Jobserve a écrit:Désoler aussi a Buldozer de lui avoir rappeler de la façon dont je l'ai fait que son langage est non châtié. Même encore la, chacun son style. Il a le droit d'écrire comme il parle. Il a aussi le droit d'écrire après avoir bu trop de vin. Peut être aussi que ses poste sont des texto écris au volant de son camion sur son Black Berry entre Montréal et Québec.
Dire que mon français est impécable serais un insulte pour moi et le français . Je texte beaucoup vue que j'ai des temps d'attentes souvent et quand je vien écrire ici avec mon ordi on dirais que tu pognes des réflexes de texto . De plus , je prends aucun programmes pour me corriger et des fois je réplique a des choses que je me dit sa mérite pas que je prennes mon temps pour corigé ( des gens d'attaques personnelle )
Excuse toi pas , tu as dit la vérité

. Je suis extremement direct dans la vie , j'ai peur de rien. Des fois c'est bon , des fois ces mal. Par contre , plus j'avance dans la vie , plus je vois l'hypocrisie des gens a dire des choses pour bien paraitre , mais que dans le fond il sont pareil comme n'importe qui. J'ai rien a caché ,pis si le monde serais tous comme sa , ont avancerais mieux. Combien ici fumes du pot vous pensez ? ( moi pas jpeux rien prendre camionneur ... ) Combien ici on un cheque de bs et lance des accusations sur d'autre ? Combien ici dises toujours blanc , mais on fait du NOIR avant de faire du blanc ? Combien ici on toute eu tout cru dans bouche et penses que c'est comme sa pour tout le monde ? Combien disent vraiment la vérité .. c'est comme sa ICI et partout ailleur ( jvise pas le forum )
J'aime bien JFM , j'aime bien sont show sur : pourquoi j'aurais pas d'enfant. Jms me fait pensez a la MERE dans sont texte , lui il me fait pensez a moi a 100 %. Pensez et vouloir ne riment pas avec réalité et pouvoir .( ok sa riment .. )
Hors sujet terminé
Se si dit , donné des oeufs est une responsabilité individuelle , si le syndicats aurais pas le nez dans sa et que sa serais seulement un inspection des oeufs sa irais , mais c'est rendu que 20592840290234820429 branche de syndicats veulent leur tite quote. Ont devrais abolire c'Est mafia.
Avant la religion , mafia.
Maintenant l'écologie , syndicats.
Les temps changes , mais sa reste pareil .....