Beck prévoit la famine et la loi martiale

Quelque part entre Ralph Nader et Newt Gingrich.

Beck prévoit la famine et la loi martiale

Messagede Sir » Jeu Déc 30, 2010 12:28 pm

3:06: "Les militaires se préparent, et vous ?"

Ce type a de très graves problèmes psychiatriques.
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste.
Warren Buffett
Sir
Imperator

Re: Beck prévoit la famine et la loi martiale

Messagede jivre » Jeu Déc 30, 2010 1:55 pm

Image
« Le plus grand danger à la liberté d’entreprise, ce [...] sont [...] les intellectuels, les journalistes, les scientifiques.» (Koch)
Kosh = Multimilliardaire du pétrole et "producer" de la droite "libertarienne" et du Tea Party
jivre
Maire

Messagede Sir » Jeu Déc 30, 2010 2:26 pm

Les deux dernières minutes de son exposé donnent froid dans le dos.

"Je ne fais confiance qu'aux militaires..."
"Croyez-vous vraiment que le gouvernement ne peut pas entrer chez vous et prendre votre arme ?"

Avec un extrait où la dame se fait retirer son arme à feu par la police...
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste.
Warren Buffett
Sir
Imperator

Messagede Spock » Jeu Déc 30, 2010 4:28 pm

Ayoye.

Méchant malade.

C'est le sytle Jean-Luc Montgrain de droite parano-débile.
Avez-vous déjà lu la charte de politiquébec?
---------------------
Peuplez le eQuébec : inscrivez-vous à eRepublik!
Spock
Modérateur Vulcain

Messagede HIM666 » Jeu Déc 30, 2010 6:51 pm

Si beck est fou, que pensez vous de Alex Jones?
http://www.youtube.com/user/TheAlexJonesChannel

HIM666
Ministre

Messagede HIM666 » Jeu Déc 30, 2010 6:55 pm

La télévision pour enfant est peut être mieux, non?
HIM666
Ministre

Messagede Sir » Jeu Déc 30, 2010 7:28 pm

HIM666 a écrit:Si beck est fou, que pensez vous de Alex Jones?

Ils sont fous tous les deux.

Mais en autant qu'ils sont divertissants (et de droite), j'ai cru comprendre que le reste t'importait peu.
Warren Buffett
Sir
Imperator

Messagede HIM666 » Jeu Déc 30, 2010 8:54 pm

Sir a écrit:
HIM666 a écrit:Si beck est fou, que pensez vous de Alex Jones?

Ils sont fous tous les deux.

Mais en autant qu'ils sont divertissants (et de droite), j'ai cru comprendre que le reste t'importait peu.

Tu fais des raccourcies et me prête des intentions.

J'aime aussi Alex Jones il est divertissant et j'aime sa manière de communiquer et il donne un bon show. Le problème c'est que plein de gens dans la population prennent ces gens trop au sérieux, et ce, autant à droite qu'à gauche. Si une partie de la population sont des zombies qui gobent tout ce qui est diffusé, est ce que c'est notre problème, le problème des individus d'être des idiots facile à remplir de niaiseries ou est-ce la responsabilité des diffuseurs ou du FCC, CRTC? C'est la vraie question.

Pour moi TVA et LCN sont aussi pire que FoxNews dans leur façon de zombifier les populations à l'extreme.

Est-ce mieux comme message? provoquer la peur et la panique dans la population?
Lindsey Williams: le dollar s'effondrera après l'euro
http://www.dailymotion.com/video/xg72lc ... o-bis_news
HIM666
Ministre

Messagede Sir » Jeu Déc 30, 2010 11:26 pm

HIM666 a écrit:J'aime aussi Alex Jones il est divertissant et j'aime sa manière de communiquer et il donne un bon show.

Ni Alex Jones ni Glenn Beck ne se considère comme des intertainers. Ils se prétendent eux-mêmes des commentateurs politiques.

Or, dans le monde dans le quel je vis, il me semble qu'un journaliste qui commente une réalité doit se baser et vérifier les faits. Ce qui n'est absolument pas le cas de nos deux clowns psychotiques qui mentent à tour de bras dans des distorsions mentales ahurrisantes.

Mais visiblement, nous ne vivons pas sur la même planète, puisque pour toi, TVA et Fox News sont du pareil au même.

HIM666 a écrit:Est-ce mieux comme message? provoquer la peur et la panique dans la population?

Absolument pas. C'est justement ce que je dénonce. Vas-tu oser prétendre que TVA instrumentalise la peur comme Fox News ?

On veut des exemples !

Entre temps, tu semble justifier une bêtise par d'autres bêtises. Et oui, il existe des économistes (ou qui se prétendent économistes) qui disent n'importe quoi. Comme quoi Nathalie Elgrably ne fait pas parti d'un club particulièrement sélect.
Warren Buffett
Sir
Imperator

Messagede HIM666 » Ven Déc 31, 2010 12:13 am

Sir a écrit:
HIM666 a écrit:J'aime aussi Alex Jones il est divertissant et j'aime sa manière de communiquer et il donne un bon spectacle.

Ni Alex Jones ni Glenn Beck ne se considère comme des intertainers. Ils se prétendent eux-mêmes des commentateurs politiques.

Or, dans le monde dans le quel je vis, il me semble qu'un journaliste qui commente une réalité doit se baser et vérifier les faits. Ce qui n'est absolument pas le cas de nos deux clowns psychotiques qui mentent à tour de bras dans des distorsions mentales ahurrisantes.

Mais visiblement, nous ne vivons pas sur la même planète, puisque pour toi, TVA et Fox News sont du pareil au même.

HIM666 a écrit:Est-ce mieux comme message? provoquer la peur et la panique dans la population?

Absolument pas. C'est justement ce que je dénonce. Vas-tu oser prétendre que TVA instrumentalise la peur comme Fox News ?

On veut des exemples !

Entre temps, tu sembles justifier une bêtise par d'autres bêtises. Et oui, il existe des économistes (ou qui se prétendent économistes) qui disent n'importe quoi. Comme quoi Nathalie Elgrably ne fait pas parti d'un club particulièrement sélect.

Justement, ce sont des commentateurs politiques et non des journalistes, ils disent leurs opinions. Pour moi, ils sont comme des blogueurs, ils font de l'opinion et commentent la scène politique avec leur vision distrotionné. C'est leur droit, mais FOX, TVA, CNN, RDI etc.. Ont aussi une responsabilité, celle d'avertir leurs auditeurs que c'est un spectacle et que le réseau se détache des opinions émises lors de ce type d'émission. Ce qu'il ne font malheureusement pas.

TVA endort une province au complet en leur offrant du vomi et utilise leur quasis monopole pour diffuser n'importe quoi, c,est aussi grave que FOXNews qui fait de la propagande, et ce, même si c'est tout à fait différent. Mais selon toi, que doit-ont faire des ces spectacles? Les annuler? Jones n'est même pas diffusé à la télévision, il a sa propre boite de production et diffuse ses DVD de par le monde. Beck se ramasserait tout simplement sur le web, si jamais FOX le licenciait.
De plus, ça donnerait de l'argument au pro Beck qui y verrait un genre de conspiration. Je crois tout simplement que les médias et la technologie ont avancé trop rapidement et là tout le monde est pris avec une patate chaude et en savent pas trop quoi faire avec..

La clientèle de TVA est les madame de marché aux puces, les unilingue francophone de région qui ne sont pas branché, les siroteux de café dans les centre d'achat et au Tim Horton. La population braiwasher par TVA, Quebecor depuis plusieurs génération. ÇA aussi ces grave, et on en voit le résultat de plus en plus au niveau politico-économique.

Tu semble oublier que ce type de TV est partout dans le monde et pas seulement aux USA et FOXNews n'a pas le monopole de la bêtise télévisuelle.

Aimes-tu Éric Zemmour?
HIM666
Ministre

Messagede Sir » Ven Déc 31, 2010 12:30 am

HIM666 a écrit:Justement, ce sont des commentateurs politiques et non des journalistes, ils disent leurs opinions.

L'argument classique.

Sauf que TOUS les commentateurs politiques sont des journalistes. Ils sont défendus par les mêmes organismes et sont soumis, au Canada du moins, aux mêmes code d'éthique. Jeff Fillion a été défendu par le Conseil de presse...

Alors quand Glenn Beck, qui a son émission dans une chaine d'information continue, raconte à 10 millions d'auditeurs que la police constitue un danger potentiel pour la population, tu trouves que c'est un bon show ?
HIM666 a écrit:Ont aussi une responsabilité, celle d'avertir leurs auditeurs que c'est un spectacle et que le réseau se détache des opinions émises lors de ce type d'émission. Ce qu'il ne font malheureusement pas.

Cette différenciation de l'information et du spectacle n'existe que dans ta tête. Pour les dirigeants de Fox News, Beck fait parti intégrante de la stratégie politique de la station, au même titre que le service des nouvelles.

Quand Beck organise une marche contre Obama à Washington, c'est encore du spectacle ?
Warren Buffett
Sir
Imperator

Messagede Garak » Ven Déc 31, 2010 11:01 am

Tu semble oublier que ce type de TV est partout dans le monde et pas seulement aux USA et FOXNews n'a pas le monopole de la bêtise télévisuelle.

Excatement, et ici c'est LCN qui joue se rôle, mais ils occupent la gauche du spectre politique et défendent le PQ goûte que goûte, donc Sir n'en parlera pas.
Des gens qui se disaient de «gauche» expliquaient qu'ils feraient dorénavant un gros effort pour être «efficaces», sans se rendre compte de leur humour involontaire. - Joseph Facal
Garak
Ministre

Messagede moso molo » Ven Déc 31, 2010 11:11 am

Sir a écrit:Ni Alex Jones ni Glenn Beck ne se considère comme des intertainers. Ils se prétendent eux-mêmes des commentateurs politiques.

Je ne connais pas beck, par contre alex jones, exagère oui(comme à peu près tout les journaliste) , mais il ne ment pas à tour de bras comme tu le prétend.

On veut des exemples !

C'est du pareil au même c'est un fait.La grippe A(H1N1) ca te dis de quoi? t'as oublié que nous somme les seuls à avoir été aussi vacciné dans le monde entier,57% de la population, tu crois que TVA n'ont pas fait leur part?
Le 11 septembre 2001, où TVA ont repassé les avions qui se percutent sur les tours, pendant 2 ou 3 jours, dans le but(comme fox news) de traumatisé la population.
Mariam Rawi, militante afghane des droits des femmes:""Il est de notoriété publique que les Talibans reçoivent des fonds de l’OTAN. ""

" It isn't only Gestapo maniacs who do inhuman things to people. We [the CIA] are responsible for doing inhuman things on a massive scale to people all over the world."-- John Stockwell, former CIA official
moso molo
Ministre délégué

Messagede jivre » Ven Déc 31, 2010 11:49 am

Garak: Tu penses que c'est une question de partisanerie??? :euhhh:

Tu penses tu que si Pierre Bruneau, mettons, commençait à dire sur LCN que Charest est un traître dangereux qui pourrait être abattu, que les conservateurs sont des criminels, qu'ils ont reçu un gros montant pour que le Canada n'entre pas au conseil de sécurité, qu'ils ont un agenda caché avec plein d'affaires laides et non prouvables dessus, mais que lui, il connaît, et disons qu'il organisait des campagnes de salissages publiques et de harcèlement contre des hommes d'affaires ou des politiciens...

Tu penses que ceux qui critiquent les médias-poubelles, Sir, par exemple, ne diraient rien et trouveraient ça acceptable parce que ça serait supposément à «gauche»?

Tu ne fais vraiment aucune différence entre une opinion, basée sur des valeurs, et une vérité/mensonge, basé sur des faits?

Soit (1) que vous avez une philosophie relativiste-extrémiste, où tout s'équivaut, tout le monde a raison, pis si quelqu'un pense que le ciel est fait en peluches roses, c'est sa vérité à lui avec la même valeur que toutes les autres, et aucune preuve, aucun fait ne peut changer ça.

Soit (2) vous avez une mentalité de «tout est permis pour mon équipe», et que pour vous, les "règles du jeu", les "tricheries", etc, c'est simplement une arme de plus à utiliser de manière partisane: accusez les autres, et fermer les yeux sur sa gang. Et qu'en plus vous pensez que tout le monde fait pareille.

Toi, ça t'arrives tu des fois de trouver que les pénalités sont justifiées même quand c'est contre ton équipe, ou ça t'es jamais arrivé?

Ça me fait penser à cette phrase que j'ai lu: «la gauche veut avoir raison, la droite veut gagner».

Il y a une différence entre dire des platitudes (TVA) et dire des menteries (FOX). Et oui, il y en a une qui est plus grave que l'autre.
« Le plus grand danger à la liberté d’entreprise, ce [...] sont [...] les intellectuels, les journalistes, les scientifiques.» (Koch)
Kosh = Multimilliardaire du pétrole et "producer" de la droite "libertarienne" et du Tea Party
jivre
Maire

Messagede moso molo » Ven Déc 31, 2010 12:04 pm

jivre a écrit:Ça me fait penser à cette phrase que j'ai lu: «la gauche veut avoir raison, la droite veut gagner».

Il y a une différence entre dire des platitudes (TVA) et dire des menteries (FOX). Et oui, il y en a une qui est plus grave que l'autre.

Droite , gauche, who cares?

Dire que TVA est mieux que FOX est assez hilarant, les 2 sont au même niveau de stupidité.
Mariam Rawi, militante afghane des droits des femmes:""Il est de notoriété publique que les Talibans reçoivent des fonds de l’OTAN. ""

" It isn't only Gestapo maniacs who do inhuman things to people. We [the CIA] are responsible for doing inhuman things on a massive scale to people all over the world."-- John Stockwell, former CIA official
moso molo
Ministre délégué

Messagede zor » Ven Déc 31, 2010 12:36 pm

moso molo a écrit:
jivre a écrit:Ça me fait penser à cette phrase que j'ai lu: «la gauche veut avoir raison, la droite veut gagner».

Droite , gauche, who cares?

Dire que TVA est mieux que FOX est assez hilarant, les 2 sont au même niveau de stupidité.

Stupidité (star académie, chien mort au coin de la rue) c'est une chose. Lavage de cerveau et propagande, c'en est une autre.
zor
Ministre

Messagede Sir » Ven Déc 31, 2010 1:48 pm

J'ai beau chercher dans mes souvenirs, je ne me rappelle pas avoir entendu un commentateur politique de TVA faire de l'incitation à la sédition.

Mais il faut dire que je discute avec des gens pour qui Claude Charron et Glenn Beck sont deux côtés d'une même médaille....
Warren Buffett
Sir
Imperator

Messagede moso molo » Ven Déc 31, 2010 3:10 pm

zor a écrit:
Stupidité (star académie, chien mort au coin de la rue) c'est une chose. Lavage de cerveau et propagande, c'en est une autre.

Que ce soit TVA(star académie et autres) ou fox News(american idol et autres) les 2 excelle dans la propagande et divertissement .......

moso molo
Ministre délégué

Messagede moso molo » Ven Déc 31, 2010 3:15 pm

Sir a écrit:
Alors quand Glenn Beck, qui a son émission dans une chaine d'information continue, raconte à 10 millions d'auditeurs que la police constitue un danger potentiel pour la population, tu trouves que c'est un bon show ?

Quand tu regarde ce qui s'est passé à toronto(1200 arrestations sans aucune raison) je me dis que Glenn n'as pas tord, surtout quand tu pense qu'une jeune demoiselle de toronto as un dossier criminel pour avoir soufflé des ballounes tabouaire.

moso molo
Ministre délégué

Messagede tony montana » Ven Déc 31, 2010 4:46 pm

J'ai visionné quelques clips de Beck sur youtube et il a de graves problèmes de santé mentale...
tony montana
Ministre

Messagede Bouddheur ;O( » Sam Jan 01, 2011 10:01 am

Ici, on a déjà Duhaime. Qui pour le moment se garde encore une tite gêne, je suppose.
Bouddheur ;O(
Ministre délégué

Messagede Chappy » Sam Jan 01, 2011 10:31 am

Sir a écrit:Mais il faut dire que je discute avec des gens pour qui Claude Charron et Glenn Beck sont deux côtés d'une même médaille....

Claude Charron est au mouvement séparatiste québécois ce que Beck est à la droite américaine. Ils représentent la branche intégriste de leur idéologie respective.
Image
"Prepare the child for the path, not the path for the child..."

"le Québec surendetté n'a pas les moyens de se priver du privé" - Gérard Deltell
Chappy
Ministre délégué

Messagede Garak » Sam Jan 01, 2011 10:51 am

Tu ne fais vraiment aucune différence entre une opinion, basée sur des valeurs, et une vérité/mensonge, basé sur des faits?

Je me demande bien quel "faits" apporte un propagandiste comme Claude Charron :shock: Vous prenez trop vos opinion pour la vérité, pas étonnant que Québec éprouve autant de difficulté au niveau économique.

Il y a une différence entre dire des platitudes (TVA) et dire des menteries (FOX).

TVA-LCN véhicule des mensonge aussi. Par exemple l'ADQ n'est pas un parti xénophobe. Wal-Mart n'ont rien a voir avec les Nazi.

Je n'aime pas Beck, mais ca ne justifie pas les débordement idéologique de la gauche médiatique au Québec.

Soit (1) que vous avez une philosophie relativiste-extrémiste, où tout s'équivaut, tout le monde a raison, pis si quelqu'un pense que le ciel est fait en peluches roses, c'est sa vérité à lui avec la même valeur que toutes les autres, et aucune preuve, aucun fait ne peut changer ça.

Soit (2) vous avez une mentalité de «tout est permis pour mon équipe», et que pour vous, les "règles du jeu", les "tricheries", etc, c'est simplement une arme de plus à utiliser de manière partisane: accusez les autres, et fermer les yeux sur sa gang. Et qu'en plus vous pensez que tout le monde fait pareille.

Rien de tout cela, je trouve particulièrement hypocrite de constament s'en prendre à des feseurs d'opinion de droite américaine et fermer les yeux sur ce qui se passe avec certains média poubelle de gauche dans sa propre province qui contribuent à faire de nos campagne électorales un véritable cirque ...
Des gens qui se disaient de «gauche» expliquaient qu'ils feraient dorénavant un gros effort pour être «efficaces», sans se rendre compte de leur humour involontaire. - Joseph Facal
Garak
Ministre

Messagede Sir » Sam Jan 01, 2011 11:35 am

Chappy a écrit:
Sir a écrit:Mais il faut dire que je discute avec des gens pour qui Claude Charron et Glenn Beck sont deux côtés d'une même médaille....

Claude Charron est au mouvement séparatiste québécois ce que Beck est à la droite américaine. Ils représentent la branche intégriste de leur idéologie respective.

Claude Charron est vraiment le seul exemple que toi et ta gang avez de mieux pour trouver un équivalent à Beck au Québec ?

Même si c'était vrai et ce n'est pas le cas, on ne voit plus Charron dans les médias depuis au moins 4 ans. Il n'a jamais eu autant de temps d'antenne que Beck et n'est jamais aller aussi loin dans ses propos.

Autre chose ?
Warren Buffett
Sir
Imperator

Messagede Jobserve » Sam Jan 01, 2011 5:15 pm

Sir a écrit:3:06: "Les militaires se préparent, et vous ?"

Les préparations sont dispendieuse. Un milliards au sommet de Toronto pour 20 personnes. En plus
Harper promet une CIA canadienne

A hidden world, growing beyond control

Sir a écrit:Ce type a de très graves problèmes psychiatriques.

Ils seraient effectivement graves s'il occupait la fonction de président des états-unis, .

Parlant de crise
Jobserve
Ministre

Messagede HIM666 » Sam Jan 01, 2011 6:45 pm

Sir a écrit:
Chappy a écrit:

Claude Charron est vraiment le seul exemple que toi et ta gang avez de mieux pour trouver un équivalent à Beck au Québec ?

Même si c'était vrai et ce n'est pas le cas, on ne voit plus Charron dans les médias depuis au moins 4 ans. Il n'a jamais eu autant de temps d'antenne que Beck et n'est jamais aller aussi loin dans ses propos.

Autre chose ?

ByeBye 2010 ont fait une fixation sur Charest et Harper. Une mini écartade en fin d'émission sur Pauline sans plus et zéro référence sur Amir Khadir. Combien de fois par année qu'on se fait servir de faux discours sur Harper, les conservateurs et les gaz bitumineux dans les différents médias québécois? Combien de fois que nous avons entendu dire dans les médias québécois que Harper est un jesus freak, mais l'avez vous déjà entendue parler de dieu ou prononcer le nom jésus dans un de ses discours ou entrevue? Plein de mensonge et de demi-vérité sont colporté à tout les jours sur le canada anglais dans les médias québécois.

Le Québec en entier est un gros Fox News :lolol: :lolol:
Dernière édition par HIM666 le Sam Jan 01, 2011 10:53 pm, édité 1 fois.
HIM666
Ministre

Messagede Chappy » Sam Jan 01, 2011 10:47 pm

HIM666 a écrit:ByeBye 2010 ont fait une fixation sur Charest et Harper. Une mini écartade en fin d'émission sur Pauline sans plus et zéro référence sur Amir Khadir. Combien de fois par année qu'on se fait servir de faux discours sur Harper, les conservateurs et les gaz bitumineux dans les différents médias québécois? Combien de fois que nous avons entendu dire dans les médias québécois que Harper est un jesus freak, mais l'avez vous déjà entendue parler de dieu ou prononcer le nom jésus dans un de ses discours ou entrevue? Plein de mensonge et de demi-vérité sont colporté à tout les jours sur le canada anglais dans les médias québécois.

Ce qui m'étonnera toujours c'est le nombre de procès d'intentions que l'on porte à M. Harper. Et quand on gratte on voit bien que tout ceci est poudre aux yeux, de l'acharnement, de la simple et pure démagogie.

À mon avis c'est le moyen que prennent les désespérés. Les arguments fallacieux, les procès d'intentions et la surexploitation des moindres banalités...
Image

"le Québec surendetté n'a pas les moyens de se priver du privé" - Gérard Deltell
Chappy
Ministre délégué

Messagede Sir » Sam Jan 01, 2011 11:39 pm

HIM666 a écrit:Une mini écartade en fin d'émission sur Pauline sans plus et zéro référence sur Amir Khadir.

Donc, pour que le Bye Bye ait été "équilibré", il aurait fallu frapper sur Khadir (simple député), les syndicats et les Bloquistes... mais pas sur Harper.

Bizarre, j'ai écouté l'émission, et il me semble que Charest s'est fait ramasser bien plus solidement que tous les autres réunis. Mais j'y pense, Charest n'est-il pas un gauchiste ?
Warren Buffett
Sir
Imperator

Messagede Chappy » Dim Jan 02, 2011 2:19 pm

Sir a écrit:
HIM666 a écrit:Une mini écartade en fin d'émission sur Pauline sans plus et zéro référence sur Amir Khadir.

Donc, pour que le Bye Bye ait été "équilibré", il aurait fallu frapper sur Khadir (simple député), les syndicats et les Bloquistes... mais pas sur Harper.

Bizarre, j'ai écouté l'émission, et il me semble que Charest s'est fait ramasser bien plus solidement que tous les autres réunis. Mais j'y pense, Charest n'est-il pas un gauchiste ?

J'ai plus de respect pour un Serge Chapleau par exemple qui frappent dans toutes les directions et sans couleur politique. Laflaque rit autant de Duceppe que de Harper, autant de Labeaume que Tremblay par exemple.

Mais évidemment tant qu'on ridiculise Harper tu n'y vois que du feu.
Image

Chappy
Ministre délégué

Messagede HIM666 » Dim Jan 02, 2011 6:23 pm

Chappy a écrit:J'ai plus de respect pour un Serge Chapleau par exemple qui frappent dans toutes les directions et sans couleur politique. Laflaque rit autant de Duceppe que de Harper, autant de Labeaume que Tremblay par exemple.

+1
Le byebye a seulement foncé sur Quebecor, les concervateur et Charest. Mais, il y a eux de bon sketch par contre et Vero était assez sexe en Lady Flava :p
HIM666
Ministre

Suivante

Retourner vers Politique américaine