Ouin, un chinois qui casse 37 briques avec sa main droite en 1 minute ? Ça l'air vrai, mais on ne sait jamais avec eux... n'est-ce pas ? En tout cas, si on veut pas de dépassement dans la construction du CHUM, je l'engagerais immédiatement pour travailler comme maçon.
Check out this supposedly record-breaking clip that's trending on Youku right now, entitled "Kung Fu Iron Fist." It's been posted multiple times, each posting drawing hundreds of thousands of hits and hundreds of comments (mostly speculation as to the type and authenticity of the bricks.) The guy counting says 37, but I only counted 36...
Moi, c'est cette firme d'ingénieur que je veux pour le CHUM.
Pas doute possible, la logistique a parfaitement été planifié. De la conception à la production tout à été bien préparé.
« Les portes d’Athènes ne sont jamais fermées pour ceux qui ne s’y plaisent pas. » Socrate
"Toute idée fausse finit dans le sang, mais il s’agit toujours du sang des autres. C’est ce qui explique que certains de nos philosophes se sentent à l’aise pour dire n’importe quoi."