Afficher la version complète : Tirez sur le messager, pas sur le message
Dans un ultime effort pour défendre l'indéfendable dans le dossier du Colisée, Sylvain Bouchard passe en revue la carrière de Denis De Belleval dans le but de discréditer ses efforts pour déclarer illégal l'entente Labaume-Québecor.
À écouter en se bouchant le nez:
http://www.radioego.com/ego/listen/8130
Pour un entrepreneur "à succès", vous semblez en avoir du temps libre pour écouter du contenu qui vous dégoûte ?
Si vous étiez sérieux pour 5 sous et pas un obsédé idéologique, l'exemple de "Tirez sur le messager, pas sur le message" que vous auriez sorti, c'est les attaques vicieuses, personnelles, parfois illégales et surtout acharnées faites par l'administration de la Ville de Montréal sur son Vérificateur Général depuis près de 2 ans. On parle d'élus qui vont à l'encontre des lois sur les affaires municipales, pas d'un animateur insignifiant qui fait de la radio d'opinions.
El Kabong
30/05/2011, 16h40
Tirez sur le messager, pas sur le message
Ce comportement révèle beaucoup d'immaturité ou simplement une malhonnêteté intrinsèque.
Le choix est donc simple:
Les analyses de la radio-poubelle ont treize d'âge mental.
Ou
La radio-poubelle est peuplée d'animateurs malhonnêtes.
Ou
Les deux...
Dans un ultime effort pour défendre l'indéfendable dans le dossier du Colisée, Sylvain Bouchard passe en revue la carrière de Denis De Belleval dans le but de discréditer ses efforts pour déclarer illégal l'entente Labaume-Québecor.
À écouter en se bouchant le nez:
http://www.radioego.com/ego/listen/8130
Et il à raison De Belleval est un mauvais messager pour votre cause puisqu'il à déja fait le contraire des principes qu'il prétend vouloir défendre.
Ca me rappel la fois que tu applaudissais Clotaire Rappaille...
T'es même pas capable d'attaquer ses arguments.
T'es même pas capable d'attaquer ses arguments.
Il ne s'oppose même pas à la construction d'un colisée avec des fonds publics, tout ce qu'il souhaite s'est empêcher la modeste contributions du privé au projet.
Le gars est vendetta personnel et c'est ca qui est entrain de le perdre.
Hey Jude
06/06/2011, 19h45
Et il à raison De Belleval est un mauvais messager pour votre cause puisqu'il à déja fait le contraire des principes qu'il prétend vouloir défendre.
Pourrais-tu nous remettre dans le contexte....était-ce avant ou après une contestation judiciaire ? ? ?
Pourrais-tu nous remettre dans le contexte....était-ce avant ou après une contestation judiciaire ? ? ?
Ca change quoi ?
De Belval s'en fout du Colisée. Tout ce qu'il veut c'est faire tomber Labeaume.
Il fait parti des frustré des anciens de Jean-Paul l'allier qui voulait une ville dortoir. Alors que c'est carrément le contraire qui se produit. Je ne peux pas croire qu'on peut revenir en arrière avec ses dinosaures!
Il ne s'oppose même pas à la construction d'un colisée avec des fonds publics, tout ce qu'il souhaite s'est empêcher la modeste contributions du privé au projet.
Modeste contribution du privé ?.. Les profits de Québecor sont garantis par l'État.
Et tu chies sur un gars qui veut empêcher une pareille stupidité ?
Le Valdorien
06/06/2011, 21h27
...géométrie variable...selon ce qu'on aime ou souhaite avoir...
...géométrie variable...selon ce qu'on aime ou souhaite avoir...
Voilà qui résume bien De Belleval et ses fans.:D
Rien sur les arguments de De Belleval.
Pitoyable.
Le Valdorien
06/06/2011, 22h57
Voilà qui résume bien De Belleval et ses fans.:D
Il a au moins des arguments légaux, la loi des villes.
D'autres, c'est l'amour du hockey, le goût d'une équipe, au-delà des principes. Comme sur le financement public...
Pitoyable.
Arrête de brailler. C'est d'ailleurs ce que tu fais constamment taper sur le messager et démarrant des fils de ce genre.
Les fans des nordiques sont identiques aux fans de la musique classique. Les deux sont trop pauvres ou bs pour se payer leur hobbie et demande au reste de la population de le payer pour eux.
Les fans des nordiques sont identiques aux fans de la musique classique. Les deux sont trop pauvres ou bs pour se payer leur hobbie et demande au reste de la population de le payer pour eux.
Bien d'accord avec ça. La contribution éventuelle dans un Colisée est aussi scandaleuse que celles pour l'OSM, l'OSQ, les Violons du Roy et autres patentes du genre.
Par manque de moyens, certaines écoles en sont venues à rationner les berlingots de lait et on voudrait mettre près d'un demi-milliard dans une patente pour un hypothétique retour de la LNH ? Il serait intéressant que ceux qui souhaitent tant que ça ce projet y mettent un peu de leur argent de manière directe au lieu de passer via nos gouvernements.
258 millions d'argent publique pour la construction d'une nouvelle salle dernier cri pour l'OSM. Mais évidemment personne ne s'indigne. Beaucoup plus important de chier sur les gens de Québec!
258 millions d'argent publique pour la construction d'une nouvelle salle dernier cri pour l'OSM. Mais évidemment personne ne s'indigne. Beaucoup plus important de chier sur les gens de Québec!
La question que tu devrais te poser est pourquoi t'es contre le premier et pour le deuxième.
Sais-tu faire la distinction entre un PPP et une subvention ?
Tabarslak
07/06/2011, 12h23
Le premier n'est utilisé que par un faible pourcentage de la population.
Le deuxième lui serait utilisé par une majorité.
Quel est votre rapport avec les PPP ?
Quel est votre rapport avec les PPP ?
Chappy compare l'amphithéâtre de Québec avec la nouvelle salle de l'OSM, autrement dit des pommes et des carottes.
Ça et l'éternelle victimite d'une frange des habitants de Québec
El Kabong
07/06/2011, 18h12
Pitoyable.
Arrête de brailler. C'est d'ailleurs ce que tu fais constamment taper sur le messager et démarrant des fils de ce genre.
C'est bien ce que je disais... 13 ans d'âge mental.
Les "enfants de la radio-poubelle" financée par nos gentils milliardaires sont-ils les esclaves de demain?
Il est absurde de vomimétallé "LIBARTÉ" à pleins poumons quand ce ne sont pas tes pieds qui sont enchainés mais ta tête.
Contrairement aux Nordiques l'OSM n'a jamais quitté Montréal, et je crois bien que c'est un ppp, pas une subvention.
Contrairement aux Nordiques l'OSM n'a jamais quitté Montréal, et je crois bien que c'est un ppp, pas une subvention.
Il y a quand même 258 millions d'argent public pour une autre patente culturelle!
Bien d'accord avec ça. La contribution éventuelle dans un Colisée est aussi scandaleuse que celles pour l'OSM, l'OSQ, les Violons du Roy et autres patentes du genre.
C'est pour cela que je pense que De Belleval et le RMQ n'ont aucune crédibilité.
Il a au moins des arguments légaux, la loi des villes.
D'autres, c'est l'amour du hockey, le goût d'une équipe, au-delà des principes. Comme sur le financement public...
Je n'aime pas le montage financier de Labeaume ... Par contre ...
Je pense que ses "argument" juridique ne tiennent pas la route, sinon le 3/4 des municipalités du Québec seront dans le gros troubles, ca serait une énorme jurisprudence ...
Il fait ca simplement pour le plaisir de faire dérailler le projet et gagné du temps.
Le nom de son site "J'ai ma place au tribunal", pour se moquer de "J'ai ma place" un mouvement de simple citoyen qui sont prêt à saigner leur fin de mois pour faire une contribution privé au nouvel l'amphithéâtre... C'est très très noble ...
Je m'excuse, ca transpire le mépris, l'arrogance et la condescendance, je ne peut supporté un personnage aussi sinistre et peu crédible.
Je pense que ses "argument" juridique ne tiennent pas la route, sinon le 3/4 des municipalités du Québec seront dans le gros troubles, ca serait une énorme jurisprudence ...
Pour ton information, parce que visiblement tu n'en as aucune idée, ses arguments sont les suivants:
1- La Loi sur les cités et villes stipule qu'il est interdit pour une municipalité d'acquérir ou de construire un bien principalement pour le louer.
2- L'entente constitue une subvention indirecte à Québecor de 40 millions $ par année, ce qui serait illégal.
3- Le congé de taxes municipales en faveur de Québecor constitue de la concurrence déloyale envers les autres commerçants de la Ville.
4- Le projet d'amphithéâtre ne correspond pas aux responsabilités de la Ville conférées par la Loi sur les compétences municipales.
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/dossiers/vers-un-nouveau-colisee/201105/05/01-4396471-de-belleval-juge-lentente-avec-quebecor-illegale.php
Mais comme à ton habitude, tu vas nous sortir que De Belleval est un péquiste et qu'il n'a aucune crédibilité, pour ensuite te pousser.
Pour ton information, parce que visiblement tu n'en as aucune idée, ses arguments sont les suivants:
J'ai déja entendu ses arguments et ce qu'il avance est applicable pour bien des projets municipaux. Et pour ce qui est des congé de taxe le Centre Belle en bénéficie d'un. Et le Colisée actuel appartient déja à la ville de Québec.
Il y a pas dire si De Belleval gagne en cours ce dont je doute (le but étant de faire du temps) il y a pas à dire que ca serait tout une boulversement dans le monde municipale...
J'ai déja entendu ses arguments et ce qu'il avance est applicable pour bien des projets municipaux.
Lesquels ?
Et pour ce qui est des congé de taxe le Centre Belle en bénéficie d'un.
Non. Les Molson contestent même la nouvelle évaluation municipale.
El Kabong
08/06/2011, 16h08
Il y a quand même 258 millions d'argent public pour une autre patente culturelle!
La voix des rares amateurs d'opéras pèse plus lourd que celle de milliers d'artistes!
Nos élites intellectuelles ont toujours gardées une position spéciale pour le classique. Je suis d'accord que ces subventions sont scandaleuses surtout dans la mesure où ça sert ultimement à promouvoir la culture allemande, autrichienne, italienne, etc. On y entend davantage de Puccini, Bach, Strauss ou Handel que de Côté, Poulin ou Tremblay.
C'est pour cela que je pense que De Belleval et le RMQ n'ont aucune crédibilité.
Je comprends votre point de vue mais il faut quand même séparer l'honnêteté de l'intention et la justesse de la décision.
Dans le cas Belleval, il apparaît clair qu'il a des intentions cachées et qu'il a probablement fait pire durant son règne avec l'Empereur L'Allier. Les intentions cachées, c'est le quotidien de la politique à commencer par les courriers des lecteurs où les avis sont généralement "plantés" par un lobby XUZ Toutefois, au niveau de la finalité du geste, je l'approuve car je pense que nous devons arrêter de vivre comme si on était riches.
L’hypocrisie vicieuse de la haine
ALBERT LADOUCEUR
10/06/2011 10h00
Nouvelle
Commentaires
EnvoyerImprimerTaille A A ACoquilles
Partager |
Albert Ladouceur
En tombant, le masque de Denis de Belleval dévoile le visage de l’hypocrisie vicieuse d’un ex-politicien et fonctionnaire qui mène une guerre hargneuse et personnelle sur le dos de l’ensemble de la population.
De Belleval déteste le maire Régis Labeaume au plus profond de son être. Le soir même du report de la loi, il participait à une réunion de copains qui tentent de créer un parti municipal. Il a joui d’une ovation. Ses déclarations, hier, dans une déclaration à la presse, trahissent aussi son mépris envers Quebecor et la LNH.
Jamais cet homme n’a été motivé par le désir sincère de défendre la démocratie. Sa résurrection dans l’actualité le transforme en tireur fou. Par son attitude arrogante, son discours prétentieux, ce personnage se place en position de vulnérabilité face au dérapage redouté d’individus qui n’expriment pas toujours leurs sentiments de frustration et de colère de manière civilisée.
Condescendant comme un aristocrate de la cour du roi, De Belleval, dg de la ville lors du largage des Nordiques (1995), ne tient nullement compte du désir exprimé par la majorité des Québécois. Il piétine la volonté des citoyens qui appuient le projet de construction d’un amphithéâtre et le retour de la LNH. Il n’écoute pas. Il s’écoute.
Quebecor, des voyous
De Belleval évoque « les pratiques mafieuses, les conflits d’intérêts, le copinage plus ou moins licite ». Administrer une ville n’est pas une business, crie-t-il. C’est quoi alors? La propriété d’intellos grassement payés comme il le fut pendant sa carrière?
Si les villes étaient gérées comme des entreprises, elles deviendraient probablement moins des gouffres financiers et le nid de tractations douteuses impliquant des politiciens et fonctionnaires qui tendent facilement la main. L’actualité en a fait la démonstration ailleurs au Québec dans les douze derniers mois.
Son aversion maintenant avouée pour Quebecor l’a amené à utiliser l’expression anglophone corporate welfare bums pour la décrire. Des voyous de l’assistance sociale corporative, pourrait-on traduire.
« Des entreprises qui prolifèrent un peu partout dans notre tissu économique et qu’il ne faut pas confondre avec les entreprises véritablement créatrices de richesse pour l’ensemble de la société », a-t-il précisé.
De Belleval oublie que la Caisse de dépôt possède 45 % des actions de Quebecor, un empire qui emploie des milliers de Québécois et permet à la Caisse d’engranger des millions. Il ne lui restait plus qu’à nommer le parrain.
Feu sur la LNH
En retirant son masque, De Belleval se positionne contre les efforts d’une entreprise majeure au pays pour ramener la LNH à Québec. Il vomit sur le circuit Bettman et le sport professionnel.
Affirmant que les excès des uns finissent par entacher les activités honnêtes et légitimes des autres, il accuse la LNH de remporter la palme. Il l’a qualifie « d’une industrie si mal gérée que la majorité de ses membres est en faillite virtuelle. Seul l’abreuvoir aux fonds publics lui permet de subsister. » Archi faux!
Selon De Belleval, « la quête servile et ruineuse d’une franchise professionnelle gangrène le tissu social de nombreuses villes dans le monde et donne lieu régulièrement à la mise au jour de combines et de désastres pour les finances publiques ».
Prévenons les maires des villes nord-américaines représentées par des équipes que le sport est plus dangereux pour les citoyens que les gangs de rue, les motards criminalisés, la corruption, etc. Denver figure parmi les villes les plus redoutables en Amérique avec quatre équipes.
En quelque part, De Belleval rend service au duo Labeaume et Péladeau. Ceux qui l’appuyaient découvriront peut-être en lui une tendance destructrice et narcissique plutôt que le besoin de porter le flambeau de la démocratie.
http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/chroniques/albertladouceur/archives/2011/06/20110610-100056.html
Bon texte de Ladouceur qui résume bien ce que je pense de De Belleval. Le type polaralise le débat et se va réussir à se mettre même même ceux qui sont contre le projet Labeaume.
Tient donc, le Journal de Péladeau attaque De Belleval. Tout une surprise.
Lâchez le, on se fiche de ses intentions. Si la ville a agit dans l'illégalité alors il a raison. Même si c'était le diable en personne ça ne changerait absolument rien à sa cause. Un citoyen, même si on l'haït, a quand même des droits.
El Kabong
10/06/2011, 16h21
De l'édito-poubelle à son meilleur!
Zéro argumentation et zéro démonstration...
Rien que du fiel!
Le Journal de Montréal est devenu le plus grand torchon de l'info du Québec.
Lâchez le, on se fiche de ses intentions.
Justement non, je veux pas qu'on donne de l'importance et de la crédibilité (lorqu'ils en ont pas) à n'importe lequel zozo qui déteste la LNH.
Si la ville a agit dans l'illégalité alors il a raison. Même si c'était le diable en personne ça ne changerait absolument rien à sa cause. Un citoyen, même si on l'haït, a quand même des droits.
Il y a une zone grise et un vide juridique c'est au gouvernement de légiféré pour résoudre le problème. Même si le colisée était bâtit avec un vrai ppp avec une part accru du privé De Belleval serait contre, c'est pour cela que je pense qu'il faut légiféré pour réglé le problème. Et s'assuré de ne plus avoir d'éteignoir qui nuisent à l'avancement de la ville.
De Belleval tient un discours et un langage simailaire aux marxistes, l'état de droit il en a rien à foutre.
L’hypocrisie vicieuse de la hainehttp://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/chroniques/albertladouceur/archives/2011/06/20110610-100056.html
Bon texte de Ladouceur qui résume bien ce que je pense de De Belleval. Le type polaralise le débat et se va réussir à se mettre même même ceux qui sont contre le projet Labeaume.
Rien que le titre montre que c'est du trollage. Pas surprenant que garak trouve ça bon.
Justement non, je veux pas qu'on donne de l'importance et de la crédibilité (lorqu'ils en ont pas) à n'importe lequel zozo qui déteste la LNH.
La crédibilité, ça vient avec les arguments. Et dans le cas qui nous concerne, tu n'es aucunement en mesure de les attaquer.
Pire encore, que tu défendes un tel projet est le comble de la contradiction.
La crédibilité, ça vient avec les arguments. Et dans le cas qui nous concerne, tu n'es aucunement en mesure de les attaquer.
La crédibilité ca vient avec la constance de vos prises de positions passée, et ca De Belleval en a clairement pas fait la démonstration. Pour ce qui est de ses "arguments" ils seront pulverisé à moins que de nouvelles lois soient légiférer...
Pire encore, que tu défendes un tel projet est le comble de la contradiction.
Défendre ? Le type prétend que la LNH "détruit" le tissus sociale, désolé de ne pas embarquer dans un tel degré de délire ...
Défendre ? Le type prétend que la LNH "détruit" le tissus sociale, désolé de ne pas embarquer dans un tel degré de délire ...
mdr!
Parce qu'il dit quelque niaiserie vous acceptez le projet et rejettez le reste de l'argumentaire, l'entente en partant est illégale, c'est pas un flou elle est illégale et veulent contourner en se payant une loi pour se remplir les poches au détriment de tous tout en ouvrant la porte à encore plus de magouille.
Parce qu'il dit quelque niaiserie vous acceptez le projet et rejettez le reste de l'argumentaire
C'est le comble de la malhonnêteté intellectuelle.
Toujours rien sur la liste de revendications de De Belleval. Il y a un malaise évident.
La crédibilité ca vient avec la constance de vos prises de positions passée
Un peu de sérieux. T'as changé d'avis tellement de fois sur tellement de sujets.
Comment qualifier ta propre constance ?
Toujours rien sur la liste de revendications de De Belleval. Il y a un malaise évident.
J'ai déja répondu.
Comment qualifier ta propre constance ?
Je n'ai pas participé à l'une des administration les plus corrompu et dépensière de la ville de Québec pour ensuite me poser en sauveur de la "démocratie" et des finances public et embarqué dans un délire débile et complètement paranoiaque anti-LNH. C'est toujours au moins cela. Quelle hypocrisie.
Je n'ai pas participé à l'une des administration les plus corrompu et dépensière de la ville de Québec pour ensuite me poser en sauveur de la "démocratie" et des finances public et embarqué dans un délire débile et complètement paranoiaque anti-LNH.
Même si tout ça était vrai, ça ne change rien au message, soit l'illégalité de l'entente.
Message que tu contournes en attaquant le personnage.
Même si tout ça était vrai, ça ne change rien au message, soit l'illégalité de l'entente.
L'illégalité n'est qu'une maigre défaite. Je pense que la vrai raison de son action est maintenant connue: Haine du hockey et ses fans, haine de Québécor, haine de tout ce qui n'est pas digne de son élite.
Quand je juge de la valeur d'une action il y a 2 volets: L'argument et la raison sous-jacente. Dans ce cas-ci son argumentation n'a pas de lien avec la raison et ça enlève beaucoup de crédibilité à son action.
L'illégalité n'est qu'une maigre défaite.
...Que personne n'est capable, pour l'instant, de contre-dire.
Le Valdorien
12/06/2011, 21h10
On peut donc passer outre l'illégalité, dans certains dossiers, selon qu'on aime ou non l'objectif ?
Dangereux précédent...
On peut donc passer outre l'illégalité, dans certains dossiers, selon qu'on aime ou non l'objectif ?
Dangereux précédent...
Ce n'est aucunement un précédent parce que Debelval lui même a déjà demandé la même chose. autre exemple, la loi empêchant explicitement les recours juridiques contre l'achat des wagon de métro. Dans le projet omnibus qui a été adopté il y avait (selon Michel Hébert du journal de Québec) 2 autres exemples de municipalité qui demandaient des exemption à la loi des villes.
donc rien d'un dangereux précédent.
L'illégalité n'est qu'une maigre défaite.
...Que personne n'est capable, pour l'instant, de contre-dire.
Tout comme dans certains cas des meurtriers sont acquittés à cause de technicalitée, ça ne veut pas dire que la justice en sort grandie.
Le Valdorien
13/06/2011, 13h43
Ce n'est aucunement un précédent parce que Debelval lui même a déjà demandé la même chose. autre exemple, la loi empêchant explicitement les recours juridiques contre l'achat des wagon de métro. Dans le projet omnibus qui a été adopté il y avait (selon Michel Hébert du journal de Québec) 2 autres exemples de municipalité qui demandaient des exemption à la loi des villes.
donc rien d'un dangereux précédent.
Je ne suis pas d'accord avec les autres cas que tu cites. Par principe. Ce sont de dangereux précédents...
Tout comme dans certains cas des meurtriers sont acquittés à cause de technicalitée, ça ne veut pas dire que la justice en sort grandie.
La belle excuse. La loi, dans ce cas-ci, va à l'encontre des intérêts de la populace qui veut à tout prix un amphithéâtre tout neuf.
Hey Jude
13/06/2011, 18h59
Ce n'est aucunement un précédent parce que Debelval lui même a déjà demandé la même chose.
C'est bien beau, mais faut quand même pas prendre des vessies pour des lanternes. Encore faut-il savoir si la demande est venue AVANT ou après UNE contestation.
autre exemple, la loi empêchant explicitement les recours juridiques contre l'achat des wagon de métro.
Certes, mais cela est venu en second, après une première expérience. Ce n'est pas l'entente uniquement avec Bombardier qui est soustrait à toute contestation, mais l'entente Bombardier-Alstorm.
Ici, Labeaume veut protéger SA PROPOSITION de toute poursuite, ainsi que tout contrat découlant de cette proposition servant à construire le nouvel amphithéâtre.
Un peu de nuance dans vos propos serait de rigueur. Autrement, ce n'est que propagande.
Je pense qu'il y a rien d'illégal dans cette entente. Sinon le colisée actuel et son gestionnaire Expo Cité sont dans l'illégalité aussi ...
Le type déteste la LNH, il essaie de faire du temps pour couper le momentum.
Je pense qu'il y a rien d'illégal dans cette entente.
Tu penses, mais tu n'en sais rien.
Le type déteste la LNH, il essaie de faire du temps pour couper le momentum.
Et tu souhaites qu'il échoue. Au fond, t'es un "droitiste" qui défend un investissement public de 400 millions $.
Ici, Labeaume veut protéger SA PROPOSITION de toute poursuite, ainsi que tout contrat découlant de cette proposition servant à construire le nouvel amphithéâtre.
Un peu de nuance dans vos propos serait de rigueur. Autrement, ce n'est que propagande.
Un peu de rigueur de votre part aussi, ceux qui ont présenté le projet de loi ont affirmé à plusieurs reprises que ça n'enlevait aucunement le droit de poursuite. À moins que vous n'ayez accès au projet de loi je ne pense pas que vous soyez vraiment mieux informé que moi.
«En aucun cas ce projet de loi n'empêche des poursuites», a indiqué mardi la députée péquiste de Québec. «C'est un projet de loi qui est là pour analyser l'entente et la sceller. C'est sur l'entente qui a été signée qu'est ce projet de loi et en aucun cas ce projet de loi n'empêche des poursuites. Ceux qui ont dit ça sont dans l'erreur», a déclaré en point de presse Agnès Maltais.
Tu penses, mais tu n'en sais rien.
Comme toi qui crois dur comme fer De Belleval.
Et tu souhaites qu'il échoue. Au fond, t'es un "droitiste" qui défend un investissement public de 400 millions $.
L'argent public pour la construction elle est déja commise, on n'y peut rien même De Belleval l'admet lui même.
Je souhaite qu'on ne donne pas d'importance à ce clown, ca nuit à de potentiel investissement pour le sport profesionnel dans la ville.
Comme toi qui crois dur comme fer De Belleval.
Il a déposé en preuve ses arguments. Je n'ai lu ni entendu personne les contre-dire sur des bases légales.
Étrange.
Quelle revendications? Celle qu'une nouvelle franchise se comporte exactement comme la plus vieille? Ou celle que la LNH ne devrait jamais revenir à Québec, que c'est une maudite bonne chose qu'on ait plus de sport professionnel à Québec?
J'ai de la misère à te suivre là...
Quelle revendications? Celle qu'une nouvelle franchise se comporte exactement comme la plus vieille? Ou celle que la LNH ne devrait jamais revenir à Québec, que c'est une maudite bonne chose qu'on ait plus de sport professionnel à Québec?
J'ai de la misère à te suivre là...
L'important c'est de chier sur Québec. Et quand quelqu'un veut détruire les projets de Québec, Sir n'est jamais bien loin derrière...
Quelle revendications?
Les quatre arguments de De Belleval sont énumérés à la page précédente.
L'important c'est de chier sur Québec. Et quand quelqu'un veut détruire les projets de Québec, Sir n'est jamais bien loin derrière...
Les subventions en culture servent à entretenir des artistes BS = revendications justes et légitimes.
Critiquer un éléphant blanc comme le Colisée = chier sur Québec.
C'est sur 30 ans et c'est un PPP, combien de déboursé par le gouvernement ???
Bon on défends les PPP maintenant? Elle est où la contradiction et la malhonnêteté intellectuelle décrié par l'autre démagogue ??
Hey Jude
15/06/2011, 20h38
Un peu de rigueur de votre part aussi, ceux qui ont présenté le projet de loi ont affirmé à plusieurs reprises que ça n'enlevait aucunement le droit de poursuite.
Une opinion comme le votre m'indique que :
1) manifestement vous n'avez pas lu le dit projet de loi
2) c'est pas parce que la députée Maltais crie ça sur tout les toits que ça en fait une vérité. La Maltais n'est qu'une fieffée menteuse. Vous manquez cruement de sens critique face à ceux qui sont en conflit d'intérêt dans ce dossier.
3) malgré votre ignorance du projet de loi, vous préférez suivre ceux qui veulent manipuler la masse.....pathétique.
Alors comme le projet de loi privé sert à rendre légal, entre autre, l'entente Labeaume-Quebecor, comme vous connaissez d'embler, avant même toute poursuite, le résultat, à quoi bon poursuivre ?
À moins que vous n'ayez accès au projet de loi je ne pense pas que vous soyez vraiment mieux informé que moi.
Manifestement je suis mieux informé que vous, puisque j'ai ouvert un fil sur le dit projet....projet de loi que vous pouvez aisément consulter.....avec un petit effort, avec de la bonne volonté.
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.11 Copyright © 2013 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com