Et ceux qui le demandent sont ceux qui en profitent.
JMS a écrit:Tomahâk a écrit:JMS a écrit:Voyons Bull, la fin du monde n'est pas pour demain. Il n'y a pas beaucoup de pays où on vit mieux qu'au Canada/Québec.
Par contre on sent que la fin du pressage de citron s'en vient à grand pas......Charest qui augmente tout ce qui bouge, et les Ministères ( CDA et QC ) du revenu qui vous attend sur l'autre côté de la rue, des gens comme Bull il va y en avoir en sacrament...je ne les blâmerai sûrement pas. Pourquoi on continuerais de payer pour des gouvernements qui sont incapables de vivre selon leur moyen??? Et que tout le gratin qui nous dirige, villes , ministères, foutent le camps en se donnant des retraites dorés inaccessibles à ceux qui les payent.
J'ai juste hâte que les Moody de ce monde nous décotent de 3 points........ça va faire réfléchir , et ça va faire mal. On aura courut après.
Oui on paye beaucoup mais quand même beaucoup moins que des pays comme la Suède, la Norvège, le Danemark, etc. et ces pays sont loin d'être en faillite. Malgré ce qu'on paye il nous en reste plus dans nos poches qu'il y a 10 ou 20 ans, et ce pour la grosse majorité de la population et en plus la population qui en a de besoin a plus de services qu'il y a 20 ans.
JMS a écrit:Les retraités qui ne veulent plus payer ??? À la retraite je paye probablement plus que vous en impôts et taxes, et je ne me plains nullement d'avoir payé 100% de ce que les gouvernements me demandaient et ce depuis 54 ans. C'est ça vivre en société, on ne va pas travailler au noir pour éviter de payer sa part et ainsi frauder la société.
JMS a écrit:Voyons Bull, la fin du monde n'est pas pour demain. Il n'y a pas beaucoup de pays où on vit mieux qu'au Canada/Québec.
Buldozer a écrit:êtes vous SÉRIEUX quand vous comparez la SUEDE avec le Québec ? Wow vous me découragé. Leur system de santé est 1000000 fois meilleur que nous , leur system d'éducation est 1000000000 fois que nous et finnallement leur moyene salarial est 36 000 euro nous c'est 32 000 Sauf que nous some imposer au maximum . Vous pouvez meme pas comparez quelque choses de la suede avec le Québec . nous somme a des années lumieres de leur system .
bulldozer a écrit:1- retraite = argent du gouvernement donc vous payez de l'impot avec de l'impot . Si je vous donne 10 $ et vous me redonner 5 $ chut pas plus riche de 5 $ ta pognes tu ?
Retourner vers Politique Québec-Canada
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités