BusterBunny a écrit:Non, une banque basée au Québec.
Devinez laquelle, il n'y en a qu'une autre.
intéressant...
BusterBunny a écrit:Non, une banque basée au Québec.
Devinez laquelle, il n'y en a qu'une autre.

El penguin a écrit:hmm... en tout cas si y'achète la caisse pop je fais pu affaire avec eux autre c'est certain

Polémix a écrit:

El penguin a écrit:y'a une autre banque de propriété québécoise à parle la caisse pop et la Laurentienne ?

On entend souvent nos radio-x-eux déchirer leur chemise à propos du parti-pris gauchistes des journalistes en général. Mais quand on voit qu'une seule compagnie contrôle 70% des médias au Québec, ça c'est pas grave, c'est de la "libre concurence" (mon cul) et il faudrait qu'on accepte ça
Non ils disent plutôt que les médias de Gesca sont tous de gauche de toute façon.
Même chose pour radio-CANADA (un nid de péquistes à en entendre certains).
Ils sont pas capable d'expliquer en quoi les patrons de Gesca ou de la SRC sont de gauche,

On entend souvent nos radio-x-eux déchirer leur chemise à propos du parti-pris gauchistes des journalistes en général. Mais quand on voit qu'une seule compagnie contrôle 70% des médias au Québec, ça c'est pas grave, c'est de la "libre concurence" (mon cul) et il faudrait qu'on accepte ça. Pourtant tout le monde sait les dangers de la concentration de la presse.

Garak a écrit:Mais si on laissait entré des entreprise de d'autres provinces pour venir compétionner Québec, Gesca et cie les séparatistes seraient les premier à se plaindre ... Quelle ironie...
zor a écrit:Garak a écrit:Mais si on laissait entré des entreprise de d'autres provinces pour venir compétionner Québec, Gesca et cie les séparatistes seraient les premier à se plaindre ... Quelle ironie...
Pauvre Garak... comme si on empêchait les compagnies des autres provinces de fonder des journaux ici.

Garak a écrit:zor a écrit:Garak a écrit:Mais si on laissait entré des entreprise de d'autres provinces pour venir compétionner Québec, Gesca et cie les séparatistes seraient les premier à se plaindre ... Quelle ironie...
Pauvre Garak... comme si on empêchait les compagnies des autres provinces de fonder des journaux ici.
Quand Rogers à voulu rentrer au Québec on a vue la réaction du gouvernement péquiste ... Bon ce n'était pas dans la presse écrite, mais c'était dans les médias ...
C'était dans les télécommunications.
Le Canada est encore pire, il interdit carrément la prise de possession des télécoms par les étrangers.

Garak a écrit:Le Canada est encore pire, il interdit carrément la prise de possession des télécoms par les étrangers.
Je sais le CRTC est aussi très protectionniste ...
Retourner vers Univers médiatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités