Viper37 a écrit:Parce qu'en ayant du financement public il n'y a plus d'enveloppes qui circulent?
Beaucoup beaucoup moins....
Mais pourquoi prendre le risque de réduire les enveloppes brunes, puisque les coffres de ton parti sont déjà pleins.
Viper37 a écrit:On a un financement public au Québec depuis René Lévesque. Ça n'a jamais empêché SNC Lavallin d'utiliser des prêtes-noms pour donner aux partis.
Il faut qu'il soit public à 100%, au prorata des votes.
Viper37 a écrit:Les dépenses du G20 sont dûes aux anarchistes qui veulent tout casser. Si Guilhem et ses amis ne se comportaient pas en sauvages, on n'aurait pas besoin d'investir autant dans la sécurité.
Mon Dieu !
Est-ce que le lac artificiel et les pavillons avaient aussi une utilité contre les gauchistes enragés ?
Viper37 a écrit:À un moment donné, tu réalises que ta voiture te coûte plus cher en frais d'entretien qu'une neuve te couterait en termes. Il y a des gens qui ne comprennent pas ça du tout, j'en vois souvent. Je constate que malheureusement toi aussi tu adoptes une vision à court terme.
Le Canada ne sera jamais une puissance militaire. Notre armée avait besoin d'un rafraichissement, mais pas d'une telle orgie. Il fut un temps, avant un certain Stephen Harper, ou notre pays avait une influence démesurée sur la scène internationale. Aujourd'hui, étant donné qu'on s'est fait crissé dehors du Conseil de sécurité (par le Portugal, j'ose le rappeler), je me demande bien si mes impôts n'aurait pas mieux servi à entretenir une plus petite armée.