Comment vous quitter, toujours pas de réponse!

Comment vous quitter, toujours pas de réponse!

Messagede daniel-a » Sam Oct 02, 2010 9:41 am

Au lieu d'utiliser la méthode liberal du baillon et éliminant ou en verrouillant des question, pourquoi ne pas répondre? Si je quitte c'est pas pour gonfler artificiellement ce site.

Donc, je répète parce que on dirait que ça comprend pas.

daniel-a wrote:Comment se fait-il qu'il soit difficile de trouver la touche "se désabonner de ce forum biaisé" où la merde étalée par quelques-uns contre de nombreux aspects du Québec soit tolérée, mais que les commentaire de d'autres soit proscrit. Où utiliser des termes péjoratifs contre les souverainistes est accepté, mais où on menace de sanction ceux qui osent offrir la même médecine en réplique à l'autre camps.
Le deux poids deux mesures, on en a un bel exemple ici ( anti-sottisier/fil interdit à Polémix et Daniel-a).

Peut-être devrais-je placer aussi ce message ailleurs car il sera probablement éliminé d'ici peu par manque de transparence. Une vrai attitude de liberal
Et puis laissez faire vos avertissement à la con. Ce que je veux savoir c'est comment se désabonner.
Le Québec doit,comme les USA, pouvoir fêter son indépendance,
comme le Canada avoir sa souveraineté.
Il n'obtiendra pas sa séparation, tout comme le Canada et les USA n'ont jamais fêté , ni n'ont eu leur séparation.
La séparation: un terme mensonger et péjoratif utilisé par des fédéralistes malhonnêtes pour diaboliser l'avenir normal du Québec.
daniel-a
Ministre délégué

Re: Comment vous quitter, toujours pas de réponse!

Messagede Pèreplexe » Sam Oct 02, 2010 10:13 am

Continue comme ça et tu vas au moins réussir à te faire barrer . :?
L'âge n'est ni une maladie ni une tare , c'est une banque d'expérience inestimable .
Si vous avez du temps à perdre , allez donc le perdre ailleurs que sur la route.
Si on est pas indépendantiste , c'est qu'on est DÉPENDANTISTE , bande de flanc mou , lâchez la jupe de votre mère et prenez-vous en main.
.Image
Pèreplexe
Ministre

Messagede Thanh » Sam Oct 02, 2010 10:18 am

Manière simple:

Image
"We’re not the public service of Canada, we’re not just another department. We are the Canadian Armed Forces, and our job is to be able to kill people." (General Rick Hillier)
Thanh
Ministre

Messagede Polémix » Sam Oct 02, 2010 10:22 am

daniel-a a écrit:.. la merde étalée par quelques-uns contre de nombreux aspects du Québec est tolérée, mais les commentaire d'autres sont proscrit. Où utiliser des termes péjoratifs contre les souverainistes est accepté, mais où on menace de sanction ceux qui offrent la même médecine en réplique à l'autre camp.

Bonne question.
Polémix

Vous n'êtes pas contre l'hypocrisie, vous n'êtes pas contre la corruption et vous n'êtes pas contre la mafia : Vous êtes contre la souveraineté !
Polémix
Ministre

Messagede Chris62 » Sam Oct 02, 2010 10:23 am

daniel-a a écrit:Au lieu d'utiliser la méthode liberal du baillon et éliminant ou en verrouillant des question, pourquoi ne pas répondre? Si je quitte c'est pas pour gonfler artificiellement ce site.

daniel-a wrote:Comment se fait-il qu'il soit difficile de trouver la touche "se désabonner de ce forum biaisé" où la merde étalée par quelques-uns contre de nombreux aspects du Québec soit tolérée, mais que les commentaire de d'autres soit proscrit. Où utiliser des termes péjoratifs contre les souverainistes est accepté, mais où on menace de sanction ceux qui osent offrir la même médecine en réplique à l'autre camps.
Le deux poids deux mesures, on en a un bel exemple ici ( anti-sottisier/fil interdit à Polémix et Daniel-a).

Peut-être devrais-je placer aussi ce message ailleurs car il sera probablement éliminé d'ici peu par manque de transparence. Une vrai attitude de liberal
Et puis laissez faire vos avertissement à la con. Ce que je veux savoir c'est comment se désabonner.

J'ai la même opinion que toi, mais à l'inverse... on dirait juste un forum pour un ramassis de gogauchistes et/ou frustrés pequistes.

Exemple:
Kabong a certains bons propos, mais qu'est-ce qu'il peut être insultant (par moment ?)... mais ça, ça passe quand même.

Bref, c'est un endroit peut-être plus neutre qu'on le pense, non ?
Chris62
Citoyen

Messagede BusterBunny » Sam Oct 02, 2010 10:50 am

daniel-a a écrit:Au lieu d'utiliser la méthode liberal du baillon et éliminant ou en verrouillant des question, pourquoi ne pas répondre? Si je quitte c'est pas pour gonfler artificiellement ce site.

Avertissement pour contestation de la modération. La charte est claire, c'est à discuter en privé.

Aussi, accumulation de 4 avertissements, banni pour 1 semaine.
BusterBunny
Propriétaire
Propriétaire

Retourner vers La poubelle