uobbuob a écrit:le ps3 a son propre écran ou on le branche sur un ordi ou une télé? ou les 3? ça prend une manette en plus pour jouer? désolé je suis encore au tétris![]()
merci du conseil, je vais regardé ça de plus près.

uobbuob a écrit:le ps3 a son propre écran ou on le branche sur un ordi ou une télé? ou les 3? ça prend une manette en plus pour jouer? désolé je suis encore au tétris![]()
merci du conseil, je vais regardé ça de plus près.

uobbuob a écrit:j'ai payé 750 l'an passé pour le portable et déjà il ne supporte plus de nouveaux jeux sur le marché. à 500 je pourrais trouver quelque chose de supérieur au toshiba L500? côté ps machin, combien se détaille la dernière génération? j'ai aussi vu les ordis pour gamer asus...ça vaut 1400$

uobbuob a écrit:j'ai payé 750 l'an passé pour le portable et déjà il ne supporte plus de nouveaux jeux sur le marché. à 500 je pourrais trouver quelque chose de supérieur au toshiba L500? côté ps machin, combien se détaille la dernière génération? j'ai aussi vu les ordis pour gamer asus...ça vaut 1400$

uobbuob a écrit:tu penses à quoi comme choix pour un gamer? je roule sur une tour dell 4600 series depuis 6 ans et il va très bien. est-ce que ça ferait l'affaire pour les jeux du jour en changeant des composantes?

uobbuob a écrit:simonak, ça pas d'allure, c'est don' ben cher s'amuser de nos jours! pas question d'acheter encore un ordi, yé juste vieux d'un an le toshiba! avoir su j'aurais payé un peu plus pour pas mal plus..
dans l'usager ya moyen de s'en tirer avec une machine pas trop cher capable de rouler gta?
j'ai pas de télé hd moi..

viper37 a écrit:(j'étais coincé dans le temps).

uobbuob a écrit:bon, et un ps3, ça s'upgrade?
uobbuob a écrit:bon, et un ps3, ça s'upgrade?

The Windows version of the game was praised for its improved graphics compared to the console versions

zor a écrit:Ça demande une Nvidia Geforce 7900 au minimum (ce qui correspond environ à la puce graphique du PS3). Un portable avec une carte vidéo intégrée n'a pas ça.
Et aussi comme à peu près tous les jeux :The Windows version of the game was praised for its improved graphics compared to the console versions
Ce qui explique pourquoi ça demande du meilleur matériel pour fonctionner. Si en plus le port est mal fait (ça se peut aussi) ça n'aide pas.

uobbuob a écrit:ctu bon ça?
The Budget Gaming Desktop Computer
Motherboard
ASUS M4A78T-E Motherboard ($90)
CPU
AMD Athlon II X4 640 Quad Core Processor - 3.00GHz ($100)
RAM
Corsair XMS3 4GB Dual Channel DDR3 RAM ($83)
Video Card
MSI Radeon HD 5670 1024MB ($90)
Hard Drive
Western Digital Caviar Black 500 GB ($55)
DVD Burner
ASUS DRW-24B1ST DVD Burner ($20)
Case
Thermaltake V3 Black Edition Mid Tower Case ($40)
Power Supply
Corsair CMPSU-450VX 450-Watt ($40)
TOTAL COST: $518 (USD)
http://www.build-gaming-computers.com/g ... puter.html

uobbuob a écrit:j'imgine qu'avant de vous monter une machine, vous vous tenez au courant de l'évolution tech qui a cours sur le marché. faut être un fin connaisseur pour en venir à choisir tel pièce plutôt qu'une autre en autant que le budget soit une contrainte sur le terme. y a-til des sites qui vous tiennent au courant de la vague à venir? des tableaux détaillés des modeles, des performances et de la qualité/ versus les jeux qui sortent ou sortiront bientôt? quelle pièce est appelée à changer le plus rapidement, le cpu, la carte graphique, le ram?
le choix le plus judicieux pour le low buyer reste de se contenter de jouer vieux jeu avec une machine dont la valeur a chutée finalement..

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités