Oublier le hockey à Québec et à Winnipeg.
hassanal.b a écrit:Oublier le hockey à Québec et à Winnipeg.
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça...

viper37 a écrit:hassanal.b a écrit:Oublier le hockey à Québec et à Winnipeg.
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça...
La LNH a fait des pieds et des mains pour ne pas déménager l'équipe. Ils ont été trouvé un propriétaire qui pourrait laisser l'équipe sur place et l'ont aidé dans ses négos avec la ville de Glendale.
Il va se faire la même chose avec chaque franchise qui pourrait potentiellement déménagé.
Si les Coyotes, la pire équipe de la ligue (performance financière) ne bouge pas, rien d'autres ne bougera.

Garak a écrit:Même si les Coyotes sont les pires ca ne veut pas dire que ce seront tous les élus des villes/états concernées qui en feront autant que Glendale ...

je pense qu'au contraire ça aura un effet d'entraînement.
La LNH aura beau dire "regardez Glendale en Arizona, eux ont allongés les $$$ parce que c'était plus payant de faire ça que de laisser l'aréna vide. Vous croyez que des élus agirait sciemment contre le bon fonctionnement de leur ville? etc, etc, etc".
Fini le rêve

viper37 a écrit:ça vient diluer le talent de la LNH.
viper37 a écrit:le problème de l'expansion, c'est où prendre le talent? ça te prend à peu près 60 nouveaux joueurs (incluants quelques réservistes qui ne seront pas là tout le temps).
ça prend 2 joueurs par club école de la LNH, donc, 2 gars que chaque équipe ne juge pas assez bon pour faire partie de l'alignement régulier.
ça vient diluer le talent de la LNH.

zor a écrit:viper37 a écrit:ça vient diluer le talent de la LNH.
En effet mais en bout de ligne, est-ce que ça donne vraiment du moins bon hockey? Par exemple est-ce que la NFL est moins bonne puisqu'elle a 32 équipes au lieu de 30?

Maximus a écrit:viper37 a écrit:le problème de l'expansion, c'est où prendre le talent? ça te prend à peu près 60 nouveaux joueurs (incluants quelques réservistes qui ne seront pas là tout le temps).
ça prend 2 joueurs par club école de la LNH, donc, 2 gars que chaque équipe ne juge pas assez bon pour faire partie de l'alignement régulier.
ça vient diluer le talent de la LNH.
C'est vrai mais avec l'influx de joueurs européens dans la LNH depuis 20 ans et l'augmentation spectaculaire du nombre de joueurs de hockey en provenance des USA, grâce notamment aux programmes universitaires de plus en plus structurés, je crois qu'à terme le calibre ne serait pas si dilué. En fait, le débat de la dilution du talent est le même depuis 30 ans et pourtant, le calibre de hockey est-il VRAIMENT inférieur à ce qu'il était quand nous étions enfants? J'en doute. Le jeu m'apparaît toujours plus rapide, plus robuste, plus détaillé et plus structuré.

viper37 a écrit:zor a écrit:viper37 a écrit:ça vient diluer le talent de la LNH.
En effet mais en bout de ligne, est-ce que ça donne vraiment du moins bon hockey? Par exemple est-ce que la NFL est moins bonne puisqu'elle a 32 équipes au lieu de 30?
oui.
zor a écrit:Voit ça autrement. Est-ce que la NFL ferait plus d'argent en retirant 2 équipes de façon à hausser le niveau de jeu?

viper37 a écrit:zor a écrit:Voit ça autrement. Est-ce que la NFL ferait plus d'argent en retirant 2 équipes de façon à hausser le niveau de jeu?
Je ne connais pas les assistances de la NFL.
Mais ce que je sais de la LNH, c'est qu'on pourrait fermer 2 clubs sans problèmes, et que ça ne ferait que réhausser les cotes d'écoutes/assistances ailleurs.

NeO a écrit:C'est pas Einstein qui disait qu'il faut être fou pour toujours faire la même chose et espérer un résultat différent. Et bien sa s'applique a se cas ci...
FL2094 a écrit:Les bonds d,achats publics que la vile de Phoenix voulait vendre à ses citoyens pour financer cette franchise ont échoués. la ville de glendale n'a pas les 100 millions pour prêter à l'homme d,affaire Mathew Hultizer afin que la fanchise reste à Phoenix et que les instalations soient occués.
Cette histoire est d'un pathéthisme incoryable.
http://ca.sports.yahoo.com/nhl/blog/puc ... nhl-312923
La preuve que les Coyotes sont un échec(et que bettman est un mauvais comissaire) Ils vendent leur billtes à 1,00$(une piasse) avec bières, hots-dogs, boisons gazeuses et donent des couvertes!
"There ought to be limits to freedom." Dubya Bush
Retourner vers La chapelle sportive
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités