Jean Pascal vs Bernard Hopkins

Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Fournier

Messagede NeO » Mer Sep 01, 2010 2:29 pm

Pascal-Hopkins : le 18 décembre à Qc?
Mercredi 01 septembre 2010
LA PRESSE CANADIENNE Bernard Hopkins et Jean Pascal croiseront le fer au mois de décembre.
J.-P. Chartrand : Pascal-Hopkins à Québec

MONTRÉAL - Le président de GYM, Yvon Michel, a confirmé mercredi que le groupe montréalais était très près d'une entente avec le clan de Bernard Hopkins pour la tenue d'un combat entre l'Américain et le champion du monde des mi-lourds Jean Pascal, le 18 décembre prochain. C'est notre collègue Jean-Paul Chartrand qui avait dévoilé le tout en premier lieu la semaine dernière.

*Consultez le blogue de Jean-Paul

"Nous sommes effectivement très près d'une entente. Tous les points majeurs ont été réglés avec Richard Schaefer, le président de Golden Boy Promotions, a indiqué Michel. Leurs avocats vont maintenant nous faire parvenir le projet d'entente et si tout est conforme, on le présente à Jean et on va signer.

"Nous avons bon espoir que ça se règle très rapidement, car il y a beaucoup d'enthousiasme des deux côtés pour la tenue de ce combat."

Pascal (26-1-0, 16 K.-O.) a défendu avec succès son titre chez les 175 livres de la WBC le 14 août dernier contre Chad Dawson. Hopkins (51-5-1, 32 K.-O.), un vétéran de 45 ans, est encore considéré comme l'un des meilleurs boxeurs livre pour livre au monde. Ce serait assurément le plus gros nom que le boxeur lavallois aura affronté au cours de sa carrière.

"Ce sera le plus gros événement de boxe au Canada depuis le combat entre Mohamed Ali et George Chuvalo", a prétendu Michel. Ce combat avait été présenté au Maple Leaf Garden de Toronto, le 29 mars 1966.

Selon Michel, il ne reste que quelques détails à régler avec Golden Boy Promotions, notamment le lieu du combat. L'affrontement, qui aurait lieu le 18 décembre, ne pourrait avoir lieu au Centre Bell, indisponible à cette date. GYM songe donc à présenter le combat au Colisée de Québec.

"Québec a démontré qu'elle était capable d'accueillir un tel événement, a dit Michel. J'ai déjà tâté le poul de la population par des entrevues dans des radios de Québec, et l'attrait est là. On n'a pas approché la ville encore: on attend de finaliser le contrat avant d'entamer les démarches."

Si jamais ces démarches devaient s'avérer vaines, Michel dit avoir d'autres options, dont il ne souhaite pas discuter pour le moment.

Hopkins, un boxeur de Philadelphie, n'a combattu que deux fois à l'extérieur des États-Unis lors de sa carrière, jamais au Canada. Sa dernière défaite remonte à avril 2008, un revers par décision face au Britannique Joe Calzaghe. Il n'a pas remporté un seul combat par K.-O. depuis sa victoire face à Oscar De La Hoya, en 2004. À son dernier combat, le 3 avril dernier, il a inscrit une victoire par décision unanime contr Roy Jones fils.

Wow, je pense que c'est fait, Hopkins a confirmé sur boxingscene !

Un autre énorme combat ! Hopkins n'est peut-être pas dans la fleur de l'age mais dans mon livre a moi il a été le meilleur boxeur de sa génération, il a apris la boxe en prison, puis défendu son titre plus de 20 défense de titre, une unification total, détenteur de 4 ceintures en même temps chez les poids moyens et il les a défendu quelque fois ! je crois d'ailleur que c'est le dernier a avoir accomplis cette exploit ! C'est un de mes boxeurs préféré. Et un des ATG chez les poids moyens. Une Légende !

à 45 ans.. il est toujours dans le top 5 p4p des meilleurs boxeurs aux monde, ce qui est plus élevé que Dawson. Il n'a jamais été mis KO malgré qu'il a combatue tous les meilleurs boxeurs, souvent underdog, il a gagné de victoire éclatante. Mais depuis qu'il a atteint la 40aine, il manque l'énergie nécéssaire pour finir ses combats, Malgré cela, le seul moyens que ses adversaires ont pu le battre ont été par décision partagé, controversé ou très serré.

Il est probablement le meilleur technicien en boxe de son époque, le meilleur IQ de boxe, sa défensive est exceptionnellement bonne et personne n'a bien parue dans le ring contre lui...

Malgré cela, je vais y aller avec Pascal car je crois qu'il a les outils pour gagner ce combat et je crois surtout qu'a 45ans, Hopkins pousse sa luck un peu trop, je crois que sa santé bien qu'exceptionnel est sur le point de lui faire visiter le tapis... lors de son dernier combat contre roy jones, il n'était plus exactement le même, certain disent qu'il s'est écroulé dans son vestière après le combat... c'est le bon temps pour l'affronter.

Hopkins à aussi la réputation d'avoir une grande geule exemple il a déjà dit qu'il ne perdrait jamais contre un blanc :D. Il a la réputation d'etre un boxeur salaud, de frapper en dessous de la ceinture juste pour énerver ses adversaires lorsque l'arbitre ne peux voir de charger la tête basse de frapper en retenant, et de jouer la comédie aussi, à chaque combat il manipule toujours l'arbitre pour avoir un break en deuxième parti de combat. Évoquant un coup bas ou un coup en arrière de la tête. Bref il connais tout les trucs et les utilisent tous à son avantage !

Ce sera un combat émotif pour Pascal puisqu'il suit finallement les pas de son idole, roy jones qui c'est battue 2 fois contre hopkins, son premier combat de championnat et son dernier combat en avril 2010. C'est définitivement pas un combat pour faire du fric, Pascal ne fera surement pas beaucoup de bénéfices mais il pourrait bien ajouté une légende et du prestige a son palmarès. À noté que c'est seulement la deuxième fois que Hopkins se bat à l'extérieur de son pays... la dernière fois remonte à 16 ans...

Ça ne prend pas un génie pour percevoir les principaux problèmes de la société mais ça prend un fou pour croire que le gouvernement va les régler.
NeO
Ministre

Re: Jean Pascal vs Bernard Hopkins

Messagede Ceto » Dim Sep 12, 2010 5:20 pm

Contrat avec HBO ?
Ceto
Ministre délégué

Messagede NeO » Sam Sep 18, 2010 10:49 am

C'est finalement signé, par contre pour la diffusion c'est un peu plus complexe, nous sommes en fin d'année, HBO n'a plus de budget cette année pour un contrat de cette envergure dans sa série mensuelle donc soit ils font un HBO PPV, soit ils se retourne vers Showtime la série ou Showtime PPV ou il font simplement un PPV indépendant. C'est Golden boy promotion qui s'occupe de cela, le plus gros promoteur de boxe au monde alors ils vont surement faire monter les enchères et la meilleur option va l'emporté !
Ça ne prend pas un génie pour percevoir les principaux problèmes de la société mais ça prend un fou pour croire que le gouvernement va les régler.
NeO
Ministre

Messagede -=Cigaro=- » Sam Sep 18, 2010 12:02 pm

J'ai hâte de savoir quand les billets seront en vente... et où ça aura lieu. Aussi, qui seront les 2 boxeurs connus qui se battront en sous-carte, je soupconne Tavoris Cloud, mais ça serait bien de voir Chad Dawson ou David Lemieux contre une grosse pointure.
-=Cigaro=-
Ministre

Messagede NeO » Sam Sep 18, 2010 1:11 pm

Ce sera probablement à Québec et la rumeur est que ce serait Librado Andrade vs Juergen Braehmer à 175lb pour la ceinture WBO.
NeO
Ministre

Messagede -=Cigaro=- » Sam Oct 23, 2010 6:16 pm

Je viens d'acheter mon billet pour Pascal-Hopkins sur Billetech, section 114 au Colisée de Québec. Ça va coûter cher, mais c'est pas tous les jours qu'on peut voir un boxeur comme Hopkins au Québec. :)

La rumeur que j'entend c'est plutôt Paulie Malignaggi en sous carte.
-=Cigaro=-
Ministre

Messagede NeO » Jeu Oct 28, 2010 4:12 pm

light heavyweight Jean Pascal SC Bernard Hopkins 12
welterweight Paul Malignaggi SC TBA
light middleweight Mikael Zewski SC TBA
welterweight Kevin Bizier SC TBA
lightweight Pier Olivier Cote SC TBA
heavyweight Eric Martel Bahoeli SC TBA

C'est la carte en se moment, les conférences de presses sont sur youtube.
Bernard Hopkins a beaucoup d'expérience dans ce domaine, c'est un vrai orateur ! :D
J'espère qu'il va passer à tout le monde en parle ce serait bien.
NeO
Ministre

Messagede -=Cigaro=- » Sam Déc 18, 2010 12:46 pm

C'est ce soir le grand jour ! Direction Québec dans quelques heures.

Voici la carte de la soirée:

Paul Malignaggi vs Michael Lozada
Peter Quillin vs Martin Desjardins
Kevin Bizier vs Ronnie Warrior Jr
Pier Olivier Cote vs Cesar Soriano
Tyson Fury vs Zack Page
Daniel Jacobs vs Jesse Orta
Eric Martel Bahoeli vs Ruben Rivera
Mikael Zewski vs Leonardo Rojas
-=Cigaro=-
Ministre

Messagede Ceto » Sam Déc 18, 2010 1:19 pm

Pascal-Hopkins - 10PM sur Showtime régulier!
Ceto
Ministre délégué

Messagede uobbuob » Sam Déc 18, 2010 6:44 pm

non mais yé pas baveux à peu près pascal.. :lol:

bonne soirée cigaro!
je prédis une victoire par arrêt de combat de hopkins :euhhh:
quand tout sera terminé, ne restera plus qu'à recommencer
uobbuob
Ministre

Messagede Ceto » Dim Déc 19, 2010 12:13 am

uobbuob a écrit:non mais yé pas baveux à peu près pascal.. :lol:

bonne soirée cigaro!
je prédis une victoire par arrêt de combat de hopkins :euhhh:

Ouin..... 11e round. Pas sûr hein.
Ceto
Ministre délégué

Messagede Jobserve » Dim Déc 19, 2010 12:35 am

Nul pascal garde sa ceinture

Je suis décu de ce combat. Hopkins a dominer la fin du combat

Il aurait été intéressant de rajouter 2 autres rounds, ils était encore en pleine forme a la fin du combat
Jobserve
Ministre

Messagede mexicael » Dim Déc 19, 2010 12:40 am

Hopkins s'est fait voler le combat !
L’indignation fleurit souvent sur une ignorance vertueusement revendiquée.
mexicael
Ministre

Messagede Jobserve » Dim Déc 19, 2010 12:41 am

Ca paraissait dans la face a Pascal qu'il savait que hopkins l'avait remporter malgré ce qui a dit a la fin.

Hopkins est convaincu de s'être fait voler la ceinture, et il a dit que c'est pour cela qu'il aimait pas se battre en dehors des états unis. Les américains ne sont pas très aimer et cela devient politique comme il dit.

Un juge a donner le combat a Hopkins et les deux autre juge on dit nul alors les règles font que la majorité des juge on décider d'une nul alors le score du juge qui l'a donner a hopkins ne compte pas.

J'entendais plus la foule crier Hopkins Hopkins a Québec que Pascal Pascal... :roll:
Jobserve
Ministre

Messagede NeO » Dim Déc 19, 2010 1:30 am

Pascal avait l'air a être un peu stressé, c'était un gros combat pour lui.

Moi Honnêtement je pensait que c'était une nul avant même l'annonce. Je pense que les juges ont bien fait leur job et l'arbitre a fait du bon boulot aussi de ne pas se laisser manipuler par Hopkins. Je pense que Pascal était en controle du combat jusqu'a mis chemin quand Hopkins a atteint Pascal au corp et a ce moment j'ai eu l'impression qu'il a ptet été blessé pendant le combat. Il n'était plus le même.

D'un autre point de vue, je suis un fan fini des deux boxeur et je peux vous dire que j'ai jamais vue Bernard se faire frapper comme cela non plus. Il c'est fait atteindre très solidement mais il encaissaient vraiment bien et il était très actif et prenais des risques.

Un truc qui me chicottais pas mal avant le combat, c'était que je croyais que Hopkins allait pouvoir exploiter les failles de Pascal et Pascal exploiter les failles de Hopkins et c'est vraiment cela qui c'est passé sur le ring... Deux boxeur qui se sont fait exploité ! :D
NeO
Ministre

Messagede -=Cigaro=- » Dim Déc 19, 2010 3:47 pm

Ce qui m'a impressioné, c'est le fait que Pascal a réussi à faire tomber Hopkins 2 fois au tapis avec de solides coups en puissance. Faut savoir qu'Hopkins n'avait jamais tombé au tapis depuis l'an 1994 ! De mon point de vue, Pascal a gagné les 6 premiers rounds (incluant 2 mises au tapis) alors qu'Hopkins avait le dessus pour les 6 derniers rounds. C'est sûr que sur la question de "momentum", ça peut donner l'impression qu'Hopkins allait gagner.

Ce qui m'a déçu, c'est le nombre élevé de Québécois qui prenaient pour Hopkins dans la foule. Je me demande ce que les gourous de Radio X avaient enseignés à leurs disciples avant que ça commence. Par contre, beaucoup de ceux qui criaient "Hopkins Hopkins" venaient de la section VIP et j'y ai reconnu quelques vedettes américaines.

Une Coors Light à 8.75$, c'est moins cher qu'une Molson Ex au Centre Bell, mais ça goûte pas mal moins bon. Au moins, les poutines à 4.75$ étaient bonnes et à bon prix !

La ville de Québec est vraiment minable pour ce qui est de la gestion des taxis. Deux minutes après la fin du combat, il ne restait plus aucun taxi au Colisée Pepsi ! Zéro ! On devait être 1500 à 2000 à se chercher un taxi, et ce qui compliquait les choses c'est que le concept de "file d'attente" de taxi n'existe pas dans cette ville... c'est la loi du plus fort qui l'emporte : tu vois un taxi, tu te garroches dessus. Plusieurs ont dû attendre des heures au froid avant de pouvoir retourner chez eux.
-=Cigaro=-
Ministre

Messagede Frank » Dim Déc 19, 2010 4:12 pm

-=Cigaro=- a écrit:Ce qui m'a déçu, c'est le nombre élevé de Québécois qui prenaient pour Hopkins dans la foule. Je me demande ce que les gourous de Radio X avaient enseignés à leurs disciples avant que ça commence. Par contre, beaucoup de ceux qui criaient "Hopkins Hopkins" venaient de la section VIP et j'y ai reconnu quelques vedettes américaines.

Une connaissance qui y a assisté m'a fait le même commentaire. Il estime que c'était environ 50-50 au niveau des appuis dans la foule. En tout cas, que Pascal n'avait vraiment pas la majorité des appuis comme il l'aurait eu de façon évidente dans n'importe quelle autre ville québécoise. Il a même entendu des choses comme "maudit Québécois à marde!" à quelques reprises pendant le combat. Only in Quebec City. Qu'est-ce qui a bien pu se passer dans cette ville-là...

Me semble de voir un Pacquiao qui n'a pas l'appui total de la foule dans un combat à Manille, ou un Bute à Bucarest, qui se fait traiter de maudit roumain, en roumain, par la foule qui encourage son adversaire étranger. Incroyable comme ça fait dur...
Frank
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede Polémix » Dim Déc 19, 2010 4:31 pm

Jobserve a écrit:Hopkins est convaincu de s'être fait voler la ceinture, et il a dit que c'est pour cela qu'il aimait pas se battre en dehors des états unis.

Parce que là, IL aurait pu la voler ? :yeah:

Jobserve a écrit:Un juge a donner le combat a Hopkins et les deux autre juge on dit nul alors les règles font que la majorité des juge on décider d'une nul alors le score du juge qui l'a donner a hopkins ne compte pas.

C'est ça la boxe : Il faut un avantage clair pour battre le champion chez-lui.

Frank a écrit:
-=Cigaro=- a écrit:Ce qui m'a déçu, c'est le nombre élevé de Québécois qui prenaient pour Hopkins dans la foule.

.. Il a même entendu des choses comme "maudit Québécois à marde!" à quelques reprises pendant le combat. Only in Quebec City. Qu'est-ce qui a bien pu se passer dans cette ville-là...

Un André Arthur qui a su mousser la mentalité de colonisé.
Polémix

Vous n'êtes pas contre l'hypocrisie, vous n'êtes pas contre la corruption et vous n'êtes pas contre la mafia : Vous êtes contre la souveraineté !
Polémix
Ministre

Messagede -=Cigaro=- » Dim Déc 19, 2010 5:33 pm

Je viens de réécouter le combat sur Showtime, et même les annonceurs américains avaient Pascal en avance vers la fin du combat sur leur propre carte, et répétaient sans cesse "This is a very very close fight". Hopkins est tombé dans 2 rounds, ce qui lui enlève déjà 4 points... même si il dominait sur plus de rounds au total, je pense que les comptes vers un Draw sont bons. Je souhaite fortement un rematch, si possible avant celui contre Chad Dawson.
-=Cigaro=-
Ministre

Messagede zor » Dim Déc 19, 2010 6:26 pm

On devait être 1500 à 2000 à se chercher un taxi, et ce qui compliquait les choses c'est que le concept de "file d'attente" de taxi n'existe pas dans cette ville...

Ouais, on est pas habitués à ça ici. Même chose pour l'autobus, c'est plus un gros tapon à un point que ça m'avait surpris à Montréal que les gens fassent la file de façon aussi disciplinée.

Hopkins est convaincu de s'être fait voler la ceinture, et il a dit que c'est pour cela qu'il aimait pas se battre en dehors des états unis. Les américains ne sont pas très aimer et cela devient politique comme il dit.

C'est le juge des USA qui a fait gagner Pascal... Faut quand même être borné pour dire qu'on aime pas se battre à l'extérieur d'un seul pays quand on est à ce niveau...
zor
Ministre

Messagede Jobserve » Dim Déc 19, 2010 6:33 pm

Polémix a écrit:
Jobserve a écrit:Hopkins est convaincu de s'être fait voler la ceinture, et il a dit que c'est pour cela qu'il aimait pas se battre en dehors des états unis.

Parce que là, IL aurait pu la voler ? :yeah:
C'est fort possible, en tout cas il y aurait pas eu grand monde pour crier Pascal Pascal la bas...

Polémix a écrit:
Jobserve a écrit:Un juge a donner le combat a Hopkins et les deux autre juge on dit nul alors les règles font que la majorité des juge on décider d'une nul alors le score du juge qui l'a donner a hopkins ne compte pas.

C'est ça la boxe : Il faut un avantage clair pour battre le champion chez-lui.
Je sais mais c'est ce que j'aime le moins de la boxe. Victoire ou nul par décisions des juges. C'a devrait comme au hockey ou on va en prolongation. A 15 round on aurait clairement eu un champion sinon a 20 round cibole. Laisser les se battre jusqu'à ce qu'il y ait soit KO, soit un entraineur qui lance la serviette. A la fin du combat ils était encore en pleine shape et aujourd'hui Pascal dit qu'il n'a aucune douleur et qu'il pourrait l'affronter a nouveau cette semaine... Je ne trouve pas cela très convaincant. Je ne parle pas d'un combat a mort mais chaque round au dessus de 12 augment de beaucoup les chances qu'un des deux se fasse faire KO. Même choses avec les trire de barage au hockey ou a la coupe du monde. Je déteste cela. Ce sont des victoires qui sont moins significative a mes yeux.

-=Cigaro=- a écrit:Je me demande ce que les gourous de Radio X avaient enseignés à leurs disciples avant que ça commence.

Radio X a le dos large. Jean Pascal n'est pas un artiste subventionner de la clique. Je pense que Hopkins a cause de son expérience a beaucoup de fan dans le monde de la boxe et si les sections VIP était en plus 50 50 bien c'est ceux la que l'on entendait a la télé plus que ceux dans le fond de colisée. Au début ca criait Pascal Pascal et je me suis même dit arrêter de le déconcentrer. Ensuite quand ca criait Hopkins Hopkins (surtout vers la fin)je me suis dit cossé ca ? Quand Pascal a perdu le momentum dans les six dernier round alors cela a bousté ses partisans qui se sont mit a l'encouragé.

Je pense que c'est dans notre nature québécoise d'être ainsi. On est très sévère avec les notre qui ne gagne pas. Allez demander a Carey Price si c'est vraiment différent a Montréal...
Jobserve
Ministre

Messagede Jobserve » Dim Déc 19, 2010 6:44 pm

zor a écrit:
On devait être 1500 à 2000 à se chercher un taxi, et ce qui compliquait les choses c'est que le concept de "file d'attente" de taxi n'existe pas dans cette ville...

Ouais, on est pas habitués à ça ici. Même chose pour l'autobus, c'est plus un gros tapon à un point que ça m'avait surpris à Montréal que les gens fassent la file de façon aussi disciplinée.

Ca doit être que les chauffeur de taxi sont des auditeurs de Radio X. :lol:

C'est le juge des USA qui a fait gagner Pascal...
Il y avait un juge Canadien, Belge et Américain. C'est lequel des trois qui a donner la victoire a Hopkins ?
Jobserve
Ministre

Messagede -=Cigaro=- » Dim Déc 19, 2010 11:11 pm

La WBC ne forcera pas de rematch entre Hopkins et Pascal. Si les 2 promoteurs veulent un rematch, ce sera à eux de parapher une entente. Pour l'instant, Golden Boy menace de poursuivre la WBC suite à leur refus...

WBC 'won't order' Jean Pascal-Bernard Hopkins rematch

Voici les cartes de pointage des 3 juges présents:

Image
-=Cigaro=-
Ministre

Messagede NeO » Lun Déc 20, 2010 4:23 am

C'est un des truc que je trouve vraiment désagréable en boxe et dans les sports de combat en général... c'est déjà un métier vraiment pas évident... les gens ont aucun respect et aucune perspective sur la chose...

On n' assister a un super combat mais je suis quasiment triste parce que je sait que Pascal va "manger de la marde" si on veux... quand c'est totalement injustifié...

Crime il viens de se battre back to back contre les 2 meilleurs boxeur de sa division, deux boxeurs qui sont vue comme meilleur que les boxeurs de la division des 168lb... et oui il sont mieux coté (même si au québec on a tendance a voir les 168lb meilleurs a force de voir Bute boxer)! Hopkins était 4ième et Dawson quelque chose comme 5-6ième au monde... toute catégorie confondu... la crème des USA...

Pourquoi j'entend des tawins dire que Pascal ne sait pas boxer encore aujourdhui... pourtant il viens d'entré dans le top 10 mondial, juste 1 place en avant de Bute. Ca je comprend pas... Comment on n'ai parmis les 10 meilleurs sans savoir boxer... j'ai beaucoup de respect pour Pascal, un jeune boxeur très ambitieux... Beaucoup de boxeur aurait refusé d'affronter ces 2 gars là... Buté a d'ailleur refusé avec raison d'affronter ces 2 gars, Kessler a refusé d'affronter Dawson et Froch refusé d'affronter Hopkins.

Je pense que les gens doivent comprendre qu'il est dans les ligues plus que majeur là... il n'affrontera pas de boxeur bien meilleur que ça... c'est normal que ça se passe pas à 100% comme prévue toujours... même Hopkins a eu ses moment faible. Vous savez, Hopkins a perdu son premier combat professionnel ! lol imaginé s'il aurait laché la boxe...
NeO
Ministre

Messagede Ceto » Lun Déc 20, 2010 8:42 am

-=Cigaro=- a écrit:Je viens de réécouter le combat sur Showtime, et même les annonceurs américains avaient Pascal en avance vers la fin du combat sur leur propre carte, et répétaient sans cesse "This is a very very close fight". Hopkins est tombé dans 2 rounds, ce qui lui enlève déjà 4 points... même si il dominait sur plus de rounds au total, je pense que les comptes vers un Draw sont bons. Je souhaite fortement un rematch, si possible avant celui contre Chad Dawson.

Je te confirme que les animateurs de Showtime ont dit ça.
Ceto
Ministre délégué

Messagede Ceto » Lun Déc 20, 2010 8:45 am

NeO a écrit:C'est un des truc que je trouve vraiment désagréable en boxe et dans les sports de combat en général... c'est déjà un métier vraiment pas évident... les gens ont aucun respect et aucune perspective sur la chose...

On n' assister a un super combat mais je suis quasiment triste parce que je sait que Pascal va "manger de la marde" si on veux... quand c'est totalement injustifié...

Crime il viens de se battre back to back contre les 2 meilleurs boxeur de sa division, deux boxeurs qui sont vue comme meilleur que les boxeurs de la division des 168lb... et oui il sont mieux coté (même si au québec on a tendance a voir les 168lb meilleurs a force de voir Bute boxer)! Hopkins était 4ième et Dawson quelque chose comme 5-6ième au monde... toute catégorie confondu... la crème des USA...

Pourquoi j'entend des tawins dire que Pascal ne sait pas boxer encore aujourdhui... pourtant il viens d'entré dans le top 10 mondial, juste 1 place en avant de Bute. Ca je comprend pas... Comment on n'ai parmis les 10 meilleurs sans savoir boxer... j'ai beaucoup de respect pour Pascal, un jeune boxeur très ambitieux... Beaucoup de boxeur aurait refusé d'affronter ces 2 gars là... Buté a d'ailleur refusé avec raison d'affronter ces 2 gars, Kessler a refusé d'affronter Dawson et Froch refusé d'affronter Hopkins.

Je pense que les gens doivent comprendre qu'il est dans les ligues plus que majeur là... il n'affrontera pas de boxeur bien meilleur que ça... c'est normal que ça se passe pas à 100% comme prévue toujours... même Hopkins a eu ses moment faible. Vous savez, Hopkins a perdu son premier combat professionnel ! lol imaginé s'il aurait laché la boxe...

:pouce:
Ceto
Ministre délégué

Messagede Phil » Lun Déc 20, 2010 4:25 pm

Jobserve a écrit:Radio X a le dos large. Jean Pascal n'est pas un artiste subventionner de la clique. Je pense que Hopkins a cause de son expérience a beaucoup de fan dans le monde de la boxe et si les sections VIP était en plus 50 50 bien c'est ceux la que l'on entendait a la télé plus que ceux dans le fond de colisée. Au début ca criait Pascal Pascal et je me suis même dit arrêter de le déconcentrer. Ensuite quand ca criait Hopkins Hopkins (surtout vers la fin)je me suis dit cossé ca ? Quand Pascal a perdu le momentum dans les six dernier round alors cela a bousté ses partisans qui se sont mit a l'encouragé.

Je pense que c'est dans notre nature québécoise d'être ainsi. On est très sévère avec les notre qui ne gagne pas. Allez demander a Carey Price si c'est vraiment différent a Montréal...

Si le CH se fais laver 6-0 à cause de Price, les gens vont le huer, c'est vrai mais n'iront pas jusqu'à encourager l'autre équipe.
Et si c'est 6-6 et que même si Price n'a pas été bon, les gens vont l'encourager jusqu'à la fin.
Là, des québecois ont hué leur champion local dans un combat très serré, vraiment pas la même chose.
Remarquez que Pascal est haitien et après avoir entendu ce qui c'est dit sur Haiti depuis janvier sur les radio de Québec, ca ne me surprend pas des gens de Québec...
Phil
Conseiller

Messagede Jobserve » Lun Déc 20, 2010 8:20 pm

Phil a écrit:Et si c'est 6-6 et que même si Price n'a pas été bon, les gens vont l'encourager jusqu'à la fin.

Pas toujours et c'est pour cela que j'ai fait cette comparaison.
Price s'est fait huer pendent quelque chose d'aussi important qu'un match préparatoire. Il a aussi été huer pendent la remise des étoiles.
Carey Price a écrit:"C'est dur de jouer quand tu te fais huer"
http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey ... s-huer.php

Carey Price a écrit:"Ça n'a rien d'une partie de plaisir"
http://ruefrontenac.com/sports/canadien ... -les-huees

On pousse aux maximum pour qu'il donne son 110 % (parce qu'au Québec bien sur 100 c'est pas assez) et de l'autre on fait des huées pour le déconcentré et lui faire penser d'appeler son agent. Comprenez la logique !

Plusieurs partisans sont écœuré de ce phénomène inexpliqué d'une des caractéristique de plusieurs québécois et qui dépasse les frontières de Québec ou de Montréal. C'est national. Certain sont démesurément exigent et outrancièrement expressif.
Le forum des fans en parle.
http://fans.canadiens.nhl.com/community ... rey-price/

Phil a écrit:Là, des québecois ont hué leur champion local dans un combat très serré, vraiment pas la même chose.

Je ne me rappelle pas trop des huée pour Pascal j'ai été très déranger pendent le combat j'en en manqué plusieurs minutes, était-ce a cause d'un incident ou de sa performance ? Était-ce des partisans de Hopkins qui huait Pascal a cause de coup derrière la tête ? Je n'étais pas présent sur place pour bien juger de cela. Ce que dit Frank a propos du "maudit québécois a marde" je ne l'ai pas du tout entendu.

Phil a écrit:Remarquez que Pascal est haitien et après avoir entendu ce qui c'est dit sur Haiti depuis janvier sur les radio de Québec, ca ne me surprend pas des gens de Québec...
Je pense pas du tout que cela est avoir avec l'origine ethnique de Pascal. Comme je l'ai mentionner c'est une tare de niveau national. Pascal comme Buté qui est Roumain sont parfaitement intégré. Ils parle français et ne sont pas du tout hostile a notre culture. Bien au contraire. Ils sont nationaliste par leur fonction parce qu'ils nous représente ici comme a l'étranger et leurs performances parce qu'il nous rende fier d'être Québécois. C'est collectivement qu'il faut examiner cette aspect de notre partisanerie.

A propos de Québec j'ai l'impression que c'est un peu comme une pièce ou sa sent un petit peut le renfermé parce que les fenêtres n'ont pas beaucoup été ouvertes, et à Montréal toute sortes d'odeurs parce qu'elles ont été depuis un certains temps enlevées.

Si c'est vrai et que les responsables de GYM on entendu cela, et bien c'est la ville de Québec qui se tire dans le pied a cause de quelque uns. Peut être que les combats de boxe vont se faire plus rare a Québec ?
Jobserve
Ministre

Messagede viper37 » Mar Déc 21, 2010 3:43 am

-=Cigaro=- a écrit:Ce qui m'a déçu, c'est le nombre élevé de Québécois qui prenaient pour Hopkins dans la foule. Je me demande ce que les gourous de Radio X avaient enseignés à leurs disciples avant que ça commence. Par contre, beaucoup de ceux qui criaient "Hopkins Hopkins" venaient de la section VIP et j'y ai reconnu quelques vedettes américaines.

sur www.radiox.com tu vas trouver différents podcasts des émissions. Quand tu auras trouvé les nombreux segments où les gourous de la 4e station en importance à Québec ont dit à leurs auditeurs de prendre pour Hopkins, tu les posteras ici. En attendant, je vais croire que tu inventes des choses...

Une Coors Light à 8.75$, c'est moins cher qu'une Molson Ex au Centre Bell, mais ça goûte pas mal moins bon. Au moins, les poutines à 4.75$ étaient bonnes et à bon prix !

Compte toi chanceux, habituellement c'est de la U. Apparemment, je suis le seul être au monde à détester la Coors...

Plusieurs ont dû attendre des heures au froid avant de pouvoir retourner chez eux.

la temp est de -6, -7, je n'appelle pas ça "froid" ;)
Me? I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest. Honestly. It's the honest ones you want to watch out for, because you can never predict when they're going to do something incredibly... stupid.
viper37
Sénateur Viper37

Messagede Thanh » Mar Déc 21, 2010 10:15 pm

Phil a écrit:Là, des québecois ont hué leur champion local dans un combat très serré, vraiment pas la même chose.
Remarquez que Pascal est haitien et après avoir entendu ce qui c'est dit sur Haiti depuis janvier sur les radio de Québec, ca ne me surprend pas des gens de Québec...

Et question comme ça, comment savez-vous que les gens en questions sont de Québec ? Et si jamais ils étaient réellement de Québec, comment savez-vous qu'ils écoutent les radios que vous visez ?
"We’re not the public service of Canada, we’re not just another department. We are the Canadian Armed Forces, and our job is to be able to kill people." (General Rick Hillier)
Thanh
Ministre

Suivante

Retourner vers La chapelle sportive