Firefox 4 beta

Pour discuter de tout et de rien.

Firefox 4 beta

Messagede viper37 » Jeu Fév 03, 2011 10:39 am

Quelqu'un l'utilise régulièrement? Vous avez remarqué des problèmes particuliers?
Je l'essaie depuis hier, et ça bug énormément. Pourtant, tout ce que j'ai lu semblait dire que c'était hyper-stable.
Me? I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest. Honestly. It's the honest ones you want to watch out for, because you can never predict when they're going to do something incredibly... stupid.
viper37
Sénateur Viper37

Re: Firefox 4 beta

Messagede zor » Jeu Fév 03, 2011 10:42 am

Bof c'est une beta et ce n'est pas pour rien d'après moi. Je n'ai pas essayé cette version en particulier mais d'habitude firefox il faut attendre au moins au RC avant de l'utiliser
zor
Ministre

Messagede viper37 » Jeu Fév 03, 2011 9:02 pm

zor a écrit:Bof c'est une beta et ce n'est pas pour rien d'après moi. Je n'ai pas essayé cette version en particulier mais d'habitude firefox il faut attendre au moins au RC avant de l'utiliser

ouais, j'ai dû l'enlever finalement. Impossible de l'utiliser.
Me? I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest. Honestly. It's the honest ones you want to watch out for, because you can never predict when they're going to do something incredibly... stupid.
viper37
Sénateur Viper37

Messagede -=Cigaro=- » Jeu Fév 03, 2011 10:45 pm

Je suis un ex-Firefox maintenant fidèle à Chrome.
-=Cigaro=-
Ministre

Messagede zor » Jeu Fév 03, 2011 11:49 pm

-=Cigaro=- a écrit:Je suis un ex-Firefox maintenant fidèle à Chrome.

traitre! :lol:
zor
Ministre

Messagede viper37 » Ven Fév 04, 2011 5:18 pm

-=Cigaro=- a écrit:Je suis un ex-Firefox maintenant fidèle à Chrome.

AU BÛCHER!!!

sérieusement, j'aime bien Chrome pour certaines choses (écouter la radio sur le 'net, écouter/regarder Youtube), mais pour la navigation générale, l'interface minimaliste et le manque d'add-ons me font pogner les nerfs. Mais c'est mieux qu'IE, c'est sûr. Mon seul réel problème avec FF, c'est le memory leak qui bouffe la mémoire système continuellement si tu le laisses allumer. C'est pour ça que je voulais avoir FF 4, mais bon, on attendra.
viper37
Sénateur Viper37

Messagede zor » Ven Fév 04, 2011 5:29 pm

Ouais je suis d'accord que Firefox a des problèmes de memory leak. Ça fini tout le temps que je dois fermer mon browser et repartir à neuf. Faut dire que ce n'est pas long se ramasser avec 50 onglets d'ouverts
zor
Ministre

Messagede -=Cigaro=- » Ven Fév 04, 2011 8:16 pm

Je trouve que Chrome est beaucoup plus léger et permet d'accéder plus rapidement aux pages web. Au niveau des "plug-ins", ça comble amplement mes besoins.
-=Cigaro=-
Ministre

Messagede Garak » Sam Fév 05, 2011 11:05 am

l'interface minimaliste

Voilà pourquoi j'utilise Chrome, pas 36000 miels cochonerie, hier avec un collègue au bureau on fesait des tests sur notre site Sharepoint (Microsoft) pour voir comment notre site sortirait dans Chrome (si ca serait supportable), à chaque fois que l'interface fait une interrogation aux serveur (post-back) c'est pas mal plus rapide dans Chrome que Firefox et IE ... Le rendu HTML de Chrome sur une plateforme toute microsoft était quasiment identique à IE tandis que dans firefox ca sort tout croche ... :lol:
Des gens qui se disaient de «gauche» expliquaient qu'ils feraient dorénavant un gros effort pour être «efficaces», sans se rendre compte de leur humour involontaire. - Joseph Facal
Garak
Ministre

Messagede Lann » Sam Fév 05, 2011 1:55 pm

J'utilise opera, stable, rapide.

Une des choses que j'apprécie le plus, le courriel fait parti de opera, donc je suis immédiatement avisé lors de l'arrivé d'un courriel.

Pour firefox, j'utilise la version 3.6.13, je le trouve stable même si quelque fois je dois le redémarrer car il bogue, je n'es pas cherché le pourquoi.

P.S. les 2 sont installé sur win 7, vista et linux.
Des assassins économique sont a l'œuvre au Québec pour nous faire tomber!

Le terroriste est la meilleur arme politique puisque rein ne fait réagir davantage les gens que la peur d'une mort soudaine. Adolf Hitler

L'obligation de subir nous donne le droit de savoir. - Sophie

Possédant: personne ou groupe de personnes pouvant grace à ses capitaux et ses avoirs orienter la destiné mondial par de la collusion, crime ou simplement mouvement de capitaux.
Lann
Citoyen

Retourner vers L'apolitique