Un indice, elles ont été touché par une loi Iranienne ...

Pour ceux et celles qui n'auraient pas le sens de l'observation:http://www.bivouac-id.com/2010/06/22/photo-du-jour-coupez-ces-seins-que-je-ne-saurais-voir/

uobbuob a écrit:
ça c'est de l'évolution

Le Valdorien a écrit:uobbuob a écrit:
ça c'est de l'évolution
mais elle n'est pas iranienne!

uobbuob a écrit:
ça c'est de l'évolution
Elle doit avoir une colonne en acier pour pouvoir rester debout cette femme-là. Si non, quand elle tombe en pleine face, elle ne doit pas trop se blesser.
michou a écrit:uobbuob a écrit:
ça c'est de l'évolution
Elle doit avoir une colonne en acier pour pouvoir rester debout cette femme-là. Si non, quand elle tombe en pleine face, elle ne doit pas trop se blesser.

Hostie que té malade!kingmob_qc a écrit:Les Iraniennes n'ont jamais eu de seins. Toute démonstration du contraire est l'oeuvre de la propagande américaine.

Polémix a écrit:Le chirurgien qui a fait ça s'appelle Dr. Photoshop.

Polémix a écrit:Le chirurgien qui a fait ça s'appelle Dr. Photoshop.

Antiochus a écrit:Mouton met plus d'ardeur à défendre les droits des mannequins en plastique à posséder une poitrine que la liberté d'expression en conférence.
Antiochus a écrit:J'espère que vous rester hydrater quand vous vous lever la nuit pour haïr les musulmans. Prenez donc un verre de lait avec deux ou trois valiums...

La police locale aurait du laisser la “justice populaire” s’exercer à l’encontre de cette m..e de muzz tueur d’enfant..!
Ce con mérite la mort mais dans d’atroces souffrances! Par contre la soeur et le copain du bambin seront marqué a vie mais au moins c’est sur ils ne seront jamais pour l’islam.
je suis pour la peine de mort sans jugement (ça coute trop cher) de ces fanatiques !
Il y a bien un jour où cette secte satanique devra rendre des comptes devant les tribunaux internationaux.
Il faut que les chercheurs trouvent un remède Halal pour rendre stériles ces fils du diable, à la démographie aussi galopante que leur violence inouie
La pandémie est mondiale, il fallait le faire lyncher par la population ce musulman assassin, pléonasme, égorgeur, d’un enfant de 5 ans. C’est où le monde?
Grand ménage, il faut éradiquer cette monstruosité qu’est l’islam, n’en déplaîse à nos fanatiques journalistes branchés.
1 point pour l'originalité...Ce salaud qui a égorgé ce petit malheureux devrait être dissous dans de l’acide sulfurique, et croyez-moi le nombre des volontaires pour lui verser sur la tête le liquide du bidon se comptent par plusieurs milliers.
ah merde, le seul qui n'est pas Islamophobe est un antisémite. De beaux spécimen....ce mec c’est surement un juif, converti a l’ Islam et de ce fait trés déséquilibré…vous verrez …
Ce sont des MUTANTS de la pire des espèces et lorsque nous seront en face de ces monstres, PAS de QUARTIER. N’oubliez jamais de regarder derrière vous et ne jamais lever la tête à regarder les “oiseaux”!!! Ce monstre devrait être EMPALE devant une mosquée de merde et rester jusqu’à ce que la pourriture le déglingue et infecte tous les culs en l’air. Même les charognards n’en voudront point.
en fait tous les muzzs sont des desequilibrés en puissance
Pour une fois, le lynchage aurait été justifié !
quand allons nous nous débarrasser de cette engeance pour toujours……tous les problèmes viennent d’eux…..la foule aurait du égorgé se salaud de muzz…………avant d’être trouve rpar la police qui ne vaut pas mieux dans ce pays…….je n’ose p

Retourner vers Sociologie, religion, philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités