Mon équipe: les bleus, la France.
Sinon, dans un match ne l'impliquant pas, le plus pauvre des deux contre le riche: Afrique, Amérique du sud.

Normal + a écrit:Il faut regarder du côté de l'Espagne (champion d'Europe), les Pays-Bas ou le Brésil. Leur fiche sont quasi parfaite...

-=Cigaro=- a écrit:Est-ce que la Corée du Nord va bien s'en tirer face au Brésil ? Ça risque d'être intéressant.

Il faut regarder du côté de l'Espagne (champion d'Europe), des Pays-Bas ou du Brésil. Des fiches quasi parfaite...

_______
________
______
_____
_____
_____

_____
_____
_____
_____
_______
_____
_____

El Kabong a écrit:L'équipe de France possède du talent, mais... j'ai l'impression que la moitié de l'équipe déteste l'autre.
Ils excellent dans pleins de facettes du jeu, mais... le jeu de passe est affreux.
Et Henry est assis sur le banc aujourd'hui!
Bonne chance quand même!

El Kabong a écrit:L'équipe de France possède du talent, mais... j'ai l'impression que la moitié de l'équipe déteste l'autre.
Ils excellent dans pleins de facettes du jeu, mais... le jeu de passe est affreux.
Et Henry est assis sur le banc aujourd'hui!
Bonne chance quand même!

-=Cigaro=- a écrit:Normal + a écrit:Il faut regarder du côté de l'Espagne (champion d'Europe), les Pays-Bas ou le Brésil. Leur fiche sont quasi parfaite...
Est-ce que la Corée du Nord va bien s'en tirer face au Brésil ? Ça risque d'être intéressant.
Lamarche a écrit:Désolé, je croyais que c'était une erreur. La corée du nord est bel et bien dans les 32 nations. Dans le groupe de la mort, avec le Brésil, le Portugal et la Cote d'Ivoire.

Frank a écrit:Quand j'ai vu celui de la Corée du Nord, j'ai cru que le dessinateur avait voulu faire une farce, un clin d'œil vu le style propagandiste des dessins. Eh bien non, ce n'est pas une farce, ils sont bel et bien là!

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/06/14/01016-20100614ARTFIG00562-le-drapeau-d-une-mairie-du-val-de-marne-brule.php
Un drapeau tricolore accroché sur la façade de la mairie de Villeneuve-Saint-Georges a été brûlé et remplacé par un drapeau algérien. La mairie a d'abord cru à un outrage au drapeau français.

Frank a écrit:Moi c'est les "&?$!* de vuvuzelas qui m'irritent. Va falloir fermer le son. Tantôt je rentre au dépanneur du coin, je pensais qu'il y avait un nid d'abeilles qui bourdonnait dans l'entre-toit. Ben non, c'était le commis qui écoutait un match à la télé. On risque de se souvenir de ce Mondial comme celui du bruit fond agressant. Mais bon, si les Sud-Africains aiment ça comme ainsi, ça se passe chez eux après tout...

Mais bon, si les Sud-Africains aiment ça comme ainsi, ça se passe chez eux après tout...(Frank)
Frank a écrit:Moi c'est les "&?$!* de vuvuzelas qui m'irritent. Va falloir fermer le son. Tantôt je rentre au dépanneur du coin, je pensais qu'il y avait un nid d'abeilles qui bourdonnait dans l'entre-toit. Ben non, c'était le commis qui écoutait un match à la télé. On risque de se souvenir de ce Mondial comme celui du bruit de fond agressant. Mais bon, si les Sud-Africains aiment ça ainsi... Ça se passe chez eux après tout.
Retourner vers La chapelle sportive
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités