FL2094 a écrit:Beck est une langue brune du parti républician. Il est un néo-conservateur.
Alex Jones est paléo-conservateur, il est la version plus jeune, techno et moderne de Pat Buchanan.
Ceux qui ont les convictions "conservatrices"(fiscalité, politique mais surtout à ce qui concerne la moralité) devraient se méfier de Beck (& cie)
- il est drôle & amusant, mais ces gens (Beck & cie) ne représentent pas les valeurs dites "conservatrices" soit au niveau politique ou de la moralité
... Beck (& cie) représente au fond lui-même & son portefeuille ...
il (ils) s’en serve des gens de tendance « conservatrice » pour construire un auditoire pour ses fins personnelles…
C’est dommage que beaucoup laisse Beck & d'autres comme lui définir leurs pointes de vus, leurs convictions sans vraiment sonder, chercher pour eux-mêmes
Beck dit certaines choses qui sont corrects (pour un individu avec les pointes de vus « conservatrices ») , mais d’autres choses laissent à désirer… souvent c’est du vrai mélangé avec du « BS »
Aussi, le rassemblement etc à Washington ou Beck était "la vedette" il y a quelque mois ensemble avec plusieurs leaders du mouvement Tea Party, des leaders de certains églises chrétiens, ces évènements laissent beaucoup de monde avec les convictions conservatrices un peu confus...
pourquoi Beck, un mormon de tendance "new age" avec un discours de plus en plus qui sonne comme un discours de chrétien évangéliste cherche-t-il a rassembler le monde qui ont les convictions "conservatrices" ?
c'est un peu bizarre & ça laisse beaucoup de monde sur la droite aux ÉU confus
je trouve que Beck est un « énigme »
PS; je n’écoute que rarement Beck & d’autres comme lui – je tire mes conclusions de certains « conservateurs » sur le web & les rares occasions qui j’ai écouté Beck