HIM666 a écrit:J'ai regardé l'émission au complet et bof.. je n'aime pas sa façon de s'exprimer, mais elle n'a pas tord sur certain point. Tandis que d'autre sont pausé mais complètement dans le champs.

Frank a écrit:Misère! Elvis Gratton peut aller se rhabiller...

Polémix a écrit:Bizarre; ils sont où bouledozaire, Sergio, thanh, smog et les autres ? 'me semble qu'ils devraient être là à encenser et à défendre l'histrionique..
Sir a écrit:La pauvre ne se rend même pas compte qu'elle est l'image même d'une personne sous-éduquée.

Guilhem a écrit:Sir a écrit:La pauvre ne se rend même pas compte qu'elle est l'image même d'une personne sous-éduquée.
Ah ben là,
si vous êtes bien éduqué, vous devriez peut-être aller enseigner au lieu de jeter un regard aussi arrogant sur les sous-éduqué-e-s.

Sir a écrit:Guilhem a écrit:Sir a écrit:La pauvre ne se rend même pas compte qu'elle est l'image même d'une personne sous-éduquée.
Ah ben là,
si vous êtes bien éduqué, vous devriez peut-être aller enseigner au lieu de jeter un regard aussi arrogant sur les sous-éduqué-e-s.
Quand j'entends une pauvre fille se plaindre du manque de qualité du réseau de l'éducation tout en faisant une montagne d'erreurs factuelles dans ses arguments, ça me fait rire.

Polémix a écrit:Ni l'un ni l'autre.

Sir a écrit:Quand j'entends une pauvre fille se plaindre du manque de qualité du réseau de l'éducation tout en faisant une montagne d'erreurs factuelles dans ses arguments, ça me fait rire.

Guillem a écrit:Mais je lis chez vous une pointe d'arrogance vis-à-vis de cette femme, et ça me titille.

Sir a écrit:Guillem a écrit:Mais je lis chez vous une pointe d'arrogance vis-à-vis de cette femme, et ça me titille.
Absolument.
Une femme qui passe à la télé pour répandre sa victimite injustifiée et son ignorance crasse, pour ensuite attaquer ses vis-a-vis en instrumentalisant une peur imaginaire pour l'avenir de ses enfants est, dans mon livre à moi, une idiote.

Retourner vers Politiquement incorrect
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités