Fraudeurs sur mon compte.

Pour discuter de tout et de rien.

Fraudeurs sur mon compte.

Messagede Pèreplexe » Mar Mar 08, 2011 10:19 pm

Je reçois mon compte de cellulaire aujourd'hui ...418$ , je commençais à me poser de sérieuses questions à savoir ce que je pouvais avoir fait pour me monter un tel comte , normalement c'est autour de 67$ pour ma femme et moi .

Appel chez Rogers où on me dit que c'est l'achat de mon nouveau téléphone , comme j'en ai un nouveau depuis le mois de nov , je croyais que le vendeur m'avait menti en me disant que mon téléphone était compris dans mon nouveau forfait.

En revérifiant ma facture , je vois des frais de Black-Berry , second appel chez Rogers où on me dit que le 229$ c'est pour "rehaussement d'équipement ", alors je demande c'est quoi les frais de BB , on me dit que c'est mon nnouvel équipement.

OUPS mais c'est que je n'ai qu'un téléphone conventionel Samsung A886 mademoiselle !

¸Il semblerait que quelqu'un s'est offert un Black-Berry sur mon compte , la compagnie devrait me rappeler pour essayer de démêler ça , mais au moins je n'aurai que mon compte normal à payer ...... :nonon:
L'âge n'est ni une maladie ni une tare , c'est une banque d'expérience inestimable .
Si vous avez du temps à perdre , allez donc le perdre ailleurs que sur la route.
Si on est pas indépendantiste , c'est qu'on est DÉPENDANTISTE , bande de flanc mou , lâchez la jupe de votre mère et prenez-vous en main.
.Image
Pèreplexe
Ministre

Re: Fraudeurs sur mon compte.

Messagede -=Cigaro=- » Mar Mar 08, 2011 11:35 pm

En tant que souverainiste, je boycotte tout ce qui vient de Rogers. Et tant qu'on nous fera payer des frais débiles en téléphonie cellulaire dans ce pays, je continue à vivre paisiblement sans verser un écu à ce monopole canadien de fournisseurs de marde mobile. Si jamais ça devient nécessaire pour ma survie personnelle, j'irai avec une entreprise québécoise comme Vidéotron.
-=Cigaro=-
Ministre

Messagede mexicael » Mer Mar 09, 2011 1:07 am

Wow ! quelle histoire quand même. A moins que ce soit du cote de la compagnie qui se sont mêlés dans les dossiers...
L’indignation fleurit souvent sur une ignorance vertueusement revendiquée.
mexicael
Ministre

Messagede Paul-André » Mer Mar 09, 2011 8:01 am

Même problème avec Fido (Rogers). Quelqu'un s'est servie de mon compte pour s'offrir un Iphone il y a plus d'un an. Il semblerai que le fraudeur était un employé du service à la clientèle. Cela a pris plusieurs mois et de nombreuses plaintes avant que Fido daigne annulé les frais de 50$ par mois pour le forfait inclus avec le téléphone.... :evil:
Paul-André
Maire

Messagede Guilhem » Mer Mar 09, 2011 10:59 pm

-=Cigaro=- a écrit:En tant que souverainiste, je boycotte tout ce qui vient de Rogers. Et tant qu'on nous fera payer des frais débiles en téléphonie cellulaire dans ce pays, je continue à vivre paisiblement sans verser un écu à ce monopole canadien de fournisseurs de marde mobile. Si jamais ça devient nécessaire pour ma survie personnelle, j'irai avec une entreprise québécoise comme Vidéotron.

Bravo, vous êtes d'une aide précieuse... :roll:
Sous un gouvernement qui emprisonne injustement, la place de l'homme juste est aussi en prison.
- Henri David Thoreau
http://www.moutonmarron.blogspot.com
Guilhem
Ministre

Messagede SMOG-2000 » Dim Mar 13, 2011 11:38 am

Le «fling flang» des CELLULAIRES est une autre cage à homards (on en a plusieurs au Québec) qui permet aux compagnies (Télus, Virgin, Fido, Rogers, Videotron, etc.) d'aller se chercher un supplément de cons (connes) garanti...
Image Copyright SMOG Enterprises.
Après l'euphorie du «Love Me do» (1965), les boomers ont eu droit au «Love Me, but Pay Me too» (1989). On connait la suite : la NON GRATUITÉ de notre monde syndiqué, le retour à la Vraie Pauvreté et la perte d'estime de SOI.
Hausse de 50% des ANTIDÉPRESSEURS chez les Québécois !!!
Image
SMOG-2000
Ministre

Localisation: L'instabilité des NOYAUX amène l'émission de particules : renseignez-vous auprès de votre DPJ!

Messagede Pèreplexe » Dim Mar 13, 2011 5:18 pm

SMOG-2000 a écrit:Le «fling flang» des CELLULAIRES est une autre cage à homards (on en a plusieurs au Québec) qui permet aux compagnies (Télus, Virgin, Fido, Rogers, Videotron, etc.) d'aller se chercher un supplément de cons (connes) garanti...

Quand on passe la journée assis sur son cul à la maison , on risque moins d'avoir besoin d'un cellulaire , mais quand on passe la journée sur la route loin de la maison on aime parfois être capable de rejoindre son monde ou d'être rejoint au besoin , sans compter l'aide pour le travail et les risques d'accidents ou de pannes .

J'ai pas un cell. par plaisir et je n'utilise jamais mes 100 minutes à ma femme et moi ensemble , mais je n'ai pas besoin d'en qu^ter un à d'autres si je suis mal pris . :twisted:
L'âge n'est ni une maladie ni une tare , c'est une banque d'expérience inestimable .
Si vous avez du temps à perdre , allez donc le perdre ailleurs que sur la route.
Si on est pas indépendantiste , c'est qu'on est DÉPENDANTISTE , bande de flanc mou , lâchez la jupe de votre mère et prenez-vous en main.
.Image
Pèreplexe
Ministre

Messagede Jobserve » Dim Mar 13, 2011 5:48 pm

Pèreplexe a écrit: J'ai pas un cell. par plaisir et je n'utilise jamais mes 100 minutes à ma femme et moi ensemble , mais je n'ai pas besoin d'en qu^ter un à d'autres si je suis mal pris . :twisted:

Les occasions de se retrouver mal pris se sont tellement multiplié depuis les années 90 que même les abeilles en sont maintenant mal pris.
Jobserve
Ministre

Messagede Frank » Dim Mar 13, 2011 11:09 pm

Vive les téléphones intelligents qui permettent de poster en direct d'une allée d'épicerie, pendant que la conjointe prend 10 minutes à choisir la bonne marque de yougourt...

C'est ça le progrès! 8)

Ah, et de rien pour mon apport incommensurable à ce fil!
Frank
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede Thanh » Lun Mar 14, 2011 1:02 am

SMOG-2000 a écrit:Le «fling flang» des CELLULAIRES est une autre cage à homards (on en a plusieurs au Québec) qui permet aux compagnies (Télus, Virgin, Fido, Rogers, Videotron, etc.) d'aller se chercher un supplément de cons (connes) garanti...

Parlez pour vous ... avec mon téléphone Androïd, je peux faire 75% de mon travail d'où je me trouve (en train vers le travail, en attendant à l'aéroport, etc.). Mon métier fait en sorte que nous devons offrir du support 24/7 à nos clients. Jadis, on devait se déplacer au bureau pour attendre d'éventuels appels et allez chez les clients si nécessaires. Maintenant, avec un téléphone intelligent, nous pouvons faire 95% du dépannage à distance.
"We’re not the public service of Canada, we’re not just another department. We are the Canadian Armed Forces, and our job is to be able to kill people." (General Rick Hillier)
Thanh
Ministre

Messagede Pèreplexe » Lun Mar 14, 2011 5:11 pm

Thanh a écrit:

Parlez pour vous ... avec mon téléphone Androïd, je peux faire 75% de mon travail d'où je me trouve (en train vers le travail, en attendant à l'aéroport, etc.). Mon métier fait en sorte que nous devons offrir du support 24/7 à nos clients. Jadis, on devait se déplacer au bureau pour attendre d'éventuels appels et allez chez les clients si nécessaires. Maintenant, avec un téléphone intelligent, nous pouvons faire 95% du dépannage à distance.

:pouce:
.Image
Pèreplexe
Ministre

Messagede Le Valdorien » Lun Mar 14, 2011 8:16 pm

Thanh a écrit:

SMOG va nous sortir que Dieu est contre les cellulaires. Il va nous sortir une citation biblique...
Image
2010-2011 Enseignant histoire-géographie, secondaire 2
histoire, secondaire 4
Le Valdorien
Ministre

Messagede Cosmique » Mer Mar 16, 2011 11:04 am

La Bible et le téléphone cellulaire

Pouvez-vous imaginer ce qui se passerait si nous traitions la Bible de la même manière que nous traitons notre téléphone portable ?

… Si nous transportions la Bible dans notre porte-documents, dans notre mallette, à la ceinture ou dans la poche de notre veste ?
… Si nous y jetions un coup d’œil plusieurs fois par jour ?
… Si nous retournions la chercher quand nous l’avons oubliée à la maison ou au bureau ?
… Si nous l’utilisons pour envoyer des messages à nos amis ?
… Si nous la traitions comme si nous ne pouvions plus vivre sans elle ?
… Si nous l’emmenions en voyage, au cas où nous aurions besoin d’aide ou de secours ?
… Si nous y mettions la main en cas d’urgence ?
Contrairement au téléphone portable, la Bible a toujours du réseau.
Nous pouvons nous y connecter dans n’importe quel endroit.
Nous n’avons pas besoin de nous soucier du manque de crédit, parce que Jésus a déjà payé la facture, et les crédits sont illimités.
Encore mieux : la communication n’est jamais coupée, et la batterie est chargée pour la vie entière.
Ah ! que c’est bien facile d’acheter un ou plusieurs téléphones portables à 100 000frcs chacun et on n’a pas souvent 3000frcs pour s’acheter une Bible.

Numéros d’urgence

Le numéro du Seigneur : Composez * Jérémie 33 : 3
Il a laissé le message suivant pour vous :
' Invoque-moi, et je te répondrai, je te révélerai de grandes choses et des choses secrètes que tu ne connais pas. '
Si vous êtes triste, composez * Jean 14.
Si les gens parlent contre vous, composez * Psaume 27.
Si vous êtes énervé, composez * psaume 51.
Si vous êtes inquiet, composez * Matthieu 6, 19-24.
Si vous êtes en danger, composez * Psaume 91.
Si Dieu vous semble loin, composez * Psaume 63
Si votre foi a besoin d’être fortifiée, Composez * Hébreux 11.
Si vous êtes solitaire et apeuré, Composez * Psaume 22.
Si vous êtes dur et critique, composez * 1 Corinthiens 13.
Pour connaître le secret du bonheur, composez * Colossiens 3,12-17
Si vous vous sentez triste et seul, composez * Romains 8,31-39
Si vous désirez la paix et le repos, composez * Matthieu11,25-30
Si le monde vous semble plus grand que Dieu, composez * psaume 90.
Notez ces numéros dans votre agenda ! Ils seront peut-être importants pour vous à un moment de votre vie !!!

---

:wink:

Cosmique
Ministre

Retourner vers L'apolitique