Date limite des échanges: le CH ne bouge pas

Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Fournier

Date limite des échanges: le CH ne bouge pas

Messagede viper37 » Mar Mar 01, 2011 12:37 pm

Comme à chaque année depuis plusieurs années, le CH n'a pas bougé.
La version officielle est tjrs que le CH a une bonne équipe comme c'est et qu'ils ne veulent pas hypothéquer le futur.

Mais se pourrait-il que les joueurs actuels et futurs du CH soit si mal perçu que le prix demandé soit trop élevé? Les partisans du CH aiment à penser que tout les joueurs de leur équipe peuvent, en tout temps, rivaliser avec les Crosby & Malkin de ce monde. Il était un temps où on essayait de nous faire avaler que Saku Koivu était un joueur supérieur à Joe Sakic...

La réalité semble être tout autre dans le marché des transactions de la LNH. Année après année, les partisans du CH sont toujours déçus des transactions de leur DG.
Mais personne ne veut des joueurs du CH, sauf à talent égal, et on ne semble pas prêt de l'autre côté à prendre une chance avec les espoirs du CH. Se pourrait-il que le problème du CH soit, à la base, un recrutement déficient, une philosophie de jeu déficiente où on ne cherche pas de joueurs spectaculaire (Crosby, Malkin, Ovechkin, etc) mais des joueurs moyens qui s'intègre à leur équipe au même niveau? On vise à faire les séries plutôt qu'à aller chercher la coupe...

Pas que ça me dérange, remarquez, je hurle ma joie à chaque fois que l'ennemi héréditaire est vaincu en première ronde des séries ;)
Me? I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest. Honestly. It's the honest ones you want to watch out for, because you can never predict when they're going to do something incredibly... stupid.
viper37
Sénateur Viper37

Re: Date limite des échanges: le CH ne bouge pas

Messagede Maximus » Mar Mar 01, 2011 2:09 pm

N'empêche qu'ils se sont rendu en demi-finale l'an dernier avec ce club. Pas que je les excuse, personnellement j'aurais aimer les voir aller chercher de l'artillerie lourde style Brad Richards et débarasser du bois mort style Scott Gomez. Mais ce n'est pas si facile à faire dans les faits...
Réfléchissez un peu jvalvaire - Buldozer
Maximus
Député

Messagede FL2094 » Mer Mar 02, 2011 2:54 pm

Le problème avec Montréal est le suivant. L'organsiation est dans le marché le plus exigeant. Croyez-vous vraiment que la direction du Canadien voudraient faire deux trois gros mouvement pour refaire du club un blub dominant? Idéalement il faut aller au fond de clasement quelques années et ensuite construire autour(comme Pitsburgh, Chicago et Denver ont faites). Dans une moindre mesure Ottawa a fait la même chose sans la coupe et Washington a essayé de faire la même chose.

Les fefans paniqeraient et chialeraient. leurs médias leur rappelelnt constament les ancienens équipes du passé et ce monde là vivent de nostalgie.

Y,a aussi le style du CH, avoir des petis attaquants rapides, une bonne défense et un super gardiens de buts. Avec un cap salarial c'est assez dificile d,aller chercher tout ca en même temps.
Il faut aussi dire que avoir des pettis attaquants dans un jeu plus robuste n,aide pas non plus en séries.

j'oubliais : quel est l'ojectif de l,organsiation: avoir une équiope compétittive, avoir une équipe qui représente le fait francophone, ou faire du patchwork pour se rendre en séries?

En réalité la seule chose dont el CH aurait besoin c,est de trouver un gros power forward qui peut jouer dans les deux premeirs trios.

PS: c,est pas qu'ils ont des mauvais recruteurs mais je crois que l'environeent de Montréal et le amnque d,encadrement les rends mauvais.

Saviez vous que Sergeï Kosityn est le meilleur pointeur de Nashville!
je sais pas quoi faire pour me faire aimer de tout le monde mais je sais quoi faire pour me faire haïr de tout le monde.

Essayer de plaire à tous

Bill Cosby.
FL2094
Député

Messagede FL2094 » Mer Mar 02, 2011 2:55 pm

Soups: Shea Weber est le meileur pointeur de Nashville mais Kosityn est le deuxième meilleur pointeur.
je sais pas quoi faire pour me faire aimer de tout le monde mais je sais quoi faire pour me faire haïr de tout le monde.

Essayer de plaire à tous

Bill Cosby.
FL2094
Député

Retourner vers La chapelle sportive