Officiel: Benoit Brunet ne sera plus commentateur des matchs des Canadiens à RDS
C’était un secret de polichinelle, mais on vient tout juste de me confirmer que Benoit Brunet ne sera plus aux côtés de Pierre Houde afin de commenter (tant bien que mal) les parties du Canadien de Montréal.
Toutefois, le remplaçant de Benoit Brunet n’a pas encore été trouvé. Les gens de RDS devraient se lancer dans le processus de recrutement prochainement. La date précise de son départ ainsi que l’annonce de son remplaçant n’est pas encore confirmée.
Ce processus devrait prendre quelque temps, car on cherche un candidat exceptionnel et une grosse partie de politicaillerie va se jouer pour ce poste. La décision de choisir un candidat à l’interne ou à l’externe sera difficile et causera définitivement des grincements de dents chez RDS.
Les dirigeants de RDS ne veulent en aucun cas répéter l’erreur du passé.
http://25stanley.com/lang/fr/officiel-b ... a-rds.html
Tant mieux, Brunet était vraiment mauvais et je n'étais plus capable d'entendre ses commentaires insipides. Il a fait en sorte que je m'ennuie d'Yvon Pednault.... faut le faire quand même! L'idéal ce serait que le duo Dubé-McGwire fasse le saut à la télé, mais ça a autant de chance d'arriver que Scott Gomez en a de gagner le championnat des marqueurs....