Jobserve a écrit:Comme si c'était les "photos" qui provoque la souffrance et non l'agression comme tel...Jobserve a écrit: "Nous présentons nos excuses pour la souffrance que provoquent ces photos", a indiqué l'armée dans un communiqué.
En d'autres mots les boys, la prochaine fois, ne prenez plus de photos et personne ne va souffrir.![]()
Bon point, ca fait dure ils ne sont même pas excusé pour l'agression.
moso molo a écrit:
Militaire "pro-guerre".J'imagine que c'est un peu comme médecin pro-choix.
N'oublie pas de lui demander avant de frapper. La mitraillette ne fait pas le moine lors qu'ils ont tous la même.
C'est parfois difficile, assis tranquille devant son moniteur, de garder son sang froid devant l'imbécilité de certains commentaires.
A voir comment tu réagis a ces photos, je n'exclue pas que tu serait capable de faire la même choses si tu était plonger dans le feu de l'action et sa dynamique guerrière depuis des mois et que tu avait vue quelques uns de tes proche amis se faire tuer ou décapiter au combats.
Sur 100 000 soldats il est assez rare que l'intelligence soit équitablement répartie. Cueille 100 000 pommes en choisissant les plus belles, et un autre va les examiner une a une et il va t'en trouver plusieurs avec des vers que tu n'aura pas vue.
Si tout les militaires était parfait la cour martial n'aurait pas été inventé, faute de besoin.
J'avoue que j'ai reagi un peu fort, tout en sachant que mon beau-frère est lui même dans l'armée et est pro-guerre pour ses raisons, sauf que je ne pense pas que j'aurais fait la même chose que les soldats, d'autant plus que je n'aurais jamais accepté de me battre contre des gens pauvres, car les soldats en afganisthan sont des volontaires.