BusterBunny a écrit:Je suis surpris, j'aurais pensé le Bloc, Hey Jude.

polpol a écrit:Les libéraux en route pour l'abattoir
C'est pas jojo chez les libéraux
http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/ ... ECRAN1POS1

Sir a écrit:...Il aura probablement mon vote.
dirt-bob a écrit:C'est certain que le type ''professeur'' universitaire allait etre le choix de Sir.
Trop previsible.

Tu n'aime pas le prof Igniatief ? Et la solidarité enseignante tu en fait quoi ?Le Valdorien a écrit:Bloc Québécois...

Hey Jude a écrit:BusterBunny a écrit:Je suis surpris, j'aurais pensé le Bloc, Hey Jude.
Non...je considère que la présence du Bloc nous est néfaste pour notre accession à la souveraineté...il alimente ce sentiment de "confort et d'indifférence". Pas pour rien que René Lévesque ne fut jamais "chaud" à ce genre de présence au niveau fédéral.
martind a écrit:Bonjours,quand j'ai lu votre commentaire j'ai comme eu un doute.J'ai topuijours voté BLOC vus que je suis souverainiste, mais votre courriel ma fait réfléchir sur mon prochain vote.Je ne voterai jamais pour le PLC mais j'ai le choix quand même.
Merci .

Jobserve a écrit:Tu n'aime pas le prof Igniatief ? Et la solidarité enseignante tu en fait quoi ?Le Valdorien a écrit:Bloc Québécois...

Le Valdorien a écrit:Jobserve a écrit:Tu n'aime pas le prof Igniatief ? Et la solidarité enseignante tu en fait quoi ?Le Valdorien a écrit:Bloc Québécois...
J'admire son oeuvre intellectuelle. J,ai lu un de ses romans, c'était intéressant...Mais il est chef du PLC. Et comme prof d'histoire, justement, la perspective historique m'empêche de voter pour eux (1982, 1995, commandites...)...

Retourner vers Politique Québec-Canada
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités