FL2094 a écrit:Ca va peut être favoriser finir notre dépendnace au pétrole et nous faire faire de meilleurs choix de consomations. Ce que je veux dire c'est que peut-être que les écologistes vont se faire entendre.
On a basé notre existence sur une ressources non renouvelable qui est puisé dans des pays hostiles.

HIM666 a écrit:[
Les écologistes se font déjà entendre et sont déjà sur tout les tribune possible. À 3 $ le litres, le cout de la vie et des denrées de base exploseraient. Il faut vraiment s'être fait laver le cerveau pour être aussi naïf que vous. Les groupe écologistes extrémistes ont déjà assez fait de victime comme ça. Le pétrole est partout et utilisé de toute sorte de façon. Votre ordinateur est plein de pétrole!

HIM666 a écrit:FL2094 a écrit:Ca va peut être favoriser finir notre dépendnace au pétrole et nous faire faire de meilleurs choix de consomations. Ce que je veux dire c'est que peut-être que les écologistes vont se faire entendre.
On a basé notre existence sur une ressources non renouvelable qui est puisé dans des pays hostiles.
Les écologistes se font déjà entendre et sont déjà sur tout les tribune possible. À 3 $ le litres, le cout de la vie et des denrées de base exploseraient. Il faut vraiment s'être fait laver le cerveau pour être aussi naïf que vous. Les groupe écologistes extrémistes ont déjà assez fait de victime comme ça. Le pétrole est partout et utilisé de toute sorte de façon. Votre ordinateur est plein de pétrole!

HIM666 a écrit:FL2094 a écrit:Ca va peut être favoriser finir notre dépendnace au pétrole et nous faire faire de meilleurs choix de consomations. Ce que je veux dire c'est que peut-être que les écologistes vont se faire entendre.

klingman a écrit:$ 3.00 le litre, naaaaaaaaaaaaaaaaaan !! Mais à $ 2.00 , ça pourrait arriver...cet été !!!
klingman a écrit: Mais tout ce qui monte fini par redescendre, prenez l'or il y a 10 ans se vendait autour de $ 380 once et là plus de $1200, mais ce n'est pas la première fois ,en 79-80-81 elle avait bondi de $ 200 à $990, les taux à 21 % , je me demande qui a intérêt a acheter l'or à $ 1'200-$ 1'300 l'once ? alors qu'elle va redescendre à $400.. quand ? je l'ignore, mais ça va arriver ! Les E-U n,ont même pas les réserves pour garantir leur $ , en fait ils ne détiennent que 20 % environ de valeurs dures (or,argent..) l'autre 80 % vient des spéculations du marché de la bourse , Wall Street. Si Wall Street s'écrasait d'aplomb , leur dollar ne vaudrait que $ 0.20 ...Est-ce la raison pour laquelle l'or trouve preneur même à $ 1'200-$ 1'300 ? ou bedon la menace d'une guerre interminable au Moyen-Orient où serait geler le transport du pétrole ??

Thanh a écrit:Et dans ce beau monde utopique, on sait tous que la collecte des ordures et le déneigement se feront en Bixi !
klingman a écrit:Et catalyseurs qui contiennent de la platine !!L'argent papier n'est que du ...papier et risque de ne plus rien valoir ,ça c'est déjà vu !! Une pleine brouette pour un pain !! J'ignore si vous l'avez remarqué, mais à la télé il y a des annonces pour racheter l'or ,ils vont jusqu'à payer le double si vous trouvé un meilleur gain ailleurs, ça veut dire qu'ils sont prêt a payer facilement $ 10 de plus l'once !! Certains donne $ 20 si vous faites affaire avec eux ! Gardé votre or c'est le meilleur conseil !

zor a écrit:Thanh a écrit:Et dans ce beau monde utopique, on sait tous que la collecte des ordures et le déneigement se feront en Bixi !
Ben non. Même à 3$ le litre ça serait rentable de les faire par camion. C'est pas grand chose l'essence comparé au salaires et aux camions dans ce genre de service.

Retourner vers Politique internationale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités