PDA

Afficher la version complète : Pire que l'hymne à Raoui, oui c'est possible!!

Alien Vampires
19/06/2011, 21h11
Poutine, alcool, hockey, violoneux, version multiculrelle sur un beat poche= vomit

http://www.youtube.com/watch?v=lWvEeZ6nG8o

frantz
19/06/2011, 21h32
Je suis moi-même partisan de l'ordre moral et de la pureté des moeurs. Je ne trouve pas que ce spectacle soit un très bon exemple pour le jeunesse. Ils semblent qu'ils aient tous beaucoup de fonne. Mais à long terme, je ne pense pas que ça les conduise au bonheur. Ce qu'on y voyait ... Je suis en faveur des loisirs et des comportements sains et joyeux dans le respect de soi et des autres.

Monsieur Charron
20/06/2011, 00h17
Alien Vampires serait plutôt du genre à nous proposer comme hymne national le "Vivre le Québec Libre" de Grimskunk.

J'ai tort?

:p

http://www.youtube.com/watch?v=QKuvTMks0p8

C'est vrai que la chanson de Dullin Beatz est un ramassis de symboles poches (la poutine et la sur-utilisation des images du club de hockey), mais j'aime bien le vidéo quand même, qui montre que l'appartenance à la nation Québécoise n'est pas exclusive aux blancs cathos. J'avoue aussi être fan du vidéo : mélange bizarre de folk, d'electro pop, d'un lipdub spontané sur les rues de la ville (et du 'Vivre le Québec libre'). :p

C'est du pop electro à la sauce TTC ou d'Omnikron, faudrait pas le voir autrement.. et certainement pas y insinuer une prétention à en faire un hymne.

Alien Vampires
20/06/2011, 00h55
Grim Skunk c'est pas mal mieux!

Polémix
20/06/2011, 01h36
Encore un trip de jalousie à him.

Alien Vampires
20/06/2011, 01h51
Je suis tellement jaloux , tu as raison!! J'aimerais tellement avoir créé un chanson aussi mauvaise :)

Buldozer
20/06/2011, 11h22
bon ....... Bin ... jla trouve bonne la toune . La toune démontre la LIBERTÉ du Québec !

Yvon Din bois
20/06/2011, 11h58