Départ

Pour discuter de tout et de rien.

Départ

Messagede Antiochus » Lun Sep 13, 2010 8:21 pm

Salut tout le monde...

Je veux simplement annoncé que je vais lâcher le forums pour quelques temps. J'ai récemment prit d'autres engagements qui risque de m'occuper énormément durant les prochaines semaines. Je vais probablement continuer mon blogue quand Civ 5 va sortir, mais à part ça, je suis pas mal débordé.

Amusez-vous bien!
Truth is a well-known pathological liar. It invariably turns out to be Fiction wearing a fancy frock. Self-proclaimed Fiction, on the other hand, is entirely honest.

Alan Moore
Antiochus
Ministre

Re: Départ

Messagede Spock » Lun Sep 13, 2010 8:28 pm

Bye Bye!

Ce fut un plaisir! :)
Avez-vous déjà lu la charte de politiquébec?
---------------------
Peuplez le eQuébec : inscrivez-vous à eRepublik!
Spock
Modérateur Vulcain

Messagede Jobserve » Lun Sep 13, 2010 8:39 pm

Ce fut un plaisir de te lire même si en ce qui me concerne se fut majoritairement pour me faire contredire !
Cela va me facilité la vie et il sera certes moins exigent d'exprimer une opinions en ton absence. :lol:

Je n'aime pas les départs alors reviens nous vite pour la prochaine chicane!
Tu va voir que c'est presque aussi difficile de quitter que d'arrêter de fumer.
Surtout si ça brasse dans l'actualité.

Donne l'adresse de ton blogue avant de partir au cas ou je voudrais en savoir un peu plus sur la civilisation. :wink:
En attendant je vais m'informer davantage sur l'auteur de "La vertu d'égoïsme"

A bientôt! :beeeer:
Jobserve
Ministre

Messagede Guilhem » Lun Sep 13, 2010 9:17 pm

Tu pars en politique?
Sous un gouvernement qui emprisonne injustement, la place de l'homme juste est aussi en prison.
- Henri David Thoreau
http://www.moutonmarron.blogspot.com
Guilhem
Ministre

Messagede michou » Lun Sep 13, 2010 9:56 pm

:(

Merci pour avoir partagé avec nous ta vision des choses et des points de vue on ne peut plus lucides. Ça va me manquer de te lire sur Politiquébec.

Bons engagements!
« Il y a une belle, une terrible rationalité dans la décision d'être libre. » - Gérard Bergeron
michou
holier-than-thou

Messagede Le Valdorien » Lun Sep 13, 2010 9:58 pm

Bonne continuité!
J'ai aimé lire tes interventions, qui me montraient une grande culture générale et une intéressante capacité de réflexion et d'argumentation.

Reviens-nous vite!

:pouce:
Le Val'
Image
2010-2011 Enseignant histoire-géographie, secondaire 2
histoire, secondaire 4
Le Valdorien
Ministre

Messagede Polémix » Lun Sep 13, 2010 10:06 pm

Voici la preuve que tout ce que les forumeurs qui prônent la tolérance envers l'islam sont tous des lâcheux !!

Hi hi ! Je peux pas m'empêcher de chercher la chicane avec ti-tius une dernière fois en lui lançant un sophisme gros comme le bras :lolol: :lol: :lolol:

À bientôt et bravo pour tes contributions de qualité.
Polémix

Vous n'êtes pas contre l'hypocrisie, vous n'êtes pas contre la corruption et vous n'êtes pas contre la mafia : Vous êtes contre la souveraineté !
Polémix
Ministre

Messagede Polémix » Lun Sep 13, 2010 10:08 pm

Tu sais, Antiochus, il faut être sérieux dans la vie : Si les forums nuisent à tes études alors il faut que tu lâches les études :pouce:
Polémix

Vous n'êtes pas contre l'hypocrisie, vous n'êtes pas contre la corruption et vous n'êtes pas contre la mafia : Vous êtes contre la souveraineté !
Polémix
Ministre

Messagede mexicael » Lun Sep 13, 2010 10:16 pm

Ce fut un plaisir de te lire; bonne chance pour tes projets futurs.
L’indignation fleurit souvent sur une ignorance vertueusement revendiquée.
mexicael
Ministre

Messagede BusterBunny » Lun Sep 13, 2010 10:38 pm

Vous savez pertinemment bien qu'avec Civ 5, vous allez passer des nuits blanches. Alors utilisez tout simplement l'une de ces nuits pour passer nous voir ;)
BusterBunny
Propriétaire
Propriétaire

Messagede Frank » Lun Sep 13, 2010 10:42 pm

Dommage de perdre un contributeur de cette qualité. Reviens quand t'auras deux minutes, on fera comme si de rien n'était... ;)
Frank
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede Sir » Lun Sep 13, 2010 11:34 pm

Espérance que tu passeras une fois de temps en temps.
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste.
Warren Buffett
Sir
Imperator

Messagede -=Cigaro=- » Mar Sep 14, 2010 6:47 am

J'espère aussi que tu reviendras faire un tour. D'ici là, on devrait avoir renommé une section du forum en ton honneur.
-=Cigaro=-
Ministre

Messagede Guilhem » Mar Sep 14, 2010 11:05 am

En effet. :lol: L'immense patience dont il fait preuve devant les sophismes des xénophobes est presque héroïque.
Sous un gouvernement qui emprisonne injustement, la place de l'homme juste est aussi en prison.
- Henri David Thoreau
Guilhem
Ministre

Messagede uobbuob » Mar Sep 14, 2010 8:56 pm

Antiochus a écrit:J'ai récemment prit d'autres engagements qui risque de m'occuper énormément durant les prochaines semaines.

capotez pas les gars, il va revenir.

entk antiochus tu vois que tu es apprécié ici, c'est le fun han? tiens, puisque tu le demandes, je t'aime bien moi aussi. presque autant que buldozer.. allez va et fais du bon travail!

(c'est le chemin qu'il a pris, la décision qu'il a prise)
:wink:

victor, t'es où?!
quand tout sera terminé, ne restera plus qu'à recommencer
uobbuob
Ministre

Messagede Antiochus » Dim Fév 06, 2011 4:08 pm

uobbuob a écrit:
victor, t'es où?!

?

Pas sur de comprendre la question...

Entk, je crois que je repars. Le travail à repris et en plus, je crois que je n'ai plus envie de venir autant qu'avant (probablement du au fait que je me fait traiter de tare congénitale). :roll:

Mais sincèrement, je suis juste fatigué et je ne trouve plus le climat sain. Je n'ai rien contre le fait d'avoir des désaccord profond, comme j'ai pu en avoir avec plusieurs, mais au moins personne ne va jusqu'à insulter l'autre aussi bassement. Je sais qu'il à reçu un avertissement et que je peu l'ignorer, mais j'ai l'impression que je venais sur le forum seulement pour me battre avec lui, et je ne vois plus l'intérêt. J'avais deux autres projets en attentes que je ne trouvais jamais le temps de lancer. Je vais m'y mettre, alors à la prochaine.

Je vais quand même remercier quelques personnes que j'ai bien aimer sur ce forum...

Buster, vous êtes un très bon administrateur. Vous avez vos opinions, ce qui est normal, mais vous laissez aux autres la chance d'exprimer la leur.
Sir, vous avez été un modèle.
Guillhem, vous m'avez fait réfléchir!
Le Valdorien, vous m'avez ouvert le forum il y a quelques mois, merci pour le bon temps que j'y ai passé.
Chicken, votre soutient et votre pertinence vous honore.
Jobserve, vous avez été redouptable :D
Snit, c'est dur de ne pas admirer la foi que vous avez en vos idéaux
Normal+, je n'ai pas toujours été d'accord, mais je n'ai jamais vraiment pu vous le reprocher.
Cigaro, Clair et honnête
Jms, le vieux sage du forum :lol: , en fait, vous êtes presque un monument!
Viper37, :wink: Je ne peut pas détester tout ceux avec qui je ne suis pas d'accord, sinon je ne serais jamais venu sur un forum. Honnêtement, Viper n'est pas un si mauvais bougre
Skidooman, Un autre tribun habile ainsi qu'un grand modérateur.
Zor, un être d'une grande intelligence et très intègre
Michou, vous êtes notre maman à tous sur ce forum!
Polémix, vous avez été capable de tourner la page avec moi et j'admet parfois vous avoir mal jugé

Il y en as d'autres que je connais moins et d'autres que je connais moins, mais je m'excuse pour ceux que je néglige...

Salut!
Truth is a well-known pathological liar. It invariably turns out to be Fiction wearing a fancy frock. Self-proclaimed Fiction, on the other hand, is entirely honest.

Alan Moore
Antiochus
Ministre

Messagede viper37 » Dim Fév 06, 2011 4:26 pm

bonne chances dans tout vos projets futurs :)
N'hésitez pas à repasser dans le coin, la fonction ignore est très utile, et une fois qu'on commence à s'en servir, on ne peut plus se passer du forum :D
Me? I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest. Honestly. It's the honest ones you want to watch out for, because you can never predict when they're going to do something incredibly... stupid.
viper37
Sénateur Viper37

Messagede Guilhem » Dim Fév 06, 2011 5:01 pm

Bye là!
- Henri David Thoreau
Guilhem
Ministre

Messagede Pèreplexe » Dim Fév 06, 2011 7:51 pm

Salut , dommage que ce ne soit pas Bull qui nous fasse cette faveurà la place , ce serait moins dommage.... :wink:
L'âge n'est ni une maladie ni une tare , c'est une banque d'expérience inestimable .
Si vous avez du temps à perdre , allez donc le perdre ailleurs que sur la route.
Si on est pas indépendantiste , c'est qu'on est DÉPENDANTISTE , bande de flanc mou , lâchez la jupe de votre mère et prenez-vous en main.
.Image
Pèreplexe
Ministre

Messagede Sir » Dim Fév 06, 2011 11:53 pm

Antiochus a écrit:Sir, vous avez été un modèle.

Merci beaucoup. Très dommage que tu quittes. Avec Red Lobster, ça fait deux gros morceaux.

Bon repos.
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste.
Warren Buffett
Sir
Imperator

Messagede LeDragon » Lun Fév 07, 2011 8:05 am

Salut monsieur. Je fréquente peu le forum maintenant, mais j'ai appréié vos réflexions.
Image

Les idées mènent le Monde. Prenons donc garde à celles qu'on exprime inconsidérément.
LeDragon
Citoyen

Messagede MéGaBec » Lun Fév 07, 2011 2:28 pm

Dommage que vous partiez, j'aurais voulu continuer de suivre votre nouveau fil sur la BD. :wink:

bonne-bd-t37388.html
MéGaBec
Ministre

Messagede dirt-bob » Lun Fév 07, 2011 3:26 pm

Il va revenir dans 15 jours.

''Drama Queen'' :P
'' peanut butter? ''
dirt-bob
Ministre

Messagede uobbuob » Lun Fév 07, 2011 6:23 pm

Antiochus a écrit:uobbuob a écrit:

victor, t'es où?!

?

Pas sur de comprendre la question...

quand victor adn-arn s'absente pour un bout ça m'inquiète sachant sa carcasse fragile. je profitais de la nature de ce fil pour lâcher mon call!

tu trouves ça prenant émotivement de participer à un forum de discussion? le fait de le dire prouve que tu as du coeur et que tu ne crains pas les remises en question au fil des discussions. tu as un super potentiel de débatteur, appuyé par une solide connaissance historique des sujets que tu abordes. j'aime bien te lire, étant nul en histoire, en géographie et en culture générale. c'est bien d'ailleurs ce qui m'attire sur ce forum, la diversité des connaissances et des positions sur tous les sujets. je lis beaucoup plus que je n'écris ici.

à bientôt
uobbuob
Ministre

Messagede uobbuob » Lun Fév 07, 2011 6:55 pm

viper37 a écrit:la fonction ignore est très utile, et une fois qu'on commence à s'en servir, on ne peut plus se passer du forum :D

je ne comprends pas trop le trip d'ignorer un usager. ya juste à passer par dessus. pour moi, tout le monde a quelque chose à dire qui peut être intéressant. sans tout lire de tout le monde, on peut tomber sur quelque chose de n'importe qui qui vaut la peine d'être lu. jamais je n'ai utiliser cette fonction. quand on l'utilise, est-ce que ça bloque les quotes d'un ignoré cité par un autre usager? ce n'est pas mélangeant pour suivre un fil de discussion? non seulement tu manques ce que l'ignoré apporte mais tu ne peux pas répondre à ceux qui échangent avec l'ignoré. non? j'imagine que quand tu débloques un ignoré tu peux lire tout ce qu'il a écrit le temps qu'il était ignoré? avez-vous beaucoup d'ignorés dans votre liste? pourquoi vous faites ça? pour vous protéger ou pour alleger les fils? soyez honnêtes là..

est-ce que quelqu'un ici m'ignore? si c'est le cas y pourra pas répondre évidemment. :o
uobbuob
Ministre

Messagede viper37 » Lun Fév 07, 2011 11:22 pm

uobbuob a écrit:je ne comprends pas trop le trip d'ignorer un usager. ya juste à passer par dessus.

ça évite de s'emporter quand tu vois des inepties écrites à répétition. ça sauve des avertissements.

pour moi, tout le monde a quelque chose à dire qui peut être intéressant.

tu peux cliquer sur le nom et lire ce qu'ils ont à dire, mais tu ne peux pas lire "par accident" et t'emporter.

est-ce que ça bloque les quotes d'un ignoré cité par un autre usager? ce n'est pas mélangeant pour suivre un fil de discussion?

non, et non.

avez-vous beaucoup d'ignorés dans votre liste? pourquoi vous faites ça? pour vous protéger ou pour alleger les fils? soyez honnêtes là..

j'en ai 5-6 dans ma liste. Il y a des gens de droite, il y a des gens de gauche. J'ignore ceux qui ne se donnent pas la peine d'écrire dans un français convenable, ceux qui ne font visiblement pas d'efforts. J'ignore ceux qui sonnent comme un vieux 33 tours brisé qui se répète tout le temps. J'ignore ceux qui voient des complots partout.

Si je ne le faisait pas, je répondrais à certaines inepties par d'autres inepties, ça me vaudrait plus d'avertissements, et je ne pourrais pas embêter les gens qui m'ignorent ici... ;)

est-ce que quelqu'un ici m'ignore? si c'est le cas y pourra pas répondre évidemment. :o

Tu ne peux pas le savoir. Moi, il y a Sir qui m'ignore, et j'en suis content :)
Dernière édition par viper37 le Mer Fév 09, 2011 12:07 am, édité 1 fois.
Me? I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest. Honestly. It's the honest ones you want to watch out for, because you can never predict when they're going to do something incredibly... stupid.
viper37
Sénateur Viper37

Messagede dudu » Lun Fév 07, 2011 11:26 pm

Moi, je m'assume et je n'ai jamais utilisé la fonction "ignorer" non plus.

Si un intervenant me faisait suer au point de l'ignorer, je quitterais ce forum...

N'oublions pas que l'objectif d'un forum est d'échanger et de partager, pas de censurer.
Chacun a la liberté de pensée, de croyance, d'opinion et d'expression...
dudu
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede Frank » Mar Fév 08, 2011 12:08 am

Je recopie mon message :

Frank a écrit:Dommage de perdre un contributeur de cette qualité. Reviens quand t'auras deux minutes, on fera comme si de rien n'était... ;)
Frank
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede Lamarche » Mar Fév 08, 2011 7:42 am

Pas d'ignoré non plus. Les choses que j'ignore sur le forum sont les textes en anglais. Je manque quelque chose de grave? Le posteur du texte anglais qui le résume en français en le teintant de sa vision de la chose diminue la portée de son crime.

Ha, je pourrais comprendre en me forçant, mais je garde mes efforts pour écrire dans un bon français autant que possible.

J'ignore aussi les liens qui nous mènent vers des youtubes à la con. Si je viens ici ce n'est pas pour aller ailleurs.
Mobilisation Indépendance Québec

Image
Lamarche
Ministre

Messagede Myriade » Mar Fév 08, 2011 4:24 pm

Antiochus, reposez-vous bien de ce forum où les grands penseurs incohérents et insultants ont toujours raison...

Je vous ai toujours lu avec intérêt, apprenant grâce à vous et vous approuvant presque toujours.

Je vais quand même vous reprocher deux choses :
1 = vos trop nombreuses fautes de français,
2 = cette appréciation réductrice à son sexe d'une personne aux qualités intellectuelles très supérieures à la moyenne : « Michou, vous êtes notre maman à tous sur ce forum! »

:wink:
Si Satan veut nous détruire, pourquoi m'a-t-il conçu?
Myriade
Ministre

Suivante

Retourner vers L'apolitique