Canoë dévoile l'homosexualité de Joël Legendre

Liberté d'expression et couverture médiatique.

Canoë dévoile l'homosexualité de Joël Legendre

Messagede Sergio » Mer Oct 27, 2010 5:45 pm

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... 40301.html

J'aime bien voir Quebecor durcir le ton envers les employés déloyaux qui quittent vers la SRC pour un emploi subventionné plus payant, ça va mettre du piquant dans la guerre des médias où TVA écrase la SRC malgré de nombreuses tentatives de celle-ci.
“There is one good thing about Marx: he was not a Keynesian.” — Murray N. Rothbard
Sergio
Ministre délégué

Re: Canoë dévoile l'homosexualité de Joël Legendre

Messagede Pèreplexe » Mer Oct 27, 2010 6:20 pm

Sergio a écrit:http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2010/10/20101027-040301.html

J'aime bien voir Quebecor durcir le ton envers les employés déloyaux qui quittent vers la SRC pour un emploi subventionné plus payant, ça va mettre du piquant dans la guerre des médias où TVA écrase la SRC malgré de nombreuses tentatives de celle-ci.

TVA fait de la télé POPULAIRE , ça veut pas dire que c'est de la grnde qualité , des émissions comme Occupation double ne rendent pas grand monde plus intelligent.

Radio-Canada a un mandat beaucoup plus large et doit rejoindre beaucoup plus de tendances , on ne devrait même pas essayer de comparer les 2 . :roll:
L'âge n'est ni une maladie ni une tare , c'est une banque d'expérience inestimable .
Si vous avez du temps à perdre , allez donc le perdre ailleurs que sur la route.
Si on est pas indépendantiste , c'est qu'on est DÉPENDANTISTE , bande de flanc mou , lâchez la jupe de votre mère et prenez-vous en main.
.Image
Pèreplexe
Ministre

Messagede Jobserve » Mer Oct 27, 2010 7:27 pm

Pèreplexe a écrit:Radio-Canada a un mandat beaucoup plus large et doit rejoindre beaucoup plus de tendances

Tendance comme dans tendancieux...
Leur programmation me donne
Image
Surtout de constater que sans fouiller dans nos poches les concurrents font presque la même choses.
Jobserve
Ministre

Messagede viper37 » Mer Oct 27, 2010 7:50 pm

Pèreplexe a écrit:
Sergio a écrit:http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2010/10/20101027-040301.html

TVA fait de la télé POPULAIRE , ça veut pas dire que c'est de la grnde qualité , des émissions comme Occupation double ne rendent pas grand monde plus intelligent.

Radio-Canada a un mandat beaucoup plus large et doit rejoindre beaucoup plus de tendances , on ne devrait même pas essayer de comparer les 2 . :roll:

Je ne suis pas en désaccord sur TVA, mais à la SRC, la majorité de la programmation, c'est de la télé populaire. On a pas franchit le tabou de la télé-réalité car on se sert de l'argent public pour produire des émissions de variétés (et non pour envoyer des correspondants à l'étranger comme ça se faisait autrefois).

Si on parle spécifiquement de Joël Legendre, je ne vois pas en quoi animer Paquet Voleur ou un autre quizz un peu nono serait moins populaire que ce qu'il faisait à TVA.
Ceci étant dit, je me moque un peu de savoir qu'il est gai (ça ne change rien dans ma vie), et la raison pour laquelle il a changée de station, c'est de ses affaires, pas vraiment des miennes. Encore une fois, ça ne change rien à ma vie.
Me? I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest. Honestly. It's the honest ones you want to watch out for, because you can never predict when they're going to do something incredibly... stupid.
viper37
Sénateur Viper37

Messagede Pèreplexe » Ven Oct 29, 2010 7:07 pm

Je ne suis pas en désaccord sur TVA, mais à la SRC, la majorité de la programmation, c'est de la télé populaire. On a pas franchit le tabou de la télé-réalité car on se sert de l'argent public pour produire des émissions de variétés (et non pour envoyer des correspondants à l'étranger comme ça se faisait autrefois).

RC donne au monde ce qu'ils veulent avoir , mais ils ont beaucoup plus à couvrir que les poubelles renversées au local et ils ont de bonne émissions comme Découverte et La Semaine Verte , L'Épicerie et j'en passe .

Ils ne peuvent pas produire juste des choses sérieuses non plus car ce n'est pas tout le monde qui aime juste ça , et leurs impôts et taxes aussi servent à payer.... :wink:
L'âge n'est ni une maladie ni une tare , c'est une banque d'expérience inestimable .
Si vous avez du temps à perdre , allez donc le perdre ailleurs que sur la route.
Si on est pas indépendantiste , c'est qu'on est DÉPENDANTISTE , bande de flanc mou , lâchez la jupe de votre mère et prenez-vous en main.
.Image
Pèreplexe
Ministre

Messagede Polémix » Ven Oct 29, 2010 10:19 pm

Sergio dévoile l'homosexualité de Joël Legendre

Il a un coté homophobe, ce sergio.

Image
Polémix

Vous n'êtes pas contre l'hypocrisie, vous n'êtes pas contre la corruption et vous n'êtes pas contre la mafia : Vous êtes contre la souveraineté !
Polémix
Ministre

Messagede BusterBunny » Mer Nov 03, 2010 10:54 am

J'ai hâte que Canoë dévoile l'hétérosexualité de Pierre Karl Péladeau.
BusterBunny
Propriétaire
Propriétaire

Messagede viper37 » Mer Nov 03, 2010 11:36 am

Pèreplexe a écrit: RC donne au monde ce qu'ils veulent avoir , mais ils ont beaucoup plus à couvrir que les poubelles renversées au local et ils ont de bonne émissions comme Découverte et La Semaine Verte , L'Épicerie et j'en passe .

je suis convaincu que je pourrais trouver 4 ou 5 heures de bonne télé par semaine à TVA aussi.
Me? I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest. Honestly. It's the honest ones you want to watch out for, because you can never predict when they're going to do something incredibly... stupid.
viper37
Sénateur Viper37

Messagede Pèreplexe » Mer Nov 03, 2010 6:29 pm

viper37 a écrit:
Pèreplexe a écrit: RC donne au monde ce qu'ils veulent avoir , mais ils ont beaucoup plus à couvrir que les poubelles renversées au local et ils ont de bonne émissions comme Découverte et La Semaine Verte , L'Épicerie et j'en passe .

je suis convaincu que je pourrais trouver 4 ou 5 heures de bonne télé par semaine à TVA aussi.

Moi aussi j'aime me divertir , mais côté sérieux RC a pas mal plus de poids....
.Image
Pèreplexe
Ministre

Messagede Bouddheur ;O( » Mer Nov 03, 2010 9:04 pm

Pèreplexe a écrit:
viper37 a écrit:

Notamment pour avoir des nouvelles internationales qui durent plus de 5-10 secondes quand c'est ailleurs qu'aux USA... :?
Bouddheur ;O(
Ministre délégué

Messagede Pèreplexe » Mer Nov 03, 2010 10:10 pm

Bouddheur ;O( a écrit:
Pèreplexe a écrit:
viper37 a écrit:je suis convaincu que je pourrais trouver 4 ou 5 heures de bonne télé par semaine à TVA aussi.

Notamment pour avoir des nouvelles internationales qui durent plus de 5-10 secondes quand c'est ailleurs qu'aux USA... :?

Arrête d'écouter TVA et donne-toi la peine de chercher un peu dans la grille horaire , tu vas voir que RC en a en masse des émissions d'information , même internationale......
.Image
Pèreplexe
Ministre

Messagede viper37 » Jeu Nov 04, 2010 2:22 pm

Pèreplexe a écrit:Moi aussi j'aime me divertir , mais côté sérieux RC a pas mal plus de poids....

RDI a plus de poids. La SRC, plus ou moins.

RDI >>>>>> LCN X 1000 au moins.
Mais SRC et TVA, ça s'équivaudrait si il n'y avait pas de télé-réalité. Mais j'admet être biaisé contre ces niaiseries tandis que d'autres y trouvent là le summum de la bonne télévision.
viper37
Sénateur Viper37

Messagede viper37 » Jeu Nov 04, 2010 2:23 pm

En passant, le gars qui a fait sa crise de vedette à TLMEP a maintenant accordé une entrevue exclusive au JdM et ne parle plus de torchon pour décrire le journal, et se dit même libéré qu'on l'ait fait sortir du placard.

Hypocrite.

Je ne me mêle pas de la vie privée des gens, mais quand on se sert des médias pour faire son show, on mérite ce qui nous arrive.
viper37
Sénateur Viper37

Messagede zor » Jeu Nov 04, 2010 2:46 pm

:lolol: le pire c'est que c'est vrai

«Une semaine après la parution de cet article, qui a dévoilé publiquement mon homosexualité, je dirais que ce fut somme toute une bonne chose. Je me sens encore plus libre. Je vois beau-coup plus de positif que d'éléments négatifs dans cette histoire-là. La vie est bien faite», confie au Journal l'animateur de 44 ans, Joël Legendre.

Eh oui, Joël Legendre parle au Journal de Montréal... et l'entrevue s'est faite tout naturellement, sous l'invitation de son attachée de presse, dans le cadre du lancement de sa biographie gourmande.

«Il n'y a jamais eu de guerre entre le Journal et moi», tient-il à préciser.
zor
Ministre

Messagede Lamarche » Sam Nov 06, 2010 7:25 am

Hypocrite si on voit absolument le mal dans l'affaire. Si on voit le bon, il a été outré sur le coup, pour réaliser ensuite que ça lui fait le plus grand bien que son orientation soit dévoilée au grand jour. Il n'avait pas la force pour le faire lui-même, on la poussé dehors de l'avion et à son étonnement, il a un parachute et la vue est belle dans sa lente descente.
Mobilisation Indépendance Québec

Image
Lamarche
Ministre

Messagede -=Cigaro=- » Sam Nov 06, 2010 7:34 am

C'est bien beau les vedette masculines homosexuelles, mais à quand les vedettes féminines ouvertement lesbiennes ?
-=Cigaro=-
Ministre

Messagede Pèreplexe » Sam Nov 06, 2010 8:17 am

-=Cigaro=- a écrit:C'est bien beau les vedette masculines homosexuelles, mais à quand les vedettes féminines ouvertement lesbiennes ?

On connaît déjà Clémence et Édith , Arianne et possiblement Louise , KD et sans compter Ellen qui fait la manchette avec Portia , mais entre nous , il y en a trop pour qu'on commence à toutes les nommer , en autant qu'elles apprécient les hommes pour ce qu'ils sont , on peut pas toutes coucher avec de toutes façons ....., dommage d'ailleurs. :wink:
.Image
Pèreplexe
Ministre

Messagede Sir » Sam Nov 06, 2010 10:25 am

Je n'ai jamais aimé Joel Legendre... et ça n'a rien à voir avec son homosexualité qui était d'ailleurs un secret de polichinelle depuis toujours.

Aux Enfants de la télé, on a vu un extrait où il avouait avoir bu son urine pendant un an.

Troublant.
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste.
Warren Buffett
Sir
Imperator

Messagede Sergio » Sam Nov 06, 2010 11:06 am

-=Cigaro=- a écrit:C'est bien beau les vedette masculines homosexuelles, mais à quand les vedettes féminines ouvertement lesbiennes ?

Ce serait étonnant de voir les lectrices de nouvelles de la SRC faire un statement.
“There is one good thing about Marx: he was not a Keynesian.” — Murray N. Rothbard
Sergio
Ministre délégué

Messagede Tomahâk » Sam Nov 06, 2010 12:13 pm

Sergio a écrit:

Ce serait étonnant de voir les lectrices de nouvelles de la SRC faire un statement.

Monique Giroux de la SRC Radio elle l'a fait...il doit aussi y en avoir à TVA...le % est dans toutes les sphères....non?
Tomahâk
Ministre

Messagede viper37 » Dim Nov 07, 2010 2:56 pm

Lamarche a écrit:Hypocrite si on voit absolument le mal dans l'affaire. Si on voit le bon, il a été outré sur le coup, pour réaliser ensuite que ça lui fait le plus grand bien que son orientation soit dévoilée au grand jour. Il n'avait pas la force pour le faire lui-même, on la poussé dehors de l'avion et à son étonnement, il a un parachute et la vue est belle dans sa lente descente.

tu ne t'en vas pas à TLMEP comparer l'article à un viol sur un coup de tête. Le gars se cherchait de la pub, il l'a eu.
viper37
Sénateur Viper37

Messagede Lann » Lun Nov 08, 2010 5:19 pm

viper37 a écrit:
Lamarche a écrit:Hypocrite si on voit absolument le mal dans l'affaire. Si on voit le bon, il a été outré sur le coup, pour réaliser ensuite que ça lui fait le plus grand bien que son orientation soit dévoilée au grand jour. Il n'avait pas la force pour le faire lui-même, on la poussé dehors de l'avion et à son étonnement, il a un parachute et la vue est belle dans sa lente descente.

tu ne t'en vas pas à TLMEP comparer l'article à un viol sur un coup de tête. Le gars se cherchait de la pub, il l'a eu.
Voulez vous dire que se serait donc lui qui aurait dit au journaliste de JM de le faire sortir du placard et de nommer son fil, un mineur, dans l'article, si je me trompe pas c'est cela qui l'a rendu le plus émotif.

Connaissant la méchanceté de certains enfants du à l'imbécilité de certains parents, y-a de quoi à être émotif face à ce que pourrait subir son fils, vous ne seriez pas émotif vous si vos enfants seraient mêler à vos affaires intime ne regardant que vous et votre conjointe ou conjoint, sans doute que oui, aurions nous raison de dire que cela est de la pub personnelle pour vous si tlmep vous INVITE à vous vider le coeur face à un soit disant journaliste, ce n'était pas contre le JM qu'il en avait mais contre le journaliste, il l'a bien dit il me semble.

Soutenez vous toujours que ce n'est qu'une pub personnelle?
Des assassins économique sont a l'œuvre au Québec pour nous faire tomber!

Le terroriste est la meilleur arme politique puisque rein ne fait réagir davantage les gens que la peur d'une mort soudaine. Adolf Hitler

L'obligation de subir nous donne le droit de savoir. - Sophie

Possédant: personne ou groupe de personnes pouvant grace à ses capitaux et ses avoirs orienter la destiné mondial par de la collusion, crime ou simplement mouvement de capitaux.
Lann
Citoyen

Messagede viper37 » Mar Nov 09, 2010 3:34 pm

Lann a écrit:Soutenez vous toujours que ce n'est qu'une pub personnelle?

il a profité d'une occasion qui lui était donné. Curieux timing considérant qu'il lance un livre de recette et qu'il en fait la promotion à TLMEP.
viper37
Sénateur Viper37

Messagede Lann » Mar Nov 09, 2010 8:47 pm

viper37 a écrit:
Lann a écrit:Soutenez vous toujours que ce n'est qu'une pub personnelle?

il a profité d'une occasion qui lui était donné. Curieux timing considérant qu'il lance un livre de recette et qu'il en fait la promotion à TLMEP.
drole de coïncidence en effet mais il ne semblait pas vraiment pressé d'en faire la pub, c'est l'animateur qui a glissé se sujet dans la discutions.

Et curieux timing pour le journaliste d'avoir parlé de ce qui ne regardait personne sauf l'intéressé M. Legendre et d'avoir mêlé son fils a cela par la même occasion pendant que M. Legendre lance un livre.

Vous avez peut-etre raison de soutenir que ce n'est qu'un coup publicitaire de la part de M. Legendre mais personnellement j'en doute.

Le terroriste est la meilleur arme politique puisque rein ne fait réagir davantage les gens que la peur d'une mort soudaine. Adolf Hitler

Possédant: personne ou groupe de personnes pouvant grace à ses capitaux et ses avoirs orienter la destiné mondial par de la collusion, crime ou simplement mouvement de capitaux.
Lann
Citoyen

Messagede Tomahâk » Mer Nov 10, 2010 10:39 am

Lann a écrit:Vous avez peut-etre raison de soutenir que ce n'est qu'un coup publicitaire de la part de M. Legendre mais personnellement j'en doute.

Difficile d'en douter quand une semaine plus tard il accorde un interview au journal que sa station de radio répudiait une semaine plustôt. À la place de ses patrons je lui aurais dit......branche-toé chose
OÙ tu t'es sentit violer ou t'as rien sentit c'est selon....le monde artistique est tellement futile de toute façon.
Tomahâk
Ministre

Messagede viper37 » Mer Nov 10, 2010 11:22 am

Lann a écrit:drole de coïncidence en effet mais il ne semblait pas vraiment pressé d'en faire la pub, c'est l'animateur qui a glissé se sujet dans la discutions.

Il faut tenir compte du montage, et du fait qu'il a peut-être eu les sujets à abordés à l'avance et y a donner son accord.

Vous avez peut-etre raison de soutenir que ce n'est qu'un coup publicitaire de la part de M. Legendre mais personnellement j'en doute.

vous avez le droit à votre opinion, c'est purement subjectif.
viper37
Sénateur Viper37

Messagede Lann » Mer Nov 10, 2010 5:38 pm

Tomahâk a écrit:
Lann a écrit:Vous avez peut-etre raison de soutenir que ce n'est qu'un coup publicitaire de la part de M. Legendre mais personnellement j'en doute.

Difficile d'en douter quand une semaine plus tard il accorde un interview au journal que sa station de radio répudiait une semaine plustôt. À la place de ses patrons je lui aurais dit......branche-toé chose
OÙ tu t'es sentit violer ou t'as rien sentit c'est selon....le monde artistique est tellement futile de toute façon.

Ce n'est pas dans La semaine qu'il a parlé, concurrent de québécor et jamais il n'a parlé en mal de québécor mais du soit disant journaliste ayant écrit l'article, l'extrais de l'émission doit surement disponible sur le net, vérifié voir!
Dernière édition par Lann le Mer Nov 10, 2010 5:40 pm, édité 1 fois.

Lann
Citoyen

Messagede Lann » Mer Nov 10, 2010 5:39 pm

viper37 a écrit:
Lann a écrit:drole de coïncidence en effet mais il ne semblait pas vraiment pressé d'en faire la pub, c'est l'animateur qui a glissé se sujet dans la discutions.

Il faut tenir compte du montage, et du fait qu'il a peut-être eu les sujets à abordés à l'avance et y a donner son accord.

vous avez le droit à votre opinion, c'est purement subjectif.

Hohohoho, nos 2 opinions sont subjective et selon notre propre ressentir.

Lann
Citoyen

Messagede viper37 » Jeu Nov 11, 2010 2:37 pm

Lann a écrit:Hohohoho, nos 2 opinions sont subjective et selon notre propre ressentir.

c'est ce que je dis.
viper37
Sénateur Viper37

Retourner vers Univers médiatique