viper37 a écrit:Garak a écrit:C'est la nouvelle mode parce que Phily et Chicago ce sont rendu loins de facon, jusqu'à un autre guardien comme Roy ou Brodeur tire son équipe jusqu'au championnat du circuit la tendance reviendra à un guardien numéro 1 d'envergure ...
Par cet échange d'attaque anémique le CH est demeuré à attaque anémique, raison de plus pour garder une valeur sûr comme Halak, ou du moins ne pas l'échanger contre rien.
je suis content pour Halak, il va aller là où on apprécie son talent

Je suis d'accord avec le reste, le CH ne s'est pas grandement amélioré.
Je ne suis pas vraiment d'accord, à vrai dire avec l'appuie qu'il reçoit en ce moment et l'appuie qu'il a reçu pendant les séries, Halak n'aurait jamais cette appuie ailleurs. Une appuie volatile ? surement mais ça prend plus qu'une défaite pour la perdent.
Faut pas charier, les fans sont émotif mais ils sont assez juste... quand l'effort et le résultat y est, les gens sont juste. Par contre, oui il y a certain journaliste qui parle 24H/24H du CH. Évidemment le premier 30 minutes à de l'allure et le 23H30 qui suit est de la pure merde... c'est plate mais c'est comme cela. C'est pour cela que je n'écoute plus ces émissions...
En parlant de merde, mention spécial à
J.C Lajoie... en Bold et souligné à part de ça...
Ça ne prend pas un génie pour percevoir les principaux problèmes de la société mais ça prend un fou pour croire que le gouvernement va les régler.