Je suis un citoyen de Québec, je suis aussi un député de la région de Québec. J'ai à coeur la construction de ce nouvel amphithéâtre, mais je ne peux pas accepter que Jean Charest nous prive du privé pour réaliser cette construction»
- Gérard Deltel
Je suis un citoyen de Québec, je suis aussi un député de la région de Québec. J'ai à coeur la construction de ce nouvel amphithéâtre, mais je ne peux pas accepter que Jean Charest nous prive du privé pour réaliser cette construction»
- Gérard Deltel

Government is not reason; it is not eloquence; it is force. Like fire, it is a dangerous servant and a fearful master.
- George Washington

...le Québec surendetté n'a pas les moyens de se priver du privé
- Gérard Deltell

« Les dépôts d'armes seront ouverts et les armes seront distribuées au peuple »
- Mouammar Kadhafi

"La politique qui vise à garder la confiance des marchés perd la confiance du peuple."
Êtes vous en faveur d’un moratoire sur la présence du Québec dans le Canada ? Oui, Non.

There is no art which one government sooner learns of another than that of draining money from the pockets of the people."
- Adam Smith

Slackez la parano, les caves
- Richard Martineau

Un employé du Journal de Québec a copié par inadvertance.......

Je ne veux pas que Chara soit poursuivi
- Max Pacioretty

Nous ne voulons et ne pouvons pas devenir partie prenante à une guerre civile en Afrique du Nord

M. Duceppe m'amuse toujours. Quand une élection se pointe, je peux être sûr que s'il y a une chose dont il ne va pas parler, c'est la souveraineté. Il va à Washington et il parle de souveraineté. Il va en Europe et il parle de souveraineté. Mais il ne parle plus jamais de souveraineté aux Québécois. de plus en plus de gens au Québec, comme cela s'est fait dans la région de Québec, vont se demander s'ils veulent être représentés par un parti qui ne semble pas croire en sa propre mission et qui ne peut rien livrer.
Stephen Harper

"But how is it progress to steal free citizens' liberties, money, and hope, and hand it all over to government bureaucrats?"
- James Delingpole

Les souverainistes multiplient les arguments partiellement vrais, mais superficiels : la tricherie, l'argent, les médias, la mauvaise stratégie, les insuffisances des chefs et, bien sûr, le classique «on-n'en-parle-pas-assez». L'explication plus fondamentale est cependant plus douloureuse : collectivement, nous avons, jusqu'à preuve du contraire, une armature morale insuffisante pour une entreprise aussi exigeante que la souveraineté. - Joseph Facal

"Soit on croit en la liberté, soit l'on ne fait que dire croire en la liberté."
- Stephen Harper

"Pauline Marois utilise la catastrophe du Japon comme prétexte pour justifier son radicalisme"
Gérard Deltell

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités