zor a écrit:Beau vidéo raciste. C'est quoi le problème avec les musulmans au juste? Et oui ils vont être plus nombreux, et puis après?

Tomahâk a écrit:zor a écrit:Beau vidéo raciste. C'est quoi le problème avec les musulmans au juste? Et oui ils vont être plus nombreux, et puis après?
Il faudra nourrir tout ce beau monde là........la terre est déjà à bout de souffle. La surpopulation n'a pas l'air de les déranger en tous les cas.
zor a écrit:Tomahâk a écrit:zor a écrit:Beau vidéo raciste. C'est quoi le problème avec les musulmans au juste? Et oui ils vont être plus nombreux, et puis après?
Il faudra nourrir tout ce beau monde là........la terre est déjà à bout de souffle. La surpopulation n'a pas l'air de les déranger en tous les cas.
La surpopulation n'est certainement pas un problème qu'on va aborder en critiquant une race ou une religion en particulier.

zor a écrit:Faux les Chinois sont les seuls à faire quelque chose de concret contre la surpopulation. Ici c'est l'inverse on tente d'encourager les naissances.

Tomahâk a écrit:zor a écrit:Faux les Chinois sont les seuls à faire quelque chose de concret contre la surpopulation. Ici c'est l'inverse on tente d'encourager les naissances.
Comparer les taux de fécondité et vous voyez bien qu'on peut vouloir encourager , mais les résultats ....niet. Le Québec lui-même sera foutu dans 50 ans...
Tomahâk a écrit:Par contre le monde entier est conscient du problême et de ces conséquences.
Nous n'avons pas des médecins du monde qui tentent de conscientiser les africains et les indous à ce problème.....aucun vous êtes sûr de ça?? Aucune organisations non plus? Les pays eux-mêmes non plus?
Tomahâk a écrit:Que font les musulmans maintenant contre ce problème. Sont-ils au courant?
Donc si vous vous attaquez aux musulmans je suis désolé mais c'est du racisme, je ne vois pas d'autres raisons.
Mais restreindre la natalité comporte de graves problèmes éthiques. Plusieurs voient la reproduction comme un droit fondamental.
Si personne ne menait le train de vie occidental, il y aurait de la place pour pas mal plus de monde sur la planète

Tomahâk a écrit:Je demande simplement si ils sont au courant du problème. Voir du racisme partout ça aide en rien.
Mais vous savez comme moi qu'avec leur valeurs religieuses ils s'en contresaintciboirisent.
Tomahâk a écrit:Un peu raciste ça aussi je trouve....ou plutôt occidentophobe.....
zor a écrit:Selon moi c'est pas mal moins raciste critiquer un mode de vie pollueur insoutenable si fait à l'échelle de la planète qu'un nombre d'être d'humain appartenant à une certaine religion.
Beau vidéo raciste. C'est quoi le problème avec les musulmans au juste? Et oui ils vont être plus nombreux, et puis après?

Tomahâk a écrit:zor a écrit:Selon moi c'est pas mal moins raciste critiquer un mode de vie pollueur insoutenable si fait à l'échelle de la planète qu'un nombre d'être d'humain appartenant à une certaine religion.
Donc il y a différent degré dans le racisme, un peu , beaucoup , pasionnément?![]()
Par contre dans ce vidéos il y a un continent où les musulmans n'immigrent pas, bizarre non?
On pourrait trouver du racisme de leur part en n'immigrant pas au Mexique ou au Venézuela par exemple.....ces pays ne sont pas assez bon pour eux? Pas assez d'espace?

zor a écrit:Faux les Chinois sont les seuls à faire quelque chose de concret contre la surpopulation. Ici c'est l'inverse on tente d'encourager les naissances.

Mouton Enragé a écrit:zor a écrit:Faux les Chinois sont les seuls à faire quelque chose de concret contre la surpopulation. Ici c'est l'inverse on tente d'encourager les naissances.
Je te signale que ta déclaration est fausse. L'Occident pratique le planning familial depuis au moins les années 70. La surpopulation n'était peut-être pas le première motivation, mais c'en était une. Comme en Occident le taux de croissance de la population tourne autour de zéro, il est complêtement farfelu de demander à ces populations de réduire leur population. À tout fin pratique, tu demande un génocide des blancs.
zor a écrit:Mouton Enragé a écrit:zor a écrit:Faux les Chinois sont les seuls à faire quelque chose de concret contre la surpopulation. Ici c'est l'inverse on tente d'encourager les naissances.
Je te signale que ta déclaration est fausse. L'Occident pratique le planning familial depuis au moins les années 70. La surpopulation n'était peut-être pas le première motivation, mais c'en était une. Comme en Occident le taux de croissance de la population tourne autour de zéro, il est complètement farfelu de demander à ces populations de réduire leur population. À tout fin pratique, tu demande un génocide des blancs.
J'imagine qu'on parle de contraception? C'est un choix individuel et je ne comparerais pas ça à une planification collective des naissances comme ça se fait en Chine. Ici on encourage les naissances, oui (garderies gratuites, congés parentaux, etc.)

Antiochus a écrit:Mais vous avez avancez que les chinois n'était pas unique dans leurs contrôle étatique de la natalité, ce qui n'est pas vraiment vrai puisque les programmes de planification familiales sont fait sur une base volontaire et individuel.

super_engineer a écrit:Ouest - Quebecois - EUROPE - USA
Reveillez vous, protegez votre terre et votre valeur, ne laissez pas les extreministes detruire votre futur!!!

HIM666 a écrit:Une religion de paix et d'amour du fouet.

Maximus a écrit:HIM666 a écrit:Une religion de paix et d'amour du fouet.
Les chrétiens n'ont jamais commis aucune atrocité. Vous êtes tellement plus évolués que les autres, hein?
Avec un angle pareil, il est difficile de ne pas remettre en question votre intelligence et votre jugement. J'irais même jusqu'à dire que vous êtes vous même un danger potentiel pour la société et que votre discours haineux met possiblement la sécurité d'individus en péril.
Lâchez l'épouvantail à moineau un instant et sortez faire quelque chose d'utile à la place...

HIM666 a écrit:Ahh, ça va faire les discours sur le passé de la chrétienté, ils ont évolué. Jamais tu ne verrais une telle scène en occident devant une foule ou en pleine rue. Oui, je crois que nous sommes plus évolué et moins barbare.Je ne crois pas au discours victimaire et à l'auto-flagellation de l'occident.
Nous avons nos défaut et nos qualité, nous ne sommes pas parfait, loin de la, mais nous ne torturons pas une vielle dame à coup de fouet en pleine rue.
[

Antiochus a écrit:HIM666 a écrit:Ahh, ça va faire les discours sur le passé de la chrétienté, ils ont évolué. Jamais tu ne verrais une telle scène en occident devant une foule ou en pleine rue. Oui, je crois que nous sommes plus évolué et moins barbare.Je ne crois pas au discours victimaire et à l'auto-flagellation de l'occident.
Nous avons nos défaut et nos qualité, nous ne sommes pas parfait, loin de la, mais nous ne torturons pas une vielle dame à coup de fouet en pleine rue.
[
Vous mélangez encore Chrétienté et Occident...
En second lieu, le monde chrétien a changé, mais c'est principalement parce qu’il a largement abandonné son caractère religieux.
Cependant, nous pratiquons la torture, bombardons des pays sans réels motifs, utilisons des armes illégales, appliquons encore la peine de mort et avons bâti notre puissance sur le dos des autres.
Notre situation est enviable, mais il y a une nuance entre être capable de reconnaître nos forces et refuser toute introspection. Vous voulez croire des grosses conneries et attribuez aux autres d'avoir des objectifs hégémoniques. Pourtant, à cette enseigne, on est très... très difficile à battre.

HIM666 a écrit:Nous sommes loin d'être parfait, mais nous somme quand même très avancé par rapport au Soudan et autre pays endoctrinés par la Charia.

Retourner vers Sociologie, religion, philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités