Bonjour à tous,
Il y à environ un ans j'ai perdu quelqu'un de très proche à cause de la cigarette ( cancer du poumon) étant fumeur moi même j'ai commencé à travailler sur un projet de cigarette électronique , qui donne la nicotine au fumeur sans les produits cancérigènes du tabac, sans fumer secondaire nocive, depuis un mois le produit est disponible. Moi même utilisateur j'ai vue un très grosse amélioration de ma santé, plusieurs personne l'utilise autour de moi et sont vraiment satisfait. Je les utilisés aussi dans quelques bar et restaurants à Québec sans aucun problème.
Je suis présentement avec mes avocats en cours de travaille avec santé Canada pour recevoir un autorisation officiel pour le Canada. J'ai les certificats de la FDA au États-Unis et Une autorisation pour la France et dans les prochaines semaines Santé Canada devrais suivre. JE vous met une petite description et le lien. Même si je ne cacherai pas que les profits sont une motivation très grande, Je suis vraiment content de voir les utilisateurs de la Cigarette Électronique ZEN m'envoyez des commentaires pour me remercier et c’est la plus grande récompense du travail accompli. Je vous avoue que je suis surpris par l’intérêt suscité je n’arrive presque pas à fournir à la demande, je suis en train de sous contracter une deuxième usine mais ca c’est un heureux problème.
Je vous laisse allez voir les infos sur www.zencig.com
Petite description.
ZEN Smoke™ est une cigarette électronique de qualité avec des cartouches remplaçables contenant de la nicotine. Nos e-cigarettes produisent une fumé riche et velouté de la saveur de votre choix et ne laisse aucune odeur.ZEN Smoke™ ne contient n’y monoxyde de carbone, n’y goudron et ne contient pas les substances cancérigènes du tabac. ZEN Smoke™ est la meilleure alternative au danger du tabac.