La fête arc-en-ciel à Québec

La fête arc-en-ciel à Québec

Messagede MR2 » Dim Sep 05, 2010 2:01 pm

On peut se poser de sérieuses questions sur l'avenir d'une ville qui célèbre non pas la diversité sexuelle, un concept absurde, mais plutôt le désordre sexuel contre nature. Ça ne me semble pas tellement conforme à l'esprit du fondateur de Québec, qui doit sûrement se retourner dans sa tombe à l'heure actuelle.

Oui au respect des personnes homosexuelles; non à la promotion de l'homosexualité. Ce n'est pas une question d'homophobie, autre notion non moins ridicule, mais de moralité.
MR2
Citoyen

Re: La fête arc-en-ciel à Québec

Messagede laura » Dim Sep 05, 2010 2:10 pm

''Désordre sexuel contre nature'' mais le gars est pas homophobe
:euhhhhhh:
Mondialisons la résistance.
laura
Ministre déléguée

Messagede daniel-a » Dim Sep 05, 2010 2:28 pm

laura a écrit:''Désordre sexuel contre nature'' mais le gars est pas homophobe
:euhhhhhh:

Je crois pas. Il se base sur sa religion qui dicte probablement que toute relation sexuelle nA' qu'un but, celui de procréer.
Je serais pas étonné que la masturbation est aussi vue comme un désordre sexuelle contre nature. Si c'est la cas , je ne le traiterai pas plus de masturbaphobe.

INtégriste religieux oui, masturbaphobe non.
Le Québec doit,comme les USA, pouvoir fêter son indépendance,
comme le Canada avoir sa souveraineté.
Il n'obtiendra pas sa séparation, tout comme le Canada et les USA n'ont jamais fêté , ni n'ont eu leur séparation.
La séparation: un terme mensonger et péjoratif utilisé par des fédéralistes malhonnêtes pour diaboliser l'avenir normal du Québec.
daniel-a
Ministre délégué

Messagede Polémix » Dim Sep 05, 2010 2:32 pm

Premièrement, on ne sait pas de quoi il parle. Ça nous dit quelque chose sur la qualité de l'intervenant.

Deuxièmement, MR2 mentionne un ''désordre sexuel contre nature''. Peut-être parle-t-il d'une perversion particulière et non pas de l'homosexualité puisqu'elle est largement répandue dans la nature. Ou, peut-être qu'il ne connait pas le sujet assez bien pour faire cette distinction.

On sait pas :euhhhhhh: .. Pas fort ce mec :yeah:
Dernière édition par Polémix le Dim Sep 05, 2010 2:53 pm, édité 1 fois.
Polémix

Vous n'êtes pas contre l'hypocrisie, vous n'êtes pas contre la corruption et vous n'êtes pas contre la mafia : Vous êtes contre la souveraineté !
Polémix
Ministre

Messagede laura » Dim Sep 05, 2010 2:42 pm

Je pense qu'il est inquiet de la moralité de la ville de Québec. Rapaille voulait sonder l'inconscient collectif des gens de Québec mais lui, il dirait qu'il s'inquiète de son hymen et de sa morale.
Mondialisons la résistance.
laura
Ministre déléguée

Messagede Hey Jude » Dim Sep 05, 2010 3:16 pm

Polémix a écrit:Premièrement, on ne sait pas de quoi il parle.

Je crois bien qu'aujourd'hui a eu lieu le défilé de la fierté gaie à ville de Québec, royaume du maire Labeaume !
"Sur nos épaules on porte pourtant le pack-sac d'un passé épatant
Mais allons-nous mourir en nains quand nous sommes nés géants?"
Hey Jude
Ministre

Messagede Le Valdorien » Dim Sep 05, 2010 5:05 pm

MR2 a écrit: Ça ne me semble pas tellement conforme à l'esprit du fondateur de Québec, qui doit sûrement se retourner dans sa tombe à l'heure actuelle.

.

On était en 1608!!! :euhhh:

On pourrait dire la même chose de toutes les villes du Québec!!!

Votre pensée est contemporaine de celle de Champlain en tout cas!
Image
2010-2011 Enseignant histoire-géographie, secondaire 2
histoire, secondaire 4
Le Valdorien
Ministre

Messagede MR2 » Lun Sep 06, 2010 5:38 pm

Ceux qui ne savent pas de quoi je parle peuvent visiter le lien suivant :

http://www.radio-canada.ca/regions/Queb ... l_qc.shtml

Il n'y aura jamais autre chose que deux sexes complémentaires dans la nature humaine : un mâle et un femelle. Alors, pour ce qui est de la diversité sexuelle, on repassera...
MR2
Citoyen

Messagede JMS » Lun Sep 06, 2010 6:14 pm

Vivre et laisser vivre, personne ne vous force à participer.
LE QUÉBEC A TOUT LE POTENTIEL NÉCESSAIRE POUR DEVENIR UN ÉTAT INDÉPENDANT (Jean Charest le 7 juillet 2006)
JMS
Ministre

Messagede michou » Lun Sep 06, 2010 6:24 pm

MR2 a écrit:Il n'y aura jamais autre chose que deux sexes complémentaires dans la nature humaine (...)

La complémentarité homme-femme est effectivement obligatoire si le sexe ne doit servir qu'à la procréation. Mais quand le sexe sert également à l'amour et au plaisir, c'est "open bar". À ce que je sache, l'amour et le plaisir ne sont pas des actes ou des émotions qui devraient être juger d'immoraux, à l'exception peut-être pour ces pauvres types qui se sont fait laver le cerveau par leurs religions.
« Il y a une belle, une terrible rationalité dans la décision d'être libre. » - Gérard Bergeron
michou
holier-than-thou

Messagede MR2 » Lun Sep 06, 2010 7:03 pm

Le désordre sexuel systématique, que vous appelez le sexe "open bar", est-il vraiment digne de l'être humain ?!...
MR2
Citoyen

Messagede daniel-a » Lun Sep 06, 2010 7:34 pm

MR2 a écrit:Le désordre sexuel systématique, que vous appelez le sexe "open bar", est-il vraiment digne de l'être humain ?!...

Si je suis simultanément avec deux femmes pour le plaisir immédiat, est-ce que je suis dans le désordre sexuel?

Si c'est le cas, vive le désordre sexuel.
Le Québec doit,comme les USA, pouvoir fêter son indépendance,
comme le Canada avoir sa souveraineté.
Il n'obtiendra pas sa séparation, tout comme le Canada et les USA n'ont jamais fêté , ni n'ont eu leur séparation.
La séparation: un terme mensonger et péjoratif utilisé par des fédéralistes malhonnêtes pour diaboliser l'avenir normal du Québec.
daniel-a
Ministre délégué

Messagede Polémix » Lun Sep 06, 2010 8:09 pm

MR2 a écrit:Le désordre sexuel systématique, que vous appelez le sexe "open bar", est-il vraiment digne de l'être humain ?!...

Selon vous, les homosexuels et lesbiennes sont-ils des êtres humains ?
Polémix

Vous n'êtes pas contre l'hypocrisie, vous n'êtes pas contre la corruption et vous n'êtes pas contre la mafia : Vous êtes contre la souveraineté !
Polémix
Ministre

Messagede mexicael » Lun Sep 06, 2010 9:14 pm

MR2 a écrit:Le désordre sexuel systématique.

Et vous vous faites dans le charlatanisme, puisque l'homosexualité n'est pas un désordre sexuel. Quant au terme «désordre sexuel systématique», c'est un bâtard de votre invention.

Entre le charlatan et le gai, je choisi le plus honnête des deux.
L’indignation fleurit souvent sur une ignorance vertueusement revendiquée.
mexicael
Ministre

Messagede michou » Mar Sep 07, 2010 6:43 am

Il faudrait que tu commences par nous expliquer ce que tu entends par désordre sexuel car je ne vois pas en quoi l'amour et le plaisir de nature homosexuelle puissent l'être. Expliques-nous aussi en quoi et comment la dignité humaine pourrait être diminuée ou affectée par des relations homosexuelles ou bisexuelles.
« Il y a une belle, une terrible rationalité dans la décision d'être libre. » - Gérard Bergeron
michou
holier-than-thou

Messagede dirt-bob » Mar Sep 07, 2010 7:32 am

En autant que ca se fait en privé et non dans les haltes routières ou les parcs publiques...vivre et laisser vivre comme dit JMS.
'' peanut butter? ''
dirt-bob
Ministre

Messagede MR2 » Mar Sep 07, 2010 8:37 am

michou a écrit:...ces pauvres types qui se sont fait laver le cerveau par leurs religions

La religion n'est pas basée uniquement sur des connaissances théoriques, mais aussi sur des témoignages qui s'échelonnent sur plus de vingt siècles, et en outre peut-être surtout sur des choses qu'on a pu expérimenter soi-même avec le coeur. Par conséquent, les cerveaux lavés ne sont peut-être pas ceux que vous pensez.
MR2
Citoyen

Messagede BusterBunny » Mar Sep 07, 2010 8:55 am

michou a écrit:

Il faudrait que tu commences par nous expliquer ce que tu entends par désordre sexuel car je ne vois pas en quoi l'amour et le plaisir de nature homosexuelle puissent l'être. Expliques-nous aussi en quoi et comment la dignité humaine pourrait être diminuée ou affectée par des relations homosexuelles ou bisexuelles.

Et je regarde la réponse avec attention.
BusterBunny
Propriétaire
Propriétaire

Messagede MR2 » Mar Sep 07, 2010 5:30 pm

BusterBunny, ne montez pas sur vos grands chevaux.

Je vous laisse méditer là-dessus. Vous allez certainement finir par trouver la réponse vous-mêmes. De cette façon je risque moins de me faire expulser du forum pour propos haineux.
MR2
Citoyen

Messagede BusterBunny » Mar Sep 07, 2010 7:06 pm

Alors déplaçons donc ce fil dans la section appropriée
BusterBunny
Propriétaire
Propriétaire

Retourner vers La poubelle