Lamarche a écrit:Heu,, plus ''d'illuminés'' comme cette Pippa Bacca, et moins de violeur tueur, ça ne serait pas mieux pour le bagage génétique humain? J'en prendrais une couple de millions, sinon des milliards. Quant à miss america, je l'ai manqué, je regardais une reprise de symphorien.
Je profite de ce message placé par Lamarche sur une autre ligne de discussion pour signaler ça :
Après ses publications sur la biologie, le sexe, le féminisme, etc., ma copine Peggy Sastre, qui détient un doctorat en philosophie des sciences et qui publie régulièrement dans la presse scientifique, a aujourd'hui sur la planche un essais sur le « masculinisme ».
Voir l'extrait suivant de la correspondance entre elle et moi sur ce sujet :
« je vais bientôt commencer un nouvel essai, qui sera, si tout se passe comme je le souhaite, la version "masculine" d'ex utero, à savoir le listage de tous les problèmes de l'être masculin - la hiérarchie, le pouvoir, la violence, le territoire, etc. et l'imagination des moyens techno-scientifiques d'en sortir (outre le coupage de couilles, car c'est archaïque hi hi) »
Pour mémoire, pour ceux qui ne la connaissent pas, et aussi pour ceux qui se souviendraient des quelques messages qu'ils ont eu l'heur d'échanger avec elle sur le défunt forum du Voir (je pense notamment à mes amis Dudu et Boubou), ma copine Peggy Sastre a publié les ouvrages suivants, seule ou en compagnie de Charles Muller, un copain à moi qui travaille entre autres pour le compte du CNRS :
Des Plantes pour votre cerveau : Comment booster votre humeur, votre mémoire, votre intelligence, Éditions Médicis, Paris (ISBN 978-2853272995) (
Sexe machines, Max Milo Éditions, Paris, 2007, (ISBN 978-2353410064)
Ex utero, pour en finir avec le féminisme, Éditions La Musardine, collection « L'Attrape corps », Paris, 2009,(ISBN 978-2842713881)
No Sex, avoir envie de ne pas faire l'amour, Éditions La Musardine, collection « L'Attrape corps », Paris, 2010, (ISBN 978-2842713928)
Ex utero manifesto, in Nouvelle Revue Française n°593, Gallimard, collection « N.R.F. », Paris, 2010, (ISBN 978-2070129225)
------------------------
Moi, mes copines, mes copains, mes amies zé mes amis, eh bien je les aime ...
-----------------------

, plus ''d'illuminés'' comme cette Pippa Bacca, et moins de violeur tueur, ça ne serait pas mieux pour le bagage génétique humain? J'en prendrais une couple de millions, sinon des milliards. Quant à miss america, je l'ai manqué, je regardais une reprise de symphorien.