Belle bête.

Pour discuter de tout et de rien.

Belle bête.

Messagede Pèreplexe » Jeu Fév 17, 2011 9:39 pm

Image

Cheval du frère de mon patron qui s'en sert pour ramasser son eau d'érable. Juste où la crinière finit , il doit faire plus de 1m95

Dommage que je ne sache pas comment faire , mais son maître est devant mais la photo est trop grande :?
L'âge n'est ni une maladie ni une tare , c'est une banque d'expérience inestimable .
Si vous avez du temps à perdre , allez donc le perdre ailleurs que sur la route.
Si on est pas indépendantiste , c'est qu'on est DÉPENDANTISTE , bande de flanc mou , lâchez la jupe de votre mère et prenez-vous en main.
.Image
Pèreplexe
Ministre

Re: Belle bête.

Messagede viper37 » Jeu Fév 17, 2011 11:16 pm

on ne voit pas ta photo.

tu peux l'uploader ici:
http://www.imageshack.us/
et nous fournir le lien?
Me? I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest. Honestly. It's the honest ones you want to watch out for, because you can never predict when they're going to do something incredibly... stupid.
viper37
Sénateur Viper37

Messagede viper37 » Lun Fév 21, 2011 1:46 am

Très belle bête en effet, merci pour la photo!

Image

Uploaded with ImageShack.us

c'est vraiment gros comme cheval, ça doit être plus fort que bien des tracteurs! :)
Me? I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest. Honestly. It's the honest ones you want to watch out for, because you can never predict when they're going to do something incredibly... stupid.
viper37
Sénateur Viper37

Messagede Flèche brisée » Lun Fév 21, 2011 10:46 am

Il est très beau, mais dis-moi, que fait-il dans un garage ???
Flèche brisée
Député

Messagede Saperlipopette » Lun Fév 21, 2011 5:07 pm

c'est un Percheron
"France is the most civilized country in the world and doesn't care who knows it". John Gunther
Saperlipopette
Ministre

Messagede Pèreplexe » Lun Fév 21, 2011 7:07 pm

Flèche brisée a écrit:Il est très beau, mais dis-moi, que fait-il dans un garage ???

Sa remorque de transport avait un problème de lumières , et il l'a fait sortir parce qu'il ne peut pas lever la tête au complet dans la remorque.
L'âge n'est ni une maladie ni une tare , c'est une banque d'expérience inestimable .
Si vous avez du temps à perdre , allez donc le perdre ailleurs que sur la route.
Si on est pas indépendantiste , c'est qu'on est DÉPENDANTISTE , bande de flanc mou , lâchez la jupe de votre mère et prenez-vous en main.
.Image
Pèreplexe
Ministre

Messagede Flèche brisée » Lun Fév 21, 2011 8:27 pm

Saperlipopette a écrit:c'est un Percheron

Je ne crois pas à moins qu’il soit mélangé, les sabots sont trop petits. Je dirais et je suis loin d’être expert, que c’est un canadien
Flèche brisée
Député

Messagede Flèche brisée » Lun Fév 21, 2011 8:30 pm

Pèreplexe a écrit:
Flèche brisée a écrit:Il est très beau, mais dis-moi, que fait-il dans un garage ???

Sa remorque de transport avait un problème de lumières , et il l'a fait sortir parce qu'il ne peut pas lever la tête au complet dans la remorque.

la mienne a 17 3/4 mains et à en juger par la grandeur des types, ce cheval a passablement la même hauteur.
Flèche brisée
Député

Retourner vers L'apolitique