Sergio a écrit:http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2010/10/20101027-040301.html
J'aime bien voir Quebecor durcir le ton envers les employés déloyaux qui quittent vers la SRC pour un emploi subventionné plus payant, ça va mettre du piquant dans la guerre des médias où TVA écrase la SRC malgré de nombreuses tentatives de celle-ci.

Pèreplexe a écrit:Radio-Canada a un mandat beaucoup plus large et doit rejoindre beaucoup plus de tendances

Pèreplexe a écrit:Sergio a écrit:http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2010/10/20101027-040301.html
J'aime bien voir Quebecor durcir le ton envers les employés déloyaux qui quittent vers la SRC pour un emploi subventionné plus payant, ça va mettre du piquant dans la guerre des médias où TVA écrase la SRC malgré de nombreuses tentatives de celle-ci.
TVA fait de la télé POPULAIRE , ça veut pas dire que c'est de la grnde qualité , des émissions comme Occupation double ne rendent pas grand monde plus intelligent.
Radio-Canada a un mandat beaucoup plus large et doit rejoindre beaucoup plus de tendances , on ne devrait même pas essayer de comparer les 2 .

Je ne suis pas en désaccord sur TVA, mais à la SRC, la majorité de la programmation, c'est de la télé populaire. On a pas franchit le tabou de la télé-réalité car on se sert de l'argent public pour produire des émissions de variétés (et non pour envoyer des correspondants à l'étranger comme ça se faisait autrefois).

Pèreplexe a écrit: RC donne au monde ce qu'ils veulent avoir , mais ils ont beaucoup plus à couvrir que les poubelles renversées au local et ils ont de bonne émissions comme Découverte et La Semaine Verte , L'Épicerie et j'en passe .

viper37 a écrit:Pèreplexe a écrit: RC donne au monde ce qu'ils veulent avoir , mais ils ont beaucoup plus à couvrir que les poubelles renversées au local et ils ont de bonne émissions comme Découverte et La Semaine Verte , L'Épicerie et j'en passe .
je suis convaincu que je pourrais trouver 4 ou 5 heures de bonne télé par semaine à TVA aussi.

Pèreplexe a écrit:viper37 a écrit:Pèreplexe a écrit: RC donne au monde ce qu'ils veulent avoir , mais ils ont beaucoup plus à couvrir que les poubelles renversées au local et ils ont de bonne émissions comme Découverte et La Semaine Verte , L'Épicerie et j'en passe .
je suis convaincu que je pourrais trouver 4 ou 5 heures de bonne télé par semaine à TVA aussi.
Moi aussi j'aime me divertir , mais côté sérieux RC a pas mal plus de poids....

Bouddheur ;O( a écrit:Pèreplexe a écrit:viper37 a écrit:je suis convaincu que je pourrais trouver 4 ou 5 heures de bonne télé par semaine à TVA aussi.
Moi aussi j'aime me divertir , mais côté sérieux RC a pas mal plus de poids....
Notamment pour avoir des nouvelles internationales qui durent plus de 5-10 secondes quand c'est ailleurs qu'aux USA...

Pèreplexe a écrit:Moi aussi j'aime me divertir , mais côté sérieux RC a pas mal plus de poids....

le pire c'est que c'est vrai«Une semaine après la parution de cet article, qui a dévoilé publiquement mon homosexualité, je dirais que ce fut somme toute une bonne chose. Je me sens encore plus libre. Je vois beau-coup plus de positif que d'éléments négatifs dans cette histoire-là. La vie est bien faite», confie au Journal l'animateur de 44 ans, Joël Legendre.
Eh oui, Joël Legendre parle au Journal de Montréal... et l'entrevue s'est faite tout naturellement, sous l'invitation de son attachée de presse, dans le cadre du lancement de sa biographie gourmande.
«Il n'y a jamais eu de guerre entre le Journal et moi», tient-il à préciser.

-=Cigaro=- a écrit:C'est bien beau les vedette masculines homosexuelles, mais à quand les vedettes féminines ouvertement lesbiennes ?

-=Cigaro=- a écrit:C'est bien beau les vedette masculines homosexuelles, mais à quand les vedettes féminines ouvertement lesbiennes ?
Sergio a écrit:-=Cigaro=- a écrit:C'est bien beau les vedette masculines homosexuelles, mais à quand les vedettes féminines ouvertement lesbiennes ?
Ce serait étonnant de voir les lectrices de nouvelles de la SRC faire un statement.

Lamarche a écrit:Hypocrite si on voit absolument le mal dans l'affaire. Si on voit le bon, il a été outré sur le coup, pour réaliser ensuite que ça lui fait le plus grand bien que son orientation soit dévoilée au grand jour. Il n'avait pas la force pour le faire lui-même, on la poussé dehors de l'avion et à son étonnement, il a un parachute et la vue est belle dans sa lente descente.

Voulez vous dire que se serait donc lui qui aurait dit au journaliste de JM de le faire sortir du placard et de nommer son fil, un mineur, dans l'article, si je me trompe pas c'est cela qui l'a rendu le plus émotif.viper37 a écrit:Lamarche a écrit:Hypocrite si on voit absolument le mal dans l'affaire. Si on voit le bon, il a été outré sur le coup, pour réaliser ensuite que ça lui fait le plus grand bien que son orientation soit dévoilée au grand jour. Il n'avait pas la force pour le faire lui-même, on la poussé dehors de l'avion et à son étonnement, il a un parachute et la vue est belle dans sa lente descente.
tu ne t'en vas pas à TLMEP comparer l'article à un viol sur un coup de tête. Le gars se cherchait de la pub, il l'a eu.
Lann a écrit:Soutenez vous toujours que ce n'est qu'une pub personnelle?

drole de coïncidence en effet mais il ne semblait pas vraiment pressé d'en faire la pub, c'est l'animateur qui a glissé se sujet dans la discutions.viper37 a écrit:Lann a écrit:Soutenez vous toujours que ce n'est qu'une pub personnelle?
il a profité d'une occasion qui lui était donné. Curieux timing considérant qu'il lance un livre de recette et qu'il en fait la promotion à TLMEP.
Lann a écrit:Vous avez peut-etre raison de soutenir que ce n'est qu'un coup publicitaire de la part de M. Legendre mais personnellement j'en doute.

Lann a écrit:drole de coïncidence en effet mais il ne semblait pas vraiment pressé d'en faire la pub, c'est l'animateur qui a glissé se sujet dans la discutions.
Vous avez peut-etre raison de soutenir que ce n'est qu'un coup publicitaire de la part de M. Legendre mais personnellement j'en doute.

Tomahâk a écrit:Lann a écrit:Vous avez peut-etre raison de soutenir que ce n'est qu'un coup publicitaire de la part de M. Legendre mais personnellement j'en doute.
Difficile d'en douter quand une semaine plus tard il accorde un interview au journal que sa station de radio répudiait une semaine plustôt. À la place de ses patrons je lui aurais dit......branche-toé chose
OÙ tu t'es sentit violer ou t'as rien sentit c'est selon....le monde artistique est tellement futile de toute façon.
viper37 a écrit:Lann a écrit:drole de coïncidence en effet mais il ne semblait pas vraiment pressé d'en faire la pub, c'est l'animateur qui a glissé se sujet dans la discutions.
Il faut tenir compte du montage, et du fait qu'il a peut-être eu les sujets à abordés à l'avance et y a donner son accord.Vous avez peut-etre raison de soutenir que ce n'est qu'un coup publicitaire de la part de M. Legendre mais personnellement j'en doute.
vous avez le droit à votre opinion, c'est purement subjectif.
Lann a écrit:Hohohoho, nos 2 opinions sont subjective et selon notre propre ressentir.

Retourner vers Univers médiatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités