latrimouille a écrit:c'est le boutte de la ma.... Incapable de donner des soins convenables aux vivants notre bon gouvernement libéral va financer un programme qui va nous coûter des millions pour donner des bébés à ceux qui ne peuvent en avoir..............aucune province n'a l'équivalent je dirais même aucun pays ne s'est lancé dans une telle galère sans fond...........vous pouvez peut-être penser que c'est grâce aux gérémiades de Mme Péladeau,c'est ce qu'elle croît probablement.........Tut Tut! Tut!..........vous vous trompassez.........ce sont grâce aux cliniques privées qui font parties des ti-zamis rouges.........la manne toé!!!! ça va se bousculer aux portes avec l'assurance d'être payées par notre bon gouvernement ou autrement dit c'est vous les caves qui paierai plus pour avoir le privilège d'attendre dans un corridor d'hopital ou bedon sur une liste de priorité.........parlant de priorité notre bon gouvernement lui y connait ça..........pourri à l'os........

BusterBunny a écrit:latrimouille a écrit:c'est le boutte de la ma.... Incapable de donner des soins convenables aux vivants notre bon gouvernement libéral va financer un programme qui va nous coûter des millions pour donner des bébés à ceux qui ne peuvent en avoir..............aucune province n'a l'équivalent je dirais même aucun pays ne s'est lancé dans une telle galère sans fond...........vous pouvez peut-être penser que c'est grâce aux gérémiades de Mme Péladeau,c'est ce qu'elle croît probablement.........Tut Tut! Tut!..........vous vous trompassez.........ce sont grâce aux cliniques privées qui font parties des ti-zamis rouges.........la manne toé!!!! ça va se bousculer aux portes avec l'assurance d'être payées par notre bon gouvernement ou autrement dit c'est vous les caves qui paierai plus pour avoir le privilège d'attendre dans un corridor d'hopital ou bedon sur une liste de priorité.........parlant de priorité notre bon gouvernement lui y connait ça..........pourri à l'os........
Voté à l'unanimité à l'Assemblée Nationale, donc par QS, l'ADQ et le PQ.
latrimouille a écrit:Ça change Quoi?...

latrimouille a écrit:Et pourquoi les Libéraux s'y dirigent............

latrimouille a écrit:Non perdante mais puisque tu veux toujours avoir le dernier mot............ça n'apporte rien à la discussion..........

BusterBunny a écrit:latrimouille a écrit:Non perdante mais puisque tu veux toujours avoir le dernier mot............ça n'apporte rien à la discussion..........
Venant d'une personne qui ne fait que poster un message et qui n'y retourne à peu près jamais, on peut comprendre pourquoi vous avez l'impression qu'une autre personne veuille toujours avoir le dernier mot

latrimouille a écrit:Regarde j'ai une vie à part ce forum..........de toute façon regarde les fils où c'est toi qui a le dernier propos tu te rendras compte que ce ne sont pas seulement les fils que j'initie où tu tiens toujours à être le dernier à avoir la parole.........

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités