A la méchante criminel!

Politique municipale en général, peu importe la ville

Re: A la méchante criminel!

Messagede JMS » Ven Déc 17, 2010 3:25 pm

Jobserve a écrit:
JMS a écrit:mais je l'ai lu depuis car Buldozer me l'a souligné. Vous êtes en retard.
Ce n'est pas un retard, j'avais vue le message de buldozer ainsi que votre réponse a Flèche brisé, mais aucune humilité. Alors j'ai décider de faire comme si vous ne le saviez pas encore vous forçant a reconnaitre partiellement "que vous n'aviez pas lue ce renseignement il y a 24 hres". C'est plus qu'un "renseignement" que vous n'aviez pas lu mais l'article au complet. Ou bien vous avez lue l'article sauf les paragraphe 1,5,6,9,13 et 15. Vous comprendrez qu'il m'est difficile de concevoir cette dernière hypothèse.

Mon erreur est due au fait que je participe aussi à un autre forum et j'y avais lu un autre article cité par un intervenant, ce texte ne faisait pas référence à la Fédération des producteurs d'oeufs de consommation du Québec (oui c'est comme ça qu'ils s'appellent) et donc j'ai cru que j'avais déjà lu la source. Je m'excuse pour cette erreur.
LE QUÉBEC A TOUT LE POTENTIEL NÉCESSAIRE POUR DEVENIR UN ÉTAT INDÉPENDANT (Jean Charest le 7 juillet 2006)
JMS
Ministre

Messagede Buldozer » Ven Déc 17, 2010 4:13 pm

Jobserve a écrit:Désoler aussi a Buldozer de lui avoir rappeler de la façon dont je l'ai fait que son langage est non châtié. Même encore la, chacun son style. Il a le droit d'écrire comme il parle. Il a aussi le droit d'écrire après avoir bu trop de vin. Peut être aussi que ses poste sont des texto écris au volant de son camion sur son Black Berry entre Montréal et Québec.

Dire que mon français est impécable serais un insulte pour moi et le français . Je texte beaucoup vue que j'ai des temps d'attentes souvent et quand je vien écrire ici avec mon ordi on dirais que tu pognes des réflexes de texto . De plus , je prends aucun programmes pour me corriger et des fois je réplique a des choses que je me dit sa mérite pas que je prennes mon temps pour corigé ( des gens d'attaques personnelle )

Excuse toi pas , tu as dit la vérité :lolol: . Je suis extremement direct dans la vie , j'ai peur de rien. Des fois c'est bon , des fois ces mal. Par contre , plus j'avance dans la vie , plus je vois l'hypocrisie des gens a dire des choses pour bien paraitre , mais que dans le fond il sont pareil comme n'importe qui. J'ai rien a caché ,pis si le monde serais tous comme sa , ont avancerais mieux. Combien ici fumes du pot vous pensez ? ( moi pas jpeux rien prendre camionneur ... ) Combien ici on un cheque de bs et lance des accusations sur d'autre ? Combien ici dises toujours blanc , mais on fait du NOIR avant de faire du blanc ? Combien ici on toute eu tout cru dans bouche et penses que c'est comme sa pour tout le monde ? Combien disent vraiment la vérité .. c'est comme sa ICI et partout ailleur ( jvise pas le forum )

J'aime bien JFM , j'aime bien sont show sur : pourquoi j'aurais pas d'enfant. Jms me fait pensez a la MERE dans sont texte , lui il me fait pensez a moi a 100 %. Pensez et vouloir ne riment pas avec réalité et pouvoir .( ok sa riment .. )

Hors sujet terminé

Se si dit , donné des oeufs est une responsabilité individuelle , si le syndicats aurais pas le nez dans sa et que sa serais seulement un inspection des oeufs sa irais , mais c'est rendu que 20592840290234820429 branche de syndicats veulent leur tite quote. Ont devrais abolire c'Est mafia.

Avant la religion , mafia.
Maintenant l'écologie , syndicats.

Les temps changes , mais sa reste pareil .....
http://www.iedm.org/main/main_fr.php
Tic Tac Marois Tic Tac Charest Si on ne peux gérer une province avec des leaders comme sa , imaginé un pays !
http://espace.canoe.ca/sauvonslaplanete/blog/view/11180
le producteur de déchets par excellence de la classe canadienne est le Québec: à 466 kg de déchets par habitant, il dépasse toutes les provinces, Quebec le plus pollueur Du Canada ( que lui est le plus gros au monde )
http://www.inspq.qc.ca/Santescope/element.asp?NoEle=64
Champion en suicide !
Buldozer
Ministre

Messagede Jobserve » Ven Déc 17, 2010 4:58 pm

JMS a écrit:Mon erreur est due au fait que je participe aussi à un autre forum et j'y avais lu un autre article cité par un intervenant, ce texte ne faisait pas référence à la Fédération des producteurs d'oeufs de consommation du Québec (oui c'est comme ça qu'ils s'appellent) et donc j'ai cru que j'avais déjà lu la source. Je m'excuse pour cette erreur.

Aucun problème, une erreur confessé est a demi pardonné. Pour l'autre moitié, quelques douzaine d'œufs de ferme ferais bien mon affaire. :lolol:

Buldozer a écrit:Dire que mon français est impécable serais un insulte pour moi et le français . Je texte beaucoup vue que j'ai des temps d'attentes souvent et quand je vien écrire ici avec mon ordi on dirais que tu pognes des réflexes de texto . De plus , je prends aucun programmes pour me corriger et des fois je réplique a des choses que je me dit sa mérite pas que je prennes mon temps pour corigé ( des gens d'attaques personnelle )
Moi j'utilise juste le correcteur de firefox (bouton de droit). Ça corrige les fautes principale d'orthographe mais aucunement les fautes d'accords. Alors comme j'ai toujours été très poche en grammaire mes textes sont bourré de fautes stupides. J'oublie de mettre des s partout pour les mots aux plurielle par exemple. J'essaie plutôt de me concentrer sur la compréhensibilité de ce que j'écris.

==========================================================================
Concernant le sujet du fil

Si j'étais cette fermière voici ce que je pense que je ferais. J'avertirais les trois ou quatre organismes qui bénéficiait des ses œufs du jour et de l'heure précise ou je les "jette aux poubelles". Ensuite le les mettrais dans trois ou quatre belle boites et les déposerait a ce moment précis aux bord du chemin. Et oups, par le plus grand des hasard il y aurait trois ou quatre personnes différentes prêt a fouiller dans les poubelles au même moment. Faudrait alors que l'on interdisent a ces gens de fouiller dans les poubelles. :roll: Il doit bien avoir une façon de contourné une interdiction pour ne pas dire aberration.

J'ai vue un reportage a Montréal d'un collectif qui se nourrit uniquement de fruits et légumes ramasser dans des conteneur a déchet derrière des commerce d'alimentation. Quoi qu'on penserait un syndicat, la listes des ingrédients de ces produits de la terre sera toujours bien moins longue que celle des produits aux nom chimique que peut contenir une boite de Kraft Diner ou des enveloppes Side Kicks de Liptons par exemple.
Dernière édition par Jobserve le Sam Déc 18, 2010 5:39 pm, édité 1 fois.
Jobserve
Ministre

Messagede JMS » Sam Déc 18, 2010 11:33 am

Buldozer a écrit:Se si dit , donné des oeufs est une responsabilité individuelle , si le syndicats aurais pas le nez dans sa et que sa serais seulement un inspection des oeufs sa irais , mais c'est rendu que 20592840290234820429 branche de syndicats veulent leur tite quote. Ont devrais abolire c'Est mafia.

Avant la religion , mafia.
Maintenant l'écologie , syndicats.

Les temps changes , mais sa reste pareil .....

Encore une fois, la décision qu'on discute ici n'a rien à voir avec un syndicat. La loi/règle vient du MAPAQ (gouvernement) qui ne permet pas la distribution (vendre ou donner) d'oeufs non classifiés, non mirés, craqués, par un tiers.

La "Fédération des producteurs d'oeufs de consommation du Québec" lui a offert, à la dame, de les lui racheter pour qu'eux les écallent, les stérélisent et les rendent acceptables à la consommation humaine sous forme d'oeufs liquides, elle a refusé.

Je trouve ça malheureux pour ceux qui recevaient gratuitement ces oeufs rejetés, mais nous nous plaindrions encore plus si jamais les bénéficiaires, qui consomment ces oeufs, attrapaient une maladie, possiblement mortelle, en consommant des oeufs contaminés.

Salmonellose : qu’est-ce que c’est?

http://www.passeportsante.net/fr/Maux/P ... nellose_pm
LE QUÉBEC A TOUT LE POTENTIEL NÉCESSAIRE POUR DEVENIR UN ÉTAT INDÉPENDANT (Jean Charest le 7 juillet 2006)
JMS
Ministre

Messagede Hey Jude » Sam Déc 18, 2010 1:00 pm

JMS a écrit:Le MAPAQ n'est pas un syndicat c'est une division du ministère de l'agriculture.

Rectification...le MAPAQ est LE minstère de l'agriculture...définition : Ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec.

Il en est toujours de même quand on sort des rangs dans le domaine agricole....on finit toujours par se faire rappeler à l'ordre...il ne faut pas déranger l'ordre établit...tout comme pour la mafia.

Parlez en à l'Union Paysanne.
"Sur nos épaules on porte pourtant le pack-sac d'un passé épatant
Mais allons-nous mourir en nains quand nous sommes nés géants?"
Hey Jude
Ministre

Messagede Tomahâk » Sam Déc 18, 2010 4:04 pm

JMS
Encore une fois, la décision qu'on discute ici n'a rien à voir avec un syndicat. La loi/règle vient du MAPAQ (gouvernement) qui ne permet pas la distribution (vendre ou donner) d'oeufs non classifiés, non mirés, craqués, par un tiers.

Pourquoi alors sont-ils arriver tous les deux ensemble dans la même auto? Si le syndicat n'a rien à voir , seul les fonctionnaires auraient dû y aller selon vous. Pourquoi les deux ensembles ? Je ne vois qu'une seule raison, faire peur et abus de pouvoir envers quelqu'un sans défense.....à la Dédé Desjardins.
Tomahâk
Ministre

Messagede JMS » Sam Déc 18, 2010 10:14 pm

Tomahâk a écrit:
JMS

Pourquoi alors sont-ils arriver tous les deux ensemble dans la même auto? Si le syndicat n'a rien à voir , seul les fonctionnaires auraient dû y aller selon vous. Pourquoi les deux ensembles ? Je ne vois qu'une seule raison, faire peur et abus de pouvoir envers quelqu'un sans défense.....à la Dédé Desjardins.

Je n'en ai aucune idée, je présume que le représentant du MAPAQ était là pour lui expliquer la loi et le représentant de la " Fédération des producteurs d'oeufs de consommation du Québec», était là pour lui expliquer et offrir une alternative, que la dame a refusée. Car la dame en question, si je comprends bien, est dans la production d'oeufs pour la reproduction et n'aurait donc rien à faire avec une Fédéralion de producteurs d'oeufs de consommation.
JMS
Ministre

Messagede Tomahâk » Dim Déc 19, 2010 11:06 am

JMS a écrit:[Je n'en ai aucune idée, je présume que le représentant du MAPAQ était là pour lui expliquer la loi et le représentant de la " Fédération des producteurs d'oeufs de consommation du Québec», était là pour lui expliquer et offrir une alternative, que la dame a refusée. Car la dame en question, si je comprends bien, est dans la production d'oeufs pour la reproduction et n'aurait donc rien à faire avec une Fédéralion de producteurs d'oeufs de consommation.

Voilà ......vous ne savez pas pourquoi, mais cette promiscuité entre les deux est un signe de corruption , copinage et quoi encore?
Bref ça pue , comme dans la construction. Et c'est ce qu'il faut dénoncer en plus du manque de jugement de l'aplication d'un règlement.
Tomahâk
Ministre

Messagede JMS » Dim Déc 19, 2010 12:41 pm

Tomahâk a écrit:
JMS a écrit:[Je n'en ai aucune idée, je présume que le représentant du MAPAQ était là pour lui expliquer la loi et le représentant de la " Fédération des producteurs d'oeufs de consommation du Québec», était là pour lui expliquer et offrir une alternative, que la dame a refusée. Car la dame en question, si je comprends bien, est dans la production d'oeufs pour la reproduction et n'aurait donc rien à faire avec une Fédéralion de producteurs d'oeufs de consommation.

Voilà ......vous ne savez pas pourquoi, mais cette promiscuité entre les deux est un signe de corruption , copinage et quoi encore?
Bref ça pue , comme dans la construction. Et c'est ce qu'il faut dénoncer en plus du manque de jugement de l'aplication d'un règlement.

Un signe de corruption, de copinage ??? Ça me semble plus comme une réponse à une plainte ou à une dénonciation.
JMS
Ministre

Messagede Tomahâk » Lun Déc 20, 2010 9:38 am

JMS a écrit:
Tomahâk a écrit:

Un signe de corruption, de copinage ??? Ça me semble plus comme une réponse à une plainte ou à une dénonciation.

Donc vous accepteriez qu'un sydiqué FTQ debarque chez vous avec un fonctionnaire du ministère du travail ou du revenu pour vérifier vos comptes?
Tomahâk
Ministre

Messagede JMS » Lun Déc 20, 2010 10:20 am

Tomahâk a écrit:Donc vous accepteriez qu'un sydiqué FTQ debarque chez vous avec un fonctionnaire du ministère du travail ou du revenu pour vérifier vos comptes?

Je ne vois pas le rapport.

Le gars du gouvernement venait là pour lui expliquer la loi et le gars du syndicat des producteurs d'oeufs de consommation, qui n'a donc aucun rapport avec elle vu qu'elle ne produit pas des oeufs pour la consommation, venait pour lui proposer une solution. Est ce qu'ils devaient être dans la même voiture ??? Moi ça ne me défrise pas et n'y vois aucun conflit d'intérêt ni matière à scandale.
JMS
Ministre

Messagede Tomahâk » Lun Déc 20, 2010 11:10 am

JMS a écrit:
Tomahâk a écrit:Donc vous accepteriez qu'un sydiqué FTQ debarque chez vous avec un fonctionnaire du ministère du travail ou du revenu pour vérifier vos comptes?

Je ne vois pas le rapport.

Le gars du gouvernement venait là pour lui expliquer la loi et le gars du syndicat des producteurs d'oeufs de consommation, qui n'a donc aucun rapport avec elle vu qu'elle ne produit pas des oeufs pour la consommation, venait pour lui proposer une solution. Est ce qu'ils devaient être dans la même voiture ??? Moi ça ne me défrise pas et n'y vois aucun conflit d'intérêt ni matière à scandale.

Le rapport étant syndicat & ministère ensemble............ et vous ne voyez rien ? Ou vous voulez pas voir. Par contre si un fonctionnaire d'un ministère débarque ensemble de la même auto, avec un membre du patronat vous dites quoi? Vous ne voyez pas la promiscuité , le danger de copinage, de corruption, pourtant on a tous décrier un bailleur de fond du PLQ dans le bureau d'un ministre........c'est la même chose ici à une autre échelle.
La question est qui a appeler qui? Pour qu'ils arrivent ensemble.
Tomahâk
Ministre

Messagede Tomahâk » Lun Déc 20, 2010 12:30 pm

Tiens Martineau apporte un autre éclairage sur le monopole de l'UPA

Une odeur de fumier
Cette année, les gens ont demandé une Commission d’enquête sur le milieu de la construction.
Mais il y a un autre milieu qui mériterait aussi de passer sous la loupe : celui de l’agriculture.
Car ce qui se passe sur nos terres agricoles est aussi inquiétant que ce qui se passe sur nos chantiers.

BONJOUR LA DÉMOCRATIE

Tout comme on a « livré » les chantiers de construction à la FTQ, on a « livré » les terres agricoles à l’Union des producteurs agricoles.
L’UPA, qui regroupe 155 syndicats, règne en roi et maître sur l’agriculture au Québec. C’est comme si les politiciens avaient dit : « On ne s’occupe plus d’agriculture, on va laisser ça à l’UPA, ils feront la job à notre place… »

Un exemple ?
Il existe une liste regroupant le nom de tous les agriculteurs au Québec. Benoît Girouard, président de l’Union paysanne, un regroupement qui se bat pour briser le monopole de l’UPA, aimerait obtenir une copie de cette liste pour contacter les agriculteurs du Québec et leur demander s’ils ne seraient pas intéressés à devenir membres de son organisation. Or, l’Union Paysanne ne peut pas mettre la main sur cette fameuse liste.

Seule l’UPA a le droit de la consulter !
C’est comme si on empêchait un parti politique d’obtenir la liste des électeurs…

CRITIQUE INTERDITE
Pourquoi on accepte une telle situation ?
Parce que l’UPA est un syndicat, et qu’au Québec, les syndicats ont TOUJOURS raison, quoiqu’ils fassent.
Critiquer les pratiques syndicales, au Québec, est aussi mal perçu que de frapper un handicapé. Vous risquez de vous faire haranguer par Amir Khadir, André Noël et leurs camarades communistes à la sortie d’un magasin de chaussures…

Autre exemple de l’omnipotence de l’UPA : la Financière agricole du Québec.
La FADQ est une sorte de banque d’État qui administre toutes les subventions destinées aux agriculteurs. Et des subventions, il y en a des tonnes, nos agriculteurs étant les plus soutenus de tout le continent.

UN TROU D’UN MILLIARD
Jusqu’à tout récemment, cette banque était à toute fin pratique contrôlée par l’UPA.
De la création de la FADQ, en 2001, jusqu’en 2008, l’organisme était présidé par… le président de l’UPA ! Faut le faire, non ?

Verriez-vous la présidente de la CSN à la tête de la Caisse de dépôts ?
Quand on donne une forêt à un syndicat, on se retrouve en peu de temps avec un désert, dit la blague.

C’est ce qui est arrivé avec la FADQ.
En quelques années, l’organisme a réussi à creuser un déficit de 1,2 MILLIARD de dollars !
Comme l’a expliqué le président de l’Union paysanne à Benoît Dutrizac sur les ondes du 98,5 FM :

« Alors que partout sur la planète, on diminuait la production de porc et de maïs, la Financière agricole, elle, a décidé de doubler la production porcine ! Et que mangent les porcs ? Du maïs ! Résultat : le marché s’est effondré, et on a dû aider financièrement tous les agriculteurs… »

UN GRAND MÉNAGE
Car c’est comme ça que ça marche, au Québec : les agriculteurs ne prennent aucun risque. Ils prennent de mauvaises décisions et se plantent ?
L’État les rembourse.
Il est temps de faire le ménage là-dedans.
Tomahâk
Ministre

Messagede JMS » Lun Déc 20, 2010 12:31 pm

Tomahâk a écrit:Le rapport étant syndicat & ministère ensemble............ et vous ne voyez rien ? Ou vous voulez pas voir. Par contre si un fonctionnaire d'un ministère débarque ensemble de la même auto, avec un membre du patronat vous dites quoi? Vous ne voyez pas la promiscuité , le danger de copinage, de corruption, pourtant on a tous décrier un bailleur de fond du PLQ dans le bureau d'un ministre........c'est la même chose ici à une autre échelle.
La question est qui a appeler qui? Pour qu'ils arrivent ensemble.

Si c'était un syndicat comme l'UPA ou qui la représente et pourrait mettre de la pression sur elle, là j'aurais un problème, mais un représentant de la Fédération des producteurs d'oeufs pour consommation humaine, ce qui n'est pas ce qu'elle produit, ce syndicat n'a aucune influence sur elle, je le vois plutôt comme quelqu'un qui lui apporte une solution qu'autre chose. Eux peuvent les racheter ses oeufs, les stéréliser et les rendre en oeufs liquides consommables pour les humains.
JMS
Ministre

Messagede JMS » Lun Déc 20, 2010 12:35 pm

Pour l'agriculture, c'est un autre sujet. Je ne crois pas qu'on puisse gagner, pas de subventions = pas d'agriculteurs, donc pas ou peu de production locale. Et comme on doit manger on devra importer notre nourriture d'autres pays et payer plus cher.

Tous les agriculteurs reçoivent des subventions, pas seulement le Québec et le Canada, en France et aux USA c'est encore pire.
JMS
Ministre

Messagede JMS » Lun Déc 20, 2010 12:37 pm

JMS a écrit:Pour l'agriculture, c'est un autre sujet. Je ne crois pas qu'on puisse gagner, pas de subventions = pas d'agriculteurs, donc pas ou peu de production locale. Et comme on doit manger on devra importer notre nourriture d'autres pays et payer plus cher.

Tous les agriculteurs reçoivent des subventions, pas seulement le Québec et le Canada, en France et aux USA c'est encore pire.

Je favorise par contre plus de syndicats pour les agriculteurs, plus de monopoles comme celui de l'UPA.
JMS
Ministre

Messagede Hey Jude » Lun Déc 20, 2010 6:32 pm

JMS a écrit:
Si c'était un syndicat comme l'UPA ou qui la représente et pourrait mettre de la pression sur elle, là j'aurais un problème, mais un représentant de la Fédération des producteurs d'oeufs pour consommation humaine, ce qui n'est pas ce qu'elle produit, ce syndicat n'a aucune influence sur elle, je le vois plutôt comme quelqu'un qui lui apporte une solution qu'autre chose. Eux peuvent les racheter ses oeufs, les stéréliser et les rendre en oeufs liquides consommables pour les humains.

C'est loin d'être une solution alternative pour elle. L'article le dit...ELLE N'A PAS LE CHOIX que de passer par la fédération des producteurs d'oeufs du Québec.

Ça fait 10 ans que c'est toléré, pis là on décide que s'en est assez...vend nous tes oeufs ou bin crisse ça dans la poubelle.

Pour sa part, la Fédération des producteurs d'œufs, un syndicat qui a le monopole de la commercialisation des œufs au Québec, soutient que les œufs fertilisés doivent lui être vendus pour qu'ils soient décoquillés, pasteurisés et revendus pour consommation sous forme liquide.

Dans la plus pure tradition de la mafia....on envoie des gros bras pis on menace.
"Sur nos épaules on porte pourtant le pack-sac d'un passé épatant
Mais allons-nous mourir en nains quand nous sommes nés géants?"
Hey Jude
Ministre

Messagede JMS » Lun Déc 20, 2010 9:45 pm

Hey Jude a écrit:C'est loin d'être une solution alternative pour elle. L'article le dit...ELLE N'A PAS LE CHOIX que de passer par la fédération des producteurs d'oeufs du Québec.

FAUX. Elle en a des choix, au moins 3 autres: Elle peut donner ses oeufs aux consommateurs qui vont les chercher à sa ferme, elle peut même les vendre aux consommateurs qui vont les chercher à sa ferme. Mais la madame ne veut pas de visiteurs sur sa ferme pour des raisons sanitaires. C'est son droit.

La Fédération des producteurs d'œufs de consommation du Québec lui a aussi offert de les acheter pour les transformer en oeufs liquides pouvant être consommés une fois qu'ils sont classés et stérilisés par cette fédération, pour les mêmes raison la dame a aussi refusé. Il lui reste une dernière option, les jeter.
JMS
Ministre

Messagede Guilhem » Mar Déc 21, 2010 1:48 am

Le lobby de l'oeuf, pour montrer sa bonne foi, devrait songer à donner des oeufs frais aux nécessiteux/euses pour remplacer les cochonneries de la dame en question.

(Fuck, je me suis fait avoir au Maxi, mes deux tomates ont pourri en trois jours. J'en ai vu des plus fraîches dans les poubelles...)
Sous un gouvernement qui emprisonne injustement, la place de l'homme juste est aussi en prison.
- Henri David Thoreau
http://www.moutonmarron.blogspot.com
Guilhem
Ministre

Messagede Tomahâk » Mar Déc 21, 2010 10:30 am

Hey Jude a écrit:
JMS a écrit:

C'est loin d'être une solution alternative pour elle. L'article le dit...ELLE N'A PAS LE CHOIX que de passer par la fédération des producteurs d'oeufs du Québec.

Ça fait 10 ans que c'est toléré, pis là on décide que s'en est assez...vend nous tes oeufs ou bin crisse ça dans la poubelle.

Pour sa part, la Fédération des producteurs d'œufs, un syndicat qui a le monopole de la commercialisation des œufs au Québec, soutient que les œufs fertilisés doivent lui être vendus pour qu'ils soient décoquillés, pasteurisés et revendus pour consommation sous forme liquide.

Dans la plus pure tradition de la mafia....on envoie des gros bras pis on menace.

Jude a tout compris !!!
Tomahâk
Ministre

Messagede JMS » Mar Déc 21, 2010 11:22 am

On est d'accord pour ne pas être d'accord.

Vendre ses oeufs à la Fédération n'était qu'une des 4 alternatives proposées à la dame.
JMS
Ministre

Messagede dirt-bob » Jeu Jan 13, 2011 11:05 am

Tomahâk a écrit:
JMS a écrit:Sans interférer avec vos propensions aux grands spectacles dépréciateurs pour ceux qui ne partagent pas vos opinions, moi je crois toujours que cette règle est bonne et normale.

Comme la règle de la construction qui dit que des travaux d'envergures doivent être faite par un entrepreneur enregistrer, on a appris que la CCQ étaient en train de donner des contraventions aux gaspésiens qui s'entraidaient après le cataclysme qui les a secouer ( TVA Nouvelles ) , a fallut que les médias et le minsitre s'en mêle pour arrêter les ayatollahs de la CCQ qui étaient partis pour pénaliser du pauvre monde qui étaient en train de faire la plus grosse corvée de 2010.
On est pas tous nés avec du jugement..... une autre preuve.... :roll:

La ccq voulait interdire a mes employés de monter nos étagères dans un bâtisse aucunement en construction. Il y avait même pas de chantier! Pour moi c'est une organisation mafieuse pire que n'importe quel groupe de motards. Au moins les motards on du jugement et travail avec un certain code d'honneur.

Je serais pas surpris que la ccq tente empêcher un garage de mécanique d'installer vos pneus ou a une infirmière de prendre une prise de sang. Sérieux j'en serait aucunement surpris. Ils sont carréement criminel et fou braque. L'état nous protège plus du tout...ca va mal finir c'est certain.
'' peanut butter? ''
dirt-bob
Ministre

Messagede JMS » Jeu Jan 13, 2011 12:59 pm

dirt-bob a écrit:
Tomahâk a écrit:
JMS a écrit:Sans interférer avec vos propensions aux grands spectacles dépréciateurs pour ceux qui ne partagent pas vos opinions, moi je crois toujours que cette règle est bonne et normale.

Comme la règle de la construction qui dit que des travaux d'envergures doivent être faite par un entrepreneur enregistrer, on a appris que la CCQ étaient en train de donner des contraventions aux gaspésiens qui s'entraidaient après le cataclysme qui les a secouer ( TVA Nouvelles ) , a fallut que les médias et le minsitre s'en mêle pour arrêter les ayatollahs de la CCQ qui étaient partis pour pénaliser du pauvre monde qui étaient en train de faire la plus grosse corvée de 2010.
On est pas tous nés avec du jugement..... une autre preuve.... :roll:

La ccq voulait interdire a mes employés de monter nos étagères dans un bâtisse aucunement en construction. Il y avait même pas de chantier! Pour moi c'est une organisation mafieuse pire que n'importe quel groupe de motards. Au moins les motards on du jugement et travail avec un certain code d'honneur.

Je serais pas surpris que la ccq tente empêcher un garage de mécanique d'installer vos pneus ou a une infirmière de prendre une prise de sang. Sérieux j'en serait aucunement surpris. Ils sont carréement criminel et fou braque. L'état nous protège plus du tout...ca va mal finir c'est certain.

Ils peuvent^exagérer et être trop pointilleux/exigeants, mais criminels.... Non je ne crois pas.
JMS
Ministre

Messagede dirt-bob » Jeu Jan 13, 2011 1:31 pm

Faire des menaces c'est un crime, si je me trompe pas. J'ai eu des menaces. J'ai gagné a grand frais avec des avocats. En toute honnêté je me sent comme une victime d'un crime. L'expérience a été asser traumatisante pour changer nos facons de faire, pour ne plus jamais vivre une histoire avec eux.
'' peanut butter? ''
dirt-bob
Ministre

Messagede skidooman » Jeu Jan 13, 2011 8:01 pm

Guilhem a écrit:Le lobby de l'oeuf, pour montrer sa bonne foi, devrait songer à donner des oeufs frais aux nécessiteux/euses pour remplacer les cochonneries de la dame en question.

Tout-à-fait. S'ils avaient fait preuve d'un minimum de jugement, ils auraient offert de les stériliser eux-mêmes et de les livrer aux pauvres.

Ils ont agi comme de vrais connards. Difficile de faire plus stupide.
Image"There ought to be limits to freedom." Dubya Bush
skidooman
Modérateur senior
Modérateur senior

Précédente

Retourner vers Politique municipale