Amphithéâtre à Québec en 2015

Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Fournier

Re: Amphithéâtre à Québec en 2015

Messagede Sir » Mar Mar 01, 2011 7:30 pm

On verra aux prochaines élections si Québec est aussi à droite que ça.
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste.
Warren Buffett
Sir
Imperator

Messagede Ramm » Mar Mar 01, 2011 7:37 pm

Sir a écrit:On verra aux prochaines élections si Québec est aussi à droite que ça.

Pas besoin d'attendre aux prochaines élections...

Québec, capitale de la droite? Le mythe déboulonné
Ramm
Ministre

Messagede Garak » Mar Mar 01, 2011 8:15 pm

Sir a écrit:J'aime cella-là aussi:
Garak a écrit:si PKP n'a pas investi c'est qu'il n'en resent pas l'urgence il serait complètement stupide de le faire surtout quand tu as un maire qui cris sur tout les tribune qui ne veut absolument rien savoir du privé. Ca aussi c'est très bien documenté.

PKP n'a pas investie un sous dans la construction de cette amphithéâtre. Ma déclaration tient toujours la route. C'est un parfait exemple d'un "PPP" mal ficelé, le risque est mal partagé.
Dernière édition par Garak le Mar Mar 01, 2011 8:42 pm, édité 1 fois.
Des gens qui se disaient de «gauche» expliquaient qu'ils feraient dorénavant un gros effort pour être «efficaces», sans se rendre compte de leur humour involontaire. - Joseph Facal
Garak
Ministre

Messagede Hey Jude » Mar Mar 01, 2011 8:30 pm

NeO a écrit:Bon, c'est maintenant confirmé que c'est Québécor qui en sera le gestionnaire.

Pour les premiers 25 ans, on parle de 112 millions sans équipe et 188 millions avec une équipe... Pas pire pentoute... :pouce:

Pas bin bin sûr.....et les frais de financement pendant cette période, ça va s'élever à combien ? Et les frais d'entretien pour la même période ?

25 ans, c'est long.
"Sur nos épaules on porte pourtant le pack-sac d'un passé épatant
Mais allons-nous mourir en nains quand nous sommes nés géants?"
Hey Jude
Ministre

Messagede NeO » Mar Mar 01, 2011 10:37 pm

Hey Jude a écrit:
NeO a écrit:Bon, c'est maintenant confirmé que c'est Québécor qui en sera le gestionnaire.

Pour les premiers 25 ans, on parle de 112 millions sans équipe et 188 millions avec une équipe... Pas pire pentoute... :pouce:

Pas bin bin sûr.....et les frais de financement pendant cette période, ça va s'élever à combien ? Et les frais d'entretien pour la même période ?

25 ans, c'est long.

Ça c'est une question que je ne peux répondre avec certitude mais pour les frais d'entretiens est-ce que c'est inclue dans le budget d'administration de l'amphitéatre ? Surement mais bon, 188millions + j'ai ma place c'est pas mal proche de 50% pour le privé, bizzare que pour certain ça ne semble pas encore assez...

Et pour ce qui est de payer pour la construction de l'amphitéatre, je ne comprend pas cette idée que la SEULE façon pour le privé de participer devrait être dans la construction de l'amphitéatre... Moi de la façon que je vois cela, il y en n'a qui sont en train d''enfiller leur botte de ski pour être certain de s'enfarger dans les fleurs du tapis :lolol: ...
Ça ne prend pas un génie pour percevoir les principaux problèmes de la société mais ça prend un fou pour croire que le gouvernement va les régler.
NeO
Ministre

Précédente

Retourner vers La chapelle sportive