Départ

Pour discuter de tout et de rien.

Re: Départ

Messagede michou » Mar Fév 08, 2011 7:18 pm

Myriade a écrit:Je vais quand même vous reprocher deux choses :
1 = vos trop nombreuses fautes de français,
2 = cette appréciation réductrice à son sexe d'une personne aux qualités intellectuelles très supérieures à la moyenne : « Michou, vous êtes notre maman à tous sur ce forum! »

:wink:

:lolol: Disons que mes qualités intellectuelles supérieures sont compensées par mes nombreuses fautes de français pour me ramener dans la moyenne.

Disons aussi que j'ai été assez surprise par l'appréciation d'Antiochus à mon égard. Je me suis dit, "calvinse, est-ce que je fais si mémé que ça ?" et ça m'a fait sourire parce que oui, je suis bien une mémé. Une mémé intelligente, mais une mémé quand même.

Merci à Antiochus pour avoir partagé ses opinions toujours intéressantes avec nous et merci d'avoir souligné ma contribution au forum. Ce fut un honneur.
« Il y a une belle, une terrible rationalité dans la décision d'être libre. » - Gérard Bergeron
michou
holier-than-thou

Messagede BusterBunny » Mar Fév 08, 2011 9:19 pm

michou a écrit:Disons aussi que j'ai été assez surprise par l'appréciation d'Antiochus à mon égard. Je me suis dit, "calvinse, est-ce que je fais si mémé que ça ?" et ça m'a fait sourire parce que oui, je suis bien une mémé. Une mémé intelligente, mais une mémé quand même.

Mais non, vous ne faites pas si "mémé" que ça. Par contre, je vous pose la question: comment c'était quand l'internet était en noir et blanc?
BusterBunny
Propriétaire
Propriétaire

Messagede viper37 » Mer Fév 09, 2011 12:09 am

dudu a écrit:Moi, je m'assume et je n'ai jamais utilisé la fonction "ignorer" non plus.

Si un intervenant me faisait suer au point de l'ignorer, je quitterais ce forum...

N'oublions pas que l'objectif d'un forum est d'échanger et de partager, pas de censurer.

t'es modératrice. ça serait mal avisé que tu ignores ceux que tu dois modérer.
Me? I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest. Honestly. It's the honest ones you want to watch out for, because you can never predict when they're going to do something incredibly... stupid.
viper37
Sénateur Viper37

Messagede Jobserve » Mer Fév 09, 2011 7:29 pm

Antiochus a écrit:Jobserve, vous avez été redouptable :D

Et toi ne soit pas absent trop longtemps. Tu risque que je te souhaite d'être slaquer. :D

C'est la première fois que ce mot est ajouté a la liste des compliments que j'ai reçu dans ma vie. Comme chrétiens je préférerais le compliment de mignons comme un agneau. :wink:
Dernière édition par Jobserve le Mer Fév 09, 2011 8:06 pm, édité 2 fois.
Jobserve
Ministre

Messagede michou » Mer Fév 09, 2011 8:05 pm

BusterBunny a écrit:Par contre, je vous pose la question: comment c'était quand l'internet était en noir et blanc?

Ça n'a aucune importance voyons puisque c'était avant votre venue au monde.
« Il y a une belle, une terrible rationalité dans la décision d'être libre. » - Gérard Bergeron
michou
holier-than-thou

Messagede Jobserve » Mer Fév 09, 2011 8:10 pm

michou a écrit:
BusterBunny a écrit:Par contre, je vous pose la question: comment c'était quand l'internet était en noir et blanc?

Ça n'a pas aucune importance voyons puisque c'était avant votre venue au monde.

J'ai connus cette époque. Mon premier ordinateur que je me suis acheté était un XP c'était avant l'arrivée des AT qui leur ont succéder. Le biberons avant internet qui était des BBS a l'époque. Après les AT il y a eu les processeur 286 ensuite les 386 ensuite on est entré dans l'ère des precesseur pentium.

Mon premier portable était un twinhead payer plus de 2000 dollars. Il y avait que 16 tonte de gris comme afichage... avant cela ce n'étais pas en noirs et blanc mais en vert et noir. L'époque des moniteurs monochromes.
Jobserve
Ministre

Messagede viper37 » Mer Fév 09, 2011 11:34 pm

Jobserve a écrit:
michou a écrit:

Ça n'a pas aucune importance voyons puisque c'était avant votre venue au monde.

J'ai connus cette époque. Mon premier ordinateur que je me suis acheté était un XP c'était avant l'arrivée des AT qui leur ont succéder. Le biberons avant internet qui était des BBS a l'époque. Après les AT il y a eu les processeur 286 ensuite les 386 ensuite on est entré dans l'ère des precesseur pentium.

Mon premier portable était un twinhead payer plus de 2000 dollars. Il y avait que 16 tonte de gris comme afichage... avant cela ce n'étais pas en noirs et blanc mais en vert et noir. L'époque des moniteurs monochromes.

à part le portable, je me reconnais là-dedans. :)
Mais mon premier, c'était un Tandy 1000EX, un poil plus évolué que le XT, bcp moins que le 286.
Me? I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest. Honestly. It's the honest ones you want to watch out for, because you can never predict when they're going to do something incredibly... stupid.
viper37
Sénateur Viper37

Messagede dirt-bob » Jeu Fév 10, 2011 9:37 am

J'ai eu un vic 20... écran en couleur.

Quelqu'un se souvient encore de compuserve?
'' peanut butter? ''
dirt-bob
Ministre

Messagede Jobserve » Jeu Fév 10, 2011 3:22 pm

dirt-bob a écrit:J'ai eu un vic 20... écran en couleur.

Bien sur c'était comme le concurent de Radio-Shack a l'époque mais plus concentré sur l'électronique, informatique, calculatrice etc.

C'était a l'époque des magasins Distribution aux Consommateurs avec leur catalogue. :D
Jobserve
Ministre

Messagede BusterBunny » Jeu Fév 10, 2011 4:13 pm

michou a écrit:

Ça n'a aucune importance voyons puisque c'était avant votre venue au monde.

En mille-neuf-cent-tranquille.
BusterBunny
Propriétaire
Propriétaire

Messagede BusterBunny » Jeu Fév 10, 2011 4:14 pm

J'ai hésité entre Compuserve et GEnie à l'époque. J'ai choisi GEnie. Mes premiers clavardages.
BusterBunny
Propriétaire
Propriétaire

Messagede -=Cigaro=- » Jeu Fév 10, 2011 8:50 pm

Jobserve a écrit:

Bien sur c'était comme le concurent de Radio-Shack a l'époque mais plus concentré sur l'électronique, informatique, calculatrice etc.

Je crois que tu confonds Compucentre (un magasin) et Compuserve (un "service" internet). :wink:
-=Cigaro=-
Ministre

Messagede viper37 » Ven Fév 11, 2011 1:56 pm

Jobserve a écrit:

C'était a l'époque des magasins Distribution aux Consommateurs avec leur catalogue. :D

Compuserve, c'était un gros BBS. j'y ait été abonné quelques années.
viper37
Sénateur Viper37

Messagede dirt-bob » Ven Fév 11, 2011 2:29 pm

-=Cigaro=- a écrit:
Jobserve a écrit:

Je crois que tu confonds Compucentre (un magasin) et Compuserve (un "service" internet). :wink:

Exact c'était avant l'internet comme on le connait aujourd’hui. H&R block qui était le proprio de ce réseau?
'' peanut butter? ''
dirt-bob
Ministre

Messagede viper37 » Sam Fév 12, 2011 2:04 am

dirt-bob a écrit:Exact c'était avant l'internet comme on le connait aujourd’hui. H&R block qui était le proprio de ce réseau?

hmm, pas au départ me semble, c'est venu par la suite...

EDIT: H&R l'a acheté en 1980, 11 ans après les débuts.
viper37
Sénateur Viper37

Messagede FL2094 » Sam Fév 12, 2011 7:54 pm

Il va revenir ici

À moins qu'il soit parti en Égypte :lol:
je sais pas quoi faire pour me faire aimer de tout le monde mais je sais quoi faire pour me faire haïr de tout le monde.

Essayer de plaire à tous

Bill Cosby.
FL2094
Député

Précédente

Retourner vers L'apolitique