Je reviens d'un merveilleux séjour à Woodstock en Beauce, c'était la première fois que j'y allais et mon choix était principalement motivé par la présence de Bad Religion qui célébraient leurs 30 ans d'existence. J'ai été surpris du grand nombre de Beaucerons baby boomers et de motards américains assez âgées, tattoués et barbus qui festoyaient sur place.
Après la prestation de Bad Religion, le prochain groupe sur la grande scène était Limp Bizkit, un des grands noms de l'édition 2010.
Ce soir du vendredi 2 juillet 2010, à la surprise de tous, Fred Durst a brandit un drapeau du Québec pendant une chanson complète, sans compter la présence d'un grand drapeau du Québec collé sur un ampli pendant toute la durée de la prestation. J'ai été bien touché par cette marque d'affection d'un groupe de musique issu de Jacksonville, Floride.
Fred Durst avait aussi débuté le spectacle en criant "Fuck Canada!". La foule en Beauce a applaudit chaleureusement ! À noter qu'il y avait un stand de CHOI - Radio X, mais je n'y ai pas aperçu viper ni Garak à mon grand étonnement.