Mais l'entrevue semble être acier vs. bois....

Garak a écrit: Seuelement le fait que ca coûte moins cher construire en acier qu'en bois.

Sir a écrit:Croyant avoir trouvé un allié dans son Québec bashing radiophonique, Stephane Gasse se transforme en tapis de douche lorsque Marc Dutil, président de Canam, lui explique comment les choses fonctionnent.
http://www.radioego.com/ego/listen/5944

Chappy a écrit:Sir doit avoir une vie très morne et triste pour inlassablement déverser son purin, jour après jour, sur un forum en ouvrant ainsi des sujets purement démagogique (comme celui-ci), sans aucun argument constructif.

Combattre le mal par le mal ne porte pas toujours les fruits escomptés.Sir a écrit:Sache que je réfléchie depuis un bout de temps à expulser cette haine viscérale que je porte à la stupidité humaine pour devenir un redneck conservateur qui glorifie les armes, déteste les féministes, les pacifistes, les séparatistes, qui est convaincu que le réchauffement climatique est une invention gauchiste et que CHOI fm propage la bonne parole.

Sir a écrit:Chappy a écrit:Sir doit avoir une vie très morne et triste pour inlassablement déverser son purin, jour après jour, sur un forum en ouvrant ainsi des sujets purement démagogique (comme celui-ci), sans aucun argument constructif.
Je te remercie pour ton commentaire.
Sache que je réfléchie depuis un bout de temps à expulser cette haine viscérale que je porte à la stupidité humaine pour devenir un redneck conservateur qui glorifie les armes, déteste les féministes, les pacifistes, les séparatistes, qui est convaincu que le réchauffement climatique est une invention gauchiste et que CHOI fm propage la bonne parole.
Je te regarde aller, et il me semble que les choses ont l'air si simple de ton bord de la clôture.

pas nécessairement vrai. En fait, souvent ça coûter moins cher. Mais ça dépend du type de projet, et des prix du marché. Présentement, le bois est bcp moins cher que l'acier

Jobserve a écrit:Combattre le mal par le mal ne porte pas toujours les fruits escomptés.Sir a écrit:Sache que je réfléchie depuis un bout de temps à expulser cette haine viscérale que je porte à la stupidité humaine pour devenir un redneck conservateur qui glorifie les armes, déteste les féministes, les pacifistes, les séparatistes, qui est convaincu que le réchauffement climatique est une invention gauchiste et que CHOI fm propage la bonne parole.
Après avoir dit cela, j'approche d'un mur et je lance la pierre pour être sur qu'elle me rebondisse dessus. Ouch ca fait mal.

Garak a écrit:Alors j'aimerais ca savoir pourquoi le projet de Labeaume coûte 100 millions de plus qu'à peu près tout ce qui s'est bâtit en amérique du nord. A moins que ce soit l'inflation que l'on comptabilise pour l'année de début de construction, mais j'ai des doutes.
Mais si le matériaux est moins cher l'expertise pour réaliser une construction d'une telle envergure en bois dois être bien plus dispendieux. Alors que Canam à l'habitude avec ce genre de construction ...

dirt-bob a écrit:Le gros du surplus pour construire au Québec est dans les règlements, les études et tout ce qui est avant de faire la première pelleté de terre.

viper37 a écrit:dirt-bob a écrit:Le gros du surplus pour construire au Québec est dans les règlements, les études et tout ce qui est avant de faire la première pelleté de terre.
ça ressemble pas mal à ça.
Normes, réglements et coûts de la main d'oeuvre.
zor a écrit:viper37 a écrit:dirt-bob a écrit:Le gros du surplus pour construire au Québec est dans les règlements, les études et tout ce qui est avant de faire la première pelleté de terre.
ça ressemble pas mal à ça.
Normes, réglements et coûts de la main d'oeuvre.
en tout cas c'est pas ce que dis Marc Dutil.

zor a écrit:en tout cas c'est pas ce que dis Marc Dutil.

Chappy a écrit:Sir doit avoir une vie très morne et triste pour inlassablement déverser son purin, jour après jour, sur un forum en ouvrant ainsi des sujets purement démagogique (comme celui-ci), sans aucun argument constructif.
Que du défoulement primaire.

viper37 a écrit:Canam est habitué à fabriquer des structures acier, c'est certain. ça ne veut pas dire que 100% des entrepreneurs sont habitués à travailler uniquement avec de l'acier. Il n'y a pas juste Canam qui érige des structures au Québec.

Retourner vers Univers médiatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités