BusterBunny a écrit:L'adresse est http://www.politiquebec.com/index.php
Allez-vous enregistrer, et laissez-moi savoir par PM si vous voulez que j'ajuste votre nombre de messages.
Il y a encore des petites choses à arranger, dont la banderole.

polpol a écrit:Vous parlez de la banderolle dans le second style qui est encore caché au public ?

Pèreplexe a écrit:Je suis juste curieux de savoir ce qui va arriver avec le forum présent ....

Le Valdorien a écrit:Je suis inscrit sous le nom Valdorien, sans le Le...J'étais incapable de rentrer Le Valdorien...Vous me reconnaîtrez certainement, par contre...

Ce pseudo est déjà utilisé par quelqu'un d'autre ou n'est pas permis par l'administrateur.

Hey Jude a écrit:
Est-ce que le nouveau serveur supporte le navigateur Opera ?

Pèreplexe a écrit:Je suis juste curieux de savoir ce qui va arriver avec le forum présent ....
polpol a écrit:Pèreplexe a écrit:Je suis juste curieux de savoir ce qui va arriver avec le forum présent ....
Busterbunny l'a dit là: probleme-de-server-t37507.html#p834116
et là : post840954.html#p840954
Maintenant, une solution est d'ouvrir les archives en créant une catégorie Archives au bas du nouveau forum et d'y créer deux forums de redirection vers les deux forums PHPBB archivés. Avantage: les moteurs de recherche vont continuer à indexer les pages de ces deux forums en suivant les deux liens de redirection.

Hey Jude a écrit:Ouin, moi le nouveau site me dit :Ce pseudo est déjà utilisé par quelqu'un d'autre ou n'est pas permis par l'administrateur.
![]()
Est-ce que le nouveau serveur supporte le navigateur Opera ?

Retourner vers La place des Modérateurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités