Jean Pascal vs Bernard Hopkins

Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Fournier

Re: Jean Pascal vs Bernard Hopkins

Messagede -=Cigaro=- » Mer Déc 22, 2010 8:24 am

Excellent article de Russ Anber où on apprend notamment ceci:

Showtime analyst Antonio Tarver had the fight scored 114-112 for Pascal, Stephen Brunt of Toronto's Globe and Mail had it even at 113-113, and Dan Rafael of ESPN.com had it in Hopkins' favour at 114-112. The fight was simply that tight.

Here is an excerpt from Chris Mannix of Sports Illustrated.com:

"We now know this about Hopkins: He can still fight. He didn't get robbed in Canada. For all of Hopkins complaining about the referee, for all of Richard Schaefer's huffing and puffing about seeking legal remedies to overturn the decision, Hopkins got a fair shake. Two judges scored it a draw while another gave Hopkins a narrow win. Screwed? The New York Daily News's Tim Smith had Hopkins by a point, the Philadelphia Inquirer's Don Steinberg had Pascal by the same margin. Me? I had it even."

Et ceci:

Let me try and set the record straight on some misguided information which has made its way into the media.

1. Fact: the referee is a Canadian named Mike Griffin. Mike is undoubtedly one of the best referees in the world, bar none!! His job in this fight was perfect. His nationality made absolutely no difference in the fight. In fact his work was beyond exemplary.

2. Fact: there were three appointed judges for the fight. One American, one Canadian and one neutral judge from Belgium. These judges are appointed by the WBC and not the Quebec Boxing Commission. It appears by the scorecards, that the only one who was biased was the American judge. He had Pascal only winning three of the first five rounds and only gave Pascal one round the rest of the way. With that being said he still had the fight close at 114-112.

3. Fact: The Canadian judge should be commended for his neutrality in submitting an even 113-113. His card virtually matched the neutral judges card round for round, in fact the Canadian judge gave Hopkins the 10th while the Belgian judge scored it even.

4. Fact: Bernard Hopkins won more rounds than Jean Pascal. However, boxing is scored by points and not by rounds. The two knockdowns scored by Pascal early clearly made the difference and saved his titles in the end.
-=Cigaro=-
Ministre

Messagede NeO » Mer Déc 22, 2010 4:20 pm

Je ne sait pas mais à la Tivi en tout cas on avait pas cette impression, j'avait l'impression que Hopkins se fesait huer très fort à son entrée et pour ce qui est de la fin du combat, j'avait l'impression que les gens était déçu que Pascal n'est pas eu la décision. Mais bon j'était pas sur place, on n'a qu'a se promener sur le web ou même des fois quand je mentionne le nom de Pascal a des gens qui ne connaissent pas la boxe, souvent les réactions sont négatives à son endroit. Moi je ne comprend pas honnêtement. Ptet que c'est la boxe en général qui a mauvaise réputation après ouellette et les hiltons... Certain voudrait que tous les boxeurs soit du même moule que Lucas...
Ça ne prend pas un génie pour percevoir les principaux problèmes de la société mais ça prend un fou pour croire que le gouvernement va les régler.
NeO
Ministre

Messagede uobbuob » Jeu Déc 23, 2010 7:33 pm

hilton et ouellette ont été très populaire. le problèeme avec pascal c'est que son visage n'inspire rien de sympathique, contrairement à bute qui crève l'écran. en plus son coté baveux donne l'impression qu'il a la tête enflée, contrairement à bute qui joue low profil et modesty devant la caméra. il laisse parler ses poings et le public le reconnaît. ali était prétencieux au max mais ça passait à l'écran à cause de son visage angélique. c'est fou ce que la physionomie inspire, même en une seconde à la télé. les gens s'en font automatiquement une idée subjective, fondée ou non. pascal est victime de sa face. jamais, juste à cause de ça, il ne fera l'unanimité.
quand tout sera terminé, ne restera plus qu'à recommencer
uobbuob
Ministre

Messagede NeO » Jeu Déc 23, 2010 10:36 pm

uobbuob a écrit:hilton et ouellette ont été très populaire. le problèeme avec pascal c'est que son visage n'inspire rien de sympathique, contrairement à bute qui crève l'écran. en plus son coté baveux donne l'impression qu'il a la tête enflée, contrairement à bute qui joue low profil et modesty devant la caméra. il laisse parler ses poings et le public le reconnaît. ali était prétencieux au max mais ça passait à l'écran à cause de son visage angélique. c'est fou ce que la physionomie inspire, même en une seconde à la télé. les gens s'en font automatiquement une idée subjective, fondée ou non. pascal est victime de sa face. jamais, juste à cause de ça, il ne fera l'unanimité.

:D, Peut-être. S'il serait blanc, il serait probablement considéré comme un héros en se moment ! :mrgreen:

Quoi que je me rappelle aussi de Lucas qui avait du abandonner contre Green et Kessler qui se fesait traité de lâche et de faible a cause de cela !

La seule façon en boxe d'être respecté c'est de gagner quand tu est underdog. Aussinon, peut importe ce que tu fait tu va te faire rentrer dedant par les critiques.
Ça ne prend pas un génie pour percevoir les principaux problèmes de la société mais ça prend un fou pour croire que le gouvernement va les régler.
NeO
Ministre

Messagede Karl Charron » Dim Déc 26, 2010 3:49 pm

NeO a écrit: S'il serait blanc, il serait probablement considéré comme un héros en se moment ! :mrgreen:

Pas d'accord.

Qui est le joueur du CH le plus populaire en ce moment (mis à part peut-être le gardien de but)?
Karl Charron
Député

Messagede NeO » Dim Déc 26, 2010 3:59 pm

Karl Charron a écrit:
NeO a écrit: S'il serait blanc, il serait probablement considéré comme un héros en se moment ! :mrgreen:

Pas d'accord.

Qui est le joueur du CH le plus populaire en ce moment (mis à part peut-être le gardien de but)?

Honnêtement PK subit le même traitement... Les média parlais du Norris et du Calder en début de saison et là depuis qu'il a été benché ils en parle comme une pomme pourrite pire que sean avery et que le vestiaire c'est mis contre lui...
NeO
Ministre

Messagede Karl Charron » Dim Déc 26, 2010 8:16 pm

Je n'arrête pas d'entendre qu'on devrait être patient avec le joueur recrue, qui comme toutes recrues, particulièrement celles avec un penchant offensif, fait des erreurs et que ce n'est pas sur la passerelle qu'il s'améliorera.

Qui l'a traité de 'pomme pourrie' et qui se permet ces comparaisons avec Sean Avery dans son propre vestiaire? Vos hyperboles, on peut les prendre au mot.
Karl Charron
Député

Messagede NeO » Lun Déc 27, 2010 12:36 am

Hehe j'exagère un peu mais l'autre jour à l'antichambre sa ressemblais à cela... Ils étaient sur son cas et lui fesait pratiquement un procès.
NeO
Ministre

Messagede Frank » Lun Déc 27, 2010 1:26 am

NeO a écrit:Hehe j'exagère un peu mais l'autre jour à l'antichambre sa ressemblais à cela... Ils étaient sur son cas et lui fesait pratiquement un procès.

Après on se demande pourquoi les joueurs ne veulent pas tellement venir jouer ici. Les tables rondes de mononcles sept jours sur sept à toutes les antennes, à la radio comme à la télé, ça peut devenir pesant. D'ailleurs je soupçonne cette horde d'angoisser un peu quand l'équipe va bien... À propos de quoi pourront-ils bien radoter si le CH gagne?
Frank
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede viper37 » Mar Déc 28, 2010 5:05 pm

Frank a écrit: À propos de quoi pourront-ils bien radoter si le CH gagne?

Ils vont parler de baseball ;)
Me? I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest. Honestly. It's the honest ones you want to watch out for, because you can never predict when they're going to do something incredibly... stupid.
viper37
Sénateur Viper37

Précédente

Retourner vers La chapelle sportive