PDA

Afficher la version complète : Échanges/Agents libre et repéchage

Yvon Din bois
16/06/2011, 17h00
Je me suis dit que ca serait bon un sujet sur les échanges, transactions et repéchnage de la LNH pour cet été.

Philadelphie a cédé un troisième choix à Phoneix pour négocier avec Bryzgalov. Philadelphie veut se chercher un bon agrdiens. Avec leur cap salarial sérré il vont devoir se départir de deux trois joeurs.

Quel équipe aura sous contract brad Richards qui ne reviens pas à Dallas?

Qui sera le premeir repéché?

est-ce que Shea Weber va quitter nashville?

Que va faire Brian Burke avec son 20 millions de libre sur le cap salarial?

http://www.capgeek.com/charts.php?Team=4

Est-ce que les Capitals vont encore vouloir de Semin?

Est-ce que Jagr va revenir dans la LNH6 Est-ce que jagr va jouer avec le Canadien?

Y'en a d'autres

Viper37
23/06/2011, 10h55
J'ai sû de source sûre que les gants de Jagr sont rendus au vestiaire du Canadien...

Yvon Din bois
23/06/2011, 12h38
le canadien veut garder Markov. Personeleemnt je ne l'aurai pas pris. Il est bon mais il a une tendance a se blesser. La Caroline laisse aller ses défenseur, j'aurai offert un contrat à Pitkanen.

che
23/06/2011, 16h24
Et les Flyers ont décidé de faire le ménage: dehors Jeff Carter et Mike Richards!
Dehors les pommes pourries?

Yvon Din bois
23/06/2011, 17h53
Salut Che

C,est parce que ces deux jouers ont des problèmes dehors de la patinoire(alcool, drogue etc). Ils ne se donnaient pas à fond : Chris Pronger leru avait reproché leur nonchalence. Au fond des Sergieu Kosityn talenteux.

Les Flyers ont obtenu des bons choix de repêchage, des joeurs physique talenteux comme Wayne Simmons et de l,espac sur le cap salarial pour signer Bryghalov.

En voyant Boston gagner la coupe avec aucun top 40 pointeur et une bonne défense-gardiens Phily a décidé de faire de même.

Ceto
23/06/2011, 18h17
Au fond des Sergieu Kosityn talenteux.

Sauf que Sergei a connu une très bonne saison à Nashville.

che
24/06/2011, 12h25
Sauf que Sergei a connu une très bonne saison à Nashville.

Parfois, un changement environnement ou un bon coup de pied au coup, si ce n'est pas les deux à la fois, font des miracles...

Yvon Din bois
24/06/2011, 12h32
Le Canadien qui resigne Markov à 5,75 millions par année. Faut tu pas avoir de tête, markov a manqué deux saison pour blessures aux genoux. À 5,75 millions + le 4.5 millions de plus sur le cap salarial j,aurai cherché un des défenseurs de Vancouver qui va être agent libre + un centre physique.

Tu peux pas compétitonner avec des petits patineurs rapides contres des équipes physiques comme Philadelphie et Boston(qui est champion de la coupe Stanley).à Boston et Philadelphie ca doit rire pas mal.

Le Valdorien
24/06/2011, 13h02
Markov vaut ce prix. Et s'il se blesse encore, son salaire est retiré de la masse salariale...

Ramm
24/06/2011, 16h44
Le Canadien qui resigne Markov à 5,75 millions par année. Faut tu pas avoir de tête, markov a manqué deux saison pour blessures aux genoux. À 5,75 millions + le 4.5 millions de plus sur le cap salarial j,aurai cherché un des défenseurs de Vancouver qui va être agent libre + un centre physique.

Tu peux pas compétitonner avec des petits patineurs rapides contres des équipes physiques comme Philadelphie et Boston(qui est champion de la coupe Stanley).à Boston et Philadelphie ca doit rire pas mal.
Ça a pris 39 ans à Boston pour finalement remettre la main sur une coupe Stanley en pratiquant ce style de hockey. Et pour y arriver, ça a tout pris, devant se rendre au 7ième match lors de trois rondes sur quatre. À Philadelphie, on attend depuis 36 ans. C'est toute une recette du succès qu'ils ont là.

Yvon Din bois
24/06/2011, 19h02
Ça a pris 39 ans à Boston pour finalement remettre la main sur une coupe Stanley en pratiquant ce style de hockey. Et pour y arriver, ça a tout pris, devant se rendre au 7ième match lors de trois rondes sur quatre. À Philadelphie, on attend depuis 36 ans. C'est toute une recette du succès qu'ils ont là.

Comme si le Canadien avait tant de succès que ca. Une équipe de eptit jouer qui mis à part en 2008 se bat pour la 8ième place et se fait éliminer par une équipe physique. Sauf en 2010 depuis 1993 le chétif a jamais dépassé les semi-finales d,association.

Dans les séries ca joue physique et c,est pas avec un défenseur en porcelaine(markov) et un vieux lent(gill) que tu va aller loin.

Toutes les équipes qui ont gagnés depuis 2006 ont tous eu de la profondeur et des joueurs physiques sur 3 lignes.

Les ducks de 2007 étaient une équipe de robsutesse. Chicago a pu gagné la coupe en 2010 avec sa profondeur et ses joeurs physiques comme ladd, Eager et Byflugien. Detroit a Kronwall et Franzen. Pittsburgh a Matt Cooke.

Une petite équipe de finesse ca se fait ramasser comme Vancouver cette année.

Le canadien va en arrahcer en basant son qéuipe sous le tandem Price Subban.

Ramm
24/06/2011, 23h45
Comme si le Canadien avait tant de succès que ca. Une équipe de eptit jouer qui mis à part en 2008 se bat pour la 8ième place et se fait éliminer par une équipe physique. Sauf en 2010 depuis 1993 le chétif a jamais dépassé les semi-finales d,association.
Sauf cette année, depuis 1992, les big bad bruins n'ont jamais dépassé les semi-finales d'association.

Dans les séries ca joue physique et c,est pas avec un défenseur en porcelaine(markov) et un vieux lent(gill) que tu va aller loin.
J'ai une pensée pour les Penguins de 2008-2009, l'année où Gonchar a subit une blessure majeure et pour le vieux lent Hal Gill...

Toutes les équipes qui ont gagnés depuis 2006 ont tous eu de la profondeur et des joueurs physiques sur 3 lignes.
Le mot clé est profondeur.

Les ducks de 2007 étaient une équipe de robsutesse. Chicago a pu gagné la coupe en 2010 avec sa profondeur et ses joeurs physiques comme ladd, Eager et Byflugien. Detroit a Kronwall et Franzen. Pittsburgh a Matt Cooke.
Les Bruins et les Ducks sont les seules équipes, si ma mémoire est bonne, dans les 35 dernières années à avoir remporté la Coupe en ayant une étiquette de robustesse.

Une petite équipe de finesse ca se fait ramasser comme Vancouver cette année.
Se rendre à un 7ième match de la finale de la Coupe Stanley, c'est pas grand chose finalement.

Le canadien va en arrahcer en basant son qéuipe sous le tandem Price Subban.
C'est certain que bien que Price est grand, il n'est pas celui qui donne les plus grosses mises en échec...

Je prédis que le Canadien va fort probablement en arracher la saison prochaine pour gagner la coupe comme les 28 autres équipes qui ne mettront pas la main sur la coupe.

Yvon Din bois
26/06/2011, 12h28
Tu crois pas sérieusement que le Canadien avec une attaque anémique, une défense blésée va gagner la coupe? Sérieux : j,espère que tu paiera pas tes épargnes et acvoirs dessus.

On sait comemnt ca va finir, des blessures et une 8ième ou 7ième place. Néanmoins je crois que Carey price mériterait d'avoir le hart.

Se rendre au septième match de la finale de la coupe Stanley est rien quand tu est dans un marché traditonnel canadien qui a JAMAIS eu de coupe en 42 ans. Les gens de VANCOUVER voulaient la coupe et quand en plus tu est le favori et que les journaliste sprotifs écrivent pendant 1 an que ton équipe va gagner la coupe la déception est IMMENSE et non se rendre au septième match est insufisant. Au fond je plaints Roberto Luongo.

Les Penguins de 2009 avaiait les lignes de Crosby, Malkin et Jordan Staal(un jouer de la catégorie Frank J Selke).

Le Hockey a changé pas complètement des années 1970's ou 1960's. Depuis les années Bettman la robustesse est plus utile en série que la finesse. L,idéal est d,avoir une équipe qui a de la profondeur mais qui après sa coupe risque d'être victime à cause du cap salarial.

Bonne nouvelle pour Chicago du moins, ils se sont débarassé du gros contrat de brian Campbell.

Marc André Fleuery a la différence de Roberto Luongo est capble de gagner els machs qui compte.

Yvon Din bois
26/06/2011, 12h29
En fin de compte c,est les Flyers qui ont eu Couturier. Si les Blackhawks ont réussi à échangé Campbell peutêtre que Gomez pourrait être échangé lui aussi.

El Kabong
26/06/2011, 15h28
Qui est assez fou pour vouloir de Gomez (à part Bobe...)???

Ramm
26/06/2011, 16h42
Tu crois pas sérieusement que le Canadien avec une attaque anémique, une défense blésée va gagner la coupe? Sérieux : j,espère que tu paiera pas tes épargnes et acvoirs dessus.

Ce que je crois c'est que le Canadien peut très bien se définir par lui-même et remporter du succès sans copier-coller les Bruins de Boston. Je crois aussi qu'une équipe peut compenser certaines faiblesses en accentuant ses forces. Bref, il n'y a pas qu'une recette du succès. Et non, le Canadien ne m'apparait pas comme une force de la ligue, et oui, je crois tout de même que la Coupe leur est accessible. La parité, ce n'est pas de la science fiction.

Ramm
26/06/2011, 16h55
Qui est assez fou pour vouloir de Gomez (à part Bobe...)???
Une équipe peu fortunée qui doit atteindre le plancher salarial.

Le salaire réel de Gomez pour les trois dernières années de son contrat est de...

2011 - 7,500,000$
2012 - 5,500,000$
2013 - 4,500,000$

Tandis que son salaire comptabilisé sur le plafond salarial est de 7,357,143$ par année.

Ce qui signifie que l'équipe qui l'emploie "sauvera" 4,700,000$ lors des deux dernières saisons de son contrat tout en pouvant l'aider à atteindre le plancher.

Yvon Din bois
26/06/2011, 19h52
Ce que je crois c'est que le Canadien peut très bien se définir par lui-même et remporter du succès sans copier-coller les Bruins de Boston. Je crois aussi qu'une équipe peut compenser certaines faiblesses en accentuant ses forces. Bref, il n'y a pas qu'une recette du succès. Et non, le Canadien ne m'apparait pas comme une force de la ligue, et oui, je crois tout de même que la Coupe leur est accessible. La parité, ce n'est pas de la science fiction.

Y'a deux manière de gagner la coupe: la manière physique comme Anaheim et Boston basé sur des joeurs physiques, une bonne défense et un mur dans les fillets.

La seconde c'est repartir à zéro dans les fonds de clasements, prendre les premeirs choix et ensuite dépenser pour chercher des mercenaires(joueur moyen ayant un talent pour un aspet du jeux payé cher pour un cour contrat) et des plombiers.

Avec les fefans débiles du Canadiens; aucun gérant de l'équipe voudraient aller au fond de clasements pour reconstruire. Le seul objectif de cette direction c'est de faire les séires coûte que coûte pour donner l'illusion aux féfans que le Chétifs a une chance de gagner et empocher les 4 millions des deux matchs à domicile dans les séries.

Il faut dire que ici les journaliste et les fans ne pardonnet pas aux joueurs et exige trop. Tu compte deux buts dans un amtch tu est le nouveu Maurice Richard et Guy lafleur et tu compte pas et on te blâme.

Le pire c'est de mettre de la pression sur le gardiens. C'est pas de la faute du gardiens si il perd, tu peux pas gagner tout le temps quand tu recois 40-50 lancers par parties(c'est la faute de ta défense et ton attaque chétives). Depuis la parité et l'expansion dans les marchés non traditionnels tu peux plus gagner uniquement avec des petis joeurs qui se faufile entre les goons et un super gardiens.

Tu peux pas gagner la coupe Stanley en jouant la trappe avec une ataque anémqiue, une défense blessée et aucun joueur physique.

Si les panthers ont pris Brian Campbell pour 7 millions pourquoi le Canadien essirait pas de faire un échange aec Phoenix

NeO
26/06/2011, 23h30
Moi je crois que c'est pas compliqué, si le canadiens ne peux pas battre les bruins ou les flyers, il ne se rendra jamais en final, il va toujours se faire éliminer avant puisque ce sont deux forces dans la conférence et c'est ça qui c'est passé les dernières années.

Le canadien a une bonne équipe je crois, mais les séries sa reviens a une question de style et nous somme incapable de compétitionner avec les flyers et c'est difficile contre les bruins. Ça prend des gars qui peuvent nous donner un coup de pouce contre ces gars là.

Je doit avouer qu'en dompant gomez on aurait des chances d'aller chercher les gars que ça prend ! Mais c'est vraiment compliqué, ça prend des gars solide qui sont constant et je regarde la liste de gars disponible et... Les plus intéressant c'est quasiment Harmlik et Wisniewski, au moins avec eux on sait a quoi s'attendre. Bieska mais on s'entend pour dire que c'est le genre de gars qui risque de se retrouver a Boston ou Philadelphie...

Simon gagné, Eric cole... je les aime bien mais ils sont pas solide. Frolov et Zherdev sont pas constant...

Moi je regarderais Kovalev de près mais je lui donnerais pas la lune mais pour 2 millions je dirais pas non, au moins on aurait un boost 1 game sur 4.

Yvon Din bois
30/06/2011, 08h48
De manière réalsite Pierre Boivin ne doit aps se concentrer sur le derby pour avoir brad Richards.

Avec 13 millions sur le cap salarial le Canadien devrait aller chercher un goon comme Ben EAGER et un agitateur qui augmente son niveau en série comme Maxime Talbot.

Eager sait ce battre et faire des buts en séries(y,a eu la coupe en 2010 avec Chicago). Si on veut compétitionner contre Boston et Philadelphie on a besoin de lui. mettons pour 4 millions pour 3 ans.

Idem pour maxime Talbot. Talbot avec son passé récent chez les Pinguins et ses deux buts gagnants dans la finale de la coupe Stanley 2009 ferait de lui une vedette. En plus c,est un Québécois.

http://www.capgeek.com/charts.php?Team=2

Frank
01/07/2011, 12h56
De manière réalsite Pierre Boivin ne doit aps se concentrer sur le derby pour avoir brad Richards.

Effectivement, Pierre Boivin ferait mieux de se concentrer sur sa nouvelle job chez Claridge.

Ode au Persil
01/07/2011, 13h52
;););)

Yvon Din bois
01/07/2011, 17h11
Enfin le Canadien va chercher un gros joeur qui peut jouer dans les deux premiers trios.

Eric Cole.

La sainte-flanelle va moins en arracher contre les Flyers et les Bruins.

Yvon Din bois
01/07/2011, 19h32
Effectivement, Pierre Boivin ferait mieux de se concentrer sur sa nouvelle job chez Claridge.

Pierre Gauthier

Oups

Gros Lapsus

Thanh
01/07/2011, 20h04
Enfin le Canadien va chercher un gros joeur qui peut jouer dans les deux premiers trios.

Eric Cole.

La sainte-flanelle va moins en arracher contre les Flyers et les Bruins.

Après Markov le fragile, on rajoute Cole le fragile.

Avec aucun joueur robuste pour agir comme protecteur, c'est dangereux d'aligner des joueurs fragiles.

Mrtell13
02/07/2011, 00h12
Après Markov le fragile, on rajoute Cole le fragile.

Avec aucun joueur robuste pour agir comme protecteur, c'est dangereux d'aligner des joueurs fragiles.

On peut en revenir de la mention "fragile"? Le gars a eu une vertebre de fracture en 2006 et une jambe de cassee en 2009-2010.....
apres 82 matchs l'an dernier et sa 2ieme meilleure saison en points, on peut tu considerer qu'il sera capable de jouer un 70-80 matchs?
J'aime bien mieux voir ses 26 buts de l'an dernier a MTL qu'a Buffalo ou Philly..
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=35409

Ceto
02/07/2011, 08h06
On peut en revenir de la mention "fragile"? Le gars a eu une vertebre de fracture en 2006 et une jambe de cassee en 2009-2010.....
apres 82 matchs l'an dernier et sa 2ieme meilleure saison en points, on peut tu considerer qu'il sera capable de jouer un 70-80 matchs?
J'aime bien mieux voir ses 26 buts de l'an dernier a MTL qu'a Buffalo ou Philly..
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=35409

Moi aussi, bien d'accord. Un peu cher, un contrat un peu trop long, mais totalement réaliste avec ce qui ce négociait hier en fait de salaires et durée des contrats (ce qui fait d'ailleurs un peu peur). Mais ça ajoute du punch à l'offensive.

Yvon Din bois
02/07/2011, 09h56
Toujours mieux Eric Cole que Simon(je suis à une blessure d'être un légume) Gagné. Simon Gagné est un bon joueur mais il a à chaque année une blessure majeure et avec Marc Savard c'est un des joeurs à avoir le plus de commotion célébral.

je dis ca parce que Simon Gagné est agent libre.Mrtell 13 a raison, c'est mieux de le voir ici qu'à Philly ou Buffalo(où le nouveau propriétaire terry Pegula se magasine de la profondeur).

Hier à TSN Sports ils ont mis Eric Cole dans le top 10 des agents libre.

Je crois que hier c'est Washington qui a eu le meilleur coup: un choix de reprêchage au premeir et second tour pour un gardiens qui a jamais rien gagné et s'en allait joué dans la KHL.

Philly devrait être plus dangereuse(en plus c,est eux qui ont Jagr) , Washington s'est acheté de la profondeur tout comme Buffalo.

Mrtell13
02/07/2011, 13h18
Les contrats de philly m'impressione pas beaucoup. Ils vont avoir 2 tres bonne lignes d'attaques (Jagr avec Briere et Giroux ou JVR devrait etre interessant) mais en echangeant Richard et Carter, je pense qu'ils s'imposseront pas autant physiquement.
Wash a effectivement ete chercher de la profondeur, mais je ne pense pas que le team a Ovy va etre capable de s'imposer en serie (encore une fois)
Richards a New York, bravo pour ce contrat, pre- retraite bien merite.

une equipe qui m'a surpris dans ses signatures, c'est la floride. Si le coach est capable de faire ramer tout ce beau monde la dans la meme direction, ca pourrait causer des surprises..

Yvon Din bois
02/07/2011, 20h24
Vokun à Washington. Est-ce un Luongo à rabais?

Gagné à Los Angeles.

Los Angeles va être intérésante: Kopitar, Mike Richards, Drew Doughty, Joe Quick et Simon Gagné. Ca devrait leur permettre de dépasser la première rounde des séries.

NeO
03/07/2011, 15h45
Bien que je disait que Cole était fragile, c'est quand même mieux que rien et on espère qu'il soit en santé. Ça reste un excellent joueur !

Je trouve ça comique quand ont dit que 4.5m c'est beaucoup, quand on pense que un gars comme Spacek gagne 3.833M et Gomez 7.357M et ils en arrachent dans la NHL... Eric Cole c'est un gars de 25 buts par saisons, ~50pts c'est pas très loins de Gionta ça et il gagne 5M par année. Je préfère Cole a Leino a ce prix. On sait que peut importe, Cole est un des 6 meilleurs attaquant du canadiens.

Ce qui est plus stressant c'est la perte de Harmlik et Wisniewski, s'il fallait que Markov se blesse a nouveau... Le canadien n'a jamais réussi a gagner une série sans la participation de Markov a se que je sache.

Cole Plekanec Cammalleri
Kostitsyn Gomez Gionta
Pacioretty Desharnais Eller
Moen White Darche

Markov Spacek
Subban Gill
Weber Gorges

Il manque juste la profondeur...

Yvon Din bois
11/07/2011, 14h42
ca date mais Havlat contre Heatly