Comment décrire Daniel, sinon de dire qu'il est exceptionnel et que c'est un phénomène !!
Il fait une démonstration d'une quinzaine de modules qui fonctionnent sans être branchés nulle part. Il les fait circuler parmi les personnes présentes afin que celles-ci puissent bien vérifier qu'il n'y a aucune tricherie.
C’est à n’y rien comprendre, sinon une invitation à la réflexion sur nos conditionnements et nos croyances sur nous-mêmes. Nous pouvons faire ceci mais ne pouvons faire cela...
Il n'a qu'à penser "Que ma volonté soit faite" et voilà, les ampoules s'allument, les gadgets électriques fonctionnent.
Sa démonstration vaut le déplacement uniquement pour être témoin d’une autre réalité possible, (réel pour lui) mais ignoré par la plupart d’entre nous. D’ailleurs, Daniel a de la difficulté à concevoir qu’il est impossible pour nous de faire comme lui. Il suffit à ses yeux d’avoir la foi, c’est tout.
C'est une forme d'énergie libre que vous ne verrez nulle part !
J'ai vu quelques scéances fait par ce merveilleux Daniel qui semble faire des choses extraordinaires simplement par la pensée, et j'aimerais vous dire qu'il fera une démonstration le 6 mars sur la rive-sud de Montréal. Si vous êtes intéresser, faites-moi signe et je vous enverrez le numéro de téléphone de la personne à rejoindre (places limitées).
De mon côté j'ai l'intention d'y aller pour la troisième fois pour démontrer à des amis nos possibilités.
Et svp avant de dire des conneries, renseignez-vous ou aller le voir, ça vaut la peine