Truth a écrit:C'est seulement un titre, c'est pour démontrer mon désaccord envers notre mode de vie. Si tu as aimé, j'ai d'autres textes que je pourrais mettre en ligne.

Notre monde capitaliste me rend malade, on a qu'une seule vie à vivre et on ne peut même plus en profiter pour réaliser nos rêves.

dirt-bob a écrit:La première heure de chaque matin est difficile, mais après ca se place. parfois ca peut même être ''plaisant''.

Tomahâk a écrit:dirt-bob a écrit:La première heure de chaque matin est difficile, mais après ca se place. parfois ca peut même être ''plaisant''.
J'ai pas de problème avec ça , je me lève avant elle......

dirt-bob a écrit:Moi j'y vais en VR.

Tomahâk a écrit:dirt-bob a écrit:Moi j'y vais en VR.
Je ne sais pas où vous aller mais il est fortement recommander de ne pas se rendre au Mexique par la voie terrestre, c'est le bordel y paraît!!

ADN_ARN a écrit:.
Adhère au monde tel qu'il est et pas tel qu'il devrait être.
Vouloir libère ! Deviens celui que tu es ! Le meilleur remède ? La victoire !
.

ADN_ARN a écrit:.
As-tu envisagé le suicide ?
.

Truth a écrit:ADN_ARN a écrit:.
Adhère au monde tel qu'il est et pas tel qu'il devrait être.
Vouloir libère ! Deviens celui que tu es ! Le meilleur remède ? La victoire !
.
Et après on se demande pourquoi rien ne se passe et que le monde reste comme il est.... si tu veux des changements, il faut agir! et non adhèrer à ce monde. Je crois en l'Utopie....Je sais que jamais je ne la verrai de mon vivant, nos enfants et non petits-enfants non plus d'ailleur, mais si on veut qu'un jour que ça arrive, il faut s'y mettre dès maintenant. En regardant le monde d'aujourd'hui, je ne peux même pas m'imaginer comment on pourrait faire pour le changer, mais ce n'est certainement pas en restant assis sur notre cul avec les bras croisés que ça va marcher. Je comprend très bien comment vous me percevez, je suis le genre de personne qui adore mettre de la controverse, malheureusement pour moi cette fois-ci je crois en mes idées, et je suis prêt à pas mal n'importe quoi pour les faires entendre.

Truth a écrit:ADN_ARN a écrit:.
As-tu envisagé le suicide ?
.
Être près de toi en ce moment, je te crisserais mon poing sa yeule

YOU a écrit:Et vous avez jamais pensé qu'on était deux amis ayant les même idéaux ?
Effectivement, dans la même soirée, on s'est inscrit sur ce site.
Effectivement, on écrit de la même manière, surment parce qu'on entretient des conversations ensemble avant d'écrire des articles.
C'est bon?

Retourner vers Sociologie, religion, philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités