Afficher la version complète : L islamisation de l Europe, Analyse de Geert Wilders, député du Parti de la liberté
Alien Vampires
29/05/2011, 05h27
Traduction de la conférence donnée le 25 septembre dernier par Geert Wilders, député du Parti de la liberté au Parlement néerlandais, pour le Hudson Institute à l’hôtel Four Seasons de New York. Le texte original du discours est affiché sur le site Jihadwatch.
Chers amis,
Grand merci de m’avoir invité. C’est fantastique d’être au Four Seasons. Je viens d’un pays qui n’a qu’une saison, la saison des pluies qui commence le 1er janvier et se termine le 31 décembre. Lorsque nous avons trois jours ensoleillés de suite, le gouvernement déclare une urgence nationale. Alors Four Seasons, c’est nouveau pour moi.
C’est génial d’être à New York. Quand je vois les gratte-ciel et les tours à bureaux, je pense à ce qu’a dit Ayn Rand : « Le ciel de New York et la volonté de l’homme rendue visible ». Bien sûr, sans les Hollandais vous ne seriez nulle part, vous chercheriez encore comment acheter cette île des Indiens. Mais nous sommes heureux de l’avoir fait pour vous. Et en toute honnêteté, vous avez fait un bien meilleur boulot que ce que nous aurions possiblement fait.
Je viens en Amérique porteur d’une mission. Ça ne va pas bien dans le vieux continent. Un énorme danger menace, et il est très difficile d’être optimiste. Nous pourrions être dans la phase finale de l’islamisation de l’Europe.
Ce n’est pas seulement un danger clair et immédiat pour l’avenir de l’Europe elle-même, c’est aussi une menace pour l’Amérique et la survie même de l’Occident. Le danger que je perçois à l’horizon est celui d’une Amérique seule. Les États-Unis comme le dernier bastion de la civilisation occidentale, face à une Europe islamique. Dans une génération ou deux, les États-Unis se demanderont : qui a perdu l’Europe ? Des patriotes de toute l’Europe risquent leur vie chaque jour pour empêcher ce scénario de devenir réalité.
Mon court exposé se compose de 4 parties.
Je vais d’abord décrire la situation sur le terrain en Europe. Je vais ensuite parler brièvement de l’islam. Enfin, si vous êtes encore ici, je vais dire quelques mots du film que vous venez de voir. Pour terminer, je vais vous parler d’une conférence à Jérusalem.
Europe – Un état des lieux
L’Europe que vous connaissez est en train de changer. Vous avez probablement vu les grands points de repères. La Tour Eiffel , Trafalgar Square, les constructions antiques de Rome et peut-être les canaux d’Amsterdam. Ils sont toujours là, et ils ne semblent pas avoir changé depuis 100 ans.
Mais dans toutes ces villes, parfois à quelques pâtés de maison de votre destination touristique, il y a un autre monde, un monde que très peu de visiteurs voient – et qui n’apparaît pas dans votre guide touristique. C’est le monde de la société parallèle créée par la migration massive des musulmans. À travers toute l’Europe, une nouvelle réalité s’affirme : des quartiers complètement musulmans où très peu de citoyens de souche résident, ou sont même vus. S’ils sont vus, ils pourraient le regretter. Cela vaut aussi pour la police.
C’est le monde des foulards islamiques, des femmes déambulant sous des tentes informes avec des poussettes et une ribambelle d’enfants. Leurs maris, ou propriétaires d’esclaves si vous préférez, marchent trois pas en avant. Avec des mosquées un peu partout.. Les magasins ont des enseignes que vous et moi ne pouvons lire. Il vous sera difficile de trouver une quelconque activité économique. Ces ghettos musulmans sont contrôlés par des fanatiques religieux. Ces quartiers sont musulmans, et ils poussent comme des champignons dans toutes les villes à travers l’Europe. Ce sont les fondations d’un contrôle territorial d’une part croissante de l’Europe, rue par rue, quartier par quartier, ville par ville.
Il y a maintenant des milliers de mosquées dans toute l’Europe, avec des congrégations plus nombreuses que dans les églises. Dans chaque ville européenne, il est prévu de construire des méga mosquées qui surplomberont n’importe quelle église dans la région. Le message est clair : nous dominons.
La population de nombreuses villes européennes est déjà à 25% musulmane : prenez seulement Amsterdam, Marseille et Malmö en Suède. Dans de nombreuses villes, la majorité des moins de 18 ans sont musulmans. Paris est maintenant encerclé par des quartiers musulmans. Mohammed est le nom le plus populaire chez les garçons dans de nombreuses villes. Dans certaines écoles primaires d’Amsterdam, la ferme ne peut plus être mentionnée parce que cela signifierait aussi de mentionner le porc, ce qui serait une insulte pour les musulmans. Beaucoup d’écoles en Belgique et au Danemark ne servent plus que de la nourriture halal à tous les élèves. À Amsterdam, une ville autrefois tolérante, les gays sont agressés presque exclusivement par des musulmans.
Les non musulmanes entendent régulièrement « pute, pute ». Les antennes paraboliques ne pointent pas vers des stations de TV locales, mais vers des stations du pays d’origine. En France, les enseignants sont invités à éviter les auteurs considérés comme offensants pour les musulmans, y compris Voltaire et Diderot. Il en va de même de plus en plus pour Darwin. Dans de nombreux cas, l’histoire de l’Holocauste ne peut plus être enseignée en raison des sensibilités musulmanes. En Angleterre, des tribunaux de la charia font maintenant officiellement partie du système juridique britannique.
De nombreux quartiers en France sont des zones interdites aux femmes non voilées. La semaine dernière, un homme est presque mort après avoir été roué de coups par des musulmans à Bruxelles parce qu’il buvait de l’alcool pendant le Ramadan. Les Juifs fuient la France en nombre record à cause de la pire vague d’antisémitisme depuis la Seconde Guerre mondiale. Le français est maintenant couramment parlé dans les rues de Tel-Aviv et de Netanya en Israël. Je pourrais continuer éternellement avec de telles histoires. Des histoires sur l’islamisation.
Un total de 54 millions de musulmans vit aujourd’hui en Europe. L’Université de San Diego a récemment calculé que pas moins de 25% de la population européenne sera musulmane dans à peine 12 ans. Bernard Lewis a prédit une majorité musulmane avant la fin du siècle. Ce ne sont que des chiffres. Et les chiffres ne seraient pas une menace si les immigrants musulmans avaient un fort désir de s’intégrer. Mais il y a peu de manifestation d’une telle volonté.
Le Pew Research Center a signalé que la moitié des Français musulmans considèrent que leur loyauté à l’islam passe avant leur loyauté à la France. Un tiers des Français musulmans ne s’opposent pas à des attentats-suicide. Le British Centre for Social Cohesion a indiqué que le tiers des étudiants musulmans britanniques sont en faveur d’un califat mondial. Une étude néerlandaise a signalé que la moitié des musulmans néerlandais disent « comprendre » les attaques du 11/9.
Les musulmans exigent ce qu’ils appellent le « respect ». Et voilà comment nous leur manifestons du respect. Nos élites sont prêtes à faire des concessions. À capituler. Dans mon propre pays, nous sommes passés d’une demande par un membre du cabinet à reconnaître les fêtes musulmanes comme des jours fériés officiels, à des déclarations d’un autre membre du cabinet que l’islam fait partie de la culture néerlandaise, à l’affirmation par le Procureur général démocrate-chrétien qu’il est prêt à accepter la charia aux Pays-Bas s’il y a une majorité musulmane. Nous avons des membres du cabinet avec des passeports marocains et turcs.
Les exigences des musulmans sont appuyées par des comportements illégaux, allant de la petite délinquance et de la violence aveugle, par exemple contre les ambulanciers et les conducteurs de bus, aux émeutes à petite échelle. Paris a connu des soulèvements dans les banlieues à faibles revenus. Certains préfèrent n’y voir que des incidents isolés, mais j’appelle cela une Intifada musulmane. J’appelle les auteurs de ces actes des « colons ». Parce que c’est ce qu’ils sont. Ils ne viennent pas pour s’intégrer dans nos sociétés, ils viennent pour intégrer notre société dans leur Dar-al-Islam. Par conséquent, ils sont des colons.
Une grande partie de la violence de rue dont j’ai parlé est dirigée exclusivement contre les non-musulmans, forçant un grand nombre de personnes à quitter leur quartier, leur ville, leurs pays.
Les politiciens hésitent à prendre position contre cette charia insidieuse. Ils croient en l’égalité de toutes les cultures. En outre, plus prosaïquement, les musulmans sont désormais un bloc de votes à ne pas ignorer.
Nos nombreux problèmes avec l’islam ne peuvent être expliqués par la pauvreté, la répression ou le passé colonial européen, comme l’affirme la gauche. Ça n’a pas non plus quelque chose à voir avec les Palestiniens ou les troupes américaines en Irak.. Le problème, c’est l’islam lui-même.
Islam 101
Permettez-moi de vous donner un bref cours d’islam 101. La première chose que vous devez savoir au sujet de l’islam est l’importance du Coran. Le Coran est la parole même d’Allah, révélée par un ange à Mahomet, le prophète. C’est là que le problème commence. Chaque mot dans le Coran est la parole d’Allah, et n’est donc pas ouverte aux débats ou à l’interprétation. Il est valable pour tous les musulmans et pour tous les temps. Par conséquent, il n’y a pas une telle chose que l’islam modéré. Bien sûr, il y a beaucoup de musulmans modérés. Mais un islam modéré, ça n’existe pas.
Le Coran appelle à la haine, à la violence, à la soumission, au meurtre et au terrorisme. Le Coran demande aux musulmans de tuer les non-musulmans, de terroriser les non-musulmans et de s’acquitter de leur devoir de faire la guerre : le djihad violent. Le djihad est un devoir pour chaque musulman, l’islam est appelé à gouverner le monde – par l’épée. Le Coran est clairement anti-sémite, décrivant les Juifs comme des singes et des porcs.
Suite
source: http://www.terredisrael.com/infos/?p=6658
moso molo
29/05/2011, 18h37
Geet wilders devrait appellé son parti, le parti de la haine paranoïaque infra-débile du 21 ième siècle, un parti qui appelle à la haine contre les musulmants.
skidooman
29/05/2011, 18h48
Nous pourrions être dans la phase finale de l’islamisation de l’Europe.
C'est pas mal gros ça. Quel % de la population est musulmane? 10% au plus?
Combien du 90% est intéressé par la conversion? Presque personne.
Et combien de musulmans dans le 10% sont vraiment intéressés par l'islamisation? Pas des tonnes.
Ça augure bien mal pour l'islamisation de l'Europe...
C’est le monde de la société parallèle créée par la migration massive des musulmans. À travers toute l’Europe, une nouvelle réalité s’affirme : des quartiers complètement musulmans où très peu de citoyens de souche résident, ou sont même vus. S’ils sont vus, ils pourraient le regretter. Cela vaut aussi pour la police.
Ça, c'est un problème de ghettoisation. Ça se règle avec des politiques d'immigration plus pointues et une justice ardente.
Si des policiers peuvent plus aller dans certains quartiers, il est temps d'envoyer notre SPM.
Des femmes avec des foulards? Interdisez-les si ça empêche l'assimilation, d'abord à l'école. Vous n'aimez pas? Allez ailleurs, alors.
Ce que l'on va s'apercevoir, c'est que beaucoup - et surtout les Musulmanes - vont remercier la majorité et les islamiques vont avoir l'air fou.
il est prévu de construire des méga mosquées qui surplomberont n’importe quelle église dans la région. Le message est clair : nous dominons.
Il veut la rechristianisation de l'Europe?
Alien Vampires
29/05/2011, 20h12
Ce type de discours est souvent de l’anticipation avec un coté dystopique, Wilders appréhende ce qui peut se passer dans 15-20 30 voir même 50-60 ans.
skidooman
29/05/2011, 22h52
Ce type de discours est souvent de l’anticipation avec un coté dystopique, Wilders appréhende ce qui peut se passer dans 15-20 30 voir même 50-60 ans.
Ça suppose que les immigrants ne s'intègrent jamais.
Or, j'en connais des musulmans en France qui se sont très bien adaptés. Ils parlent comme les Français, s'intéressent aux choses françaises, et boivent comme des Français. Ils ont tout juste le teint un ti-peu plus bazané.
Alien Vampires
29/05/2011, 23h32
Comme il yen a une bonne partie qui ne s’intègre pas dutout et qui se désintéresse totalement de leur pays d’accueil. Wilders parle de ces gens et non des immigrants bien intégré et tu le sais très bien. Mois aussi je connais au Québec, par exemple, des haïtien très bien intégré qui travail mais je connais aussi des maudites crapules qui ne devraient même pas être ici. Le débat du verre à moitié vide ou plein devient redondant.
Antiochus
06/06/2011, 03h10
Ridicule, aucun démographe ne prévoit que les musulmans représenterons un groupe majoritaire, et ce même à long terme. les estimations les plus généreuses tournent autour des 20-25%, tout au plus.
Comme il yen a une bonne partie qui ne s’intègre pas dutout et qui se désintéresse totalement de leur pays d’accueil. Wilders parle de ces gens et non des immigrants bien intégré et tu le sais très bien. Mois aussi je connais au Québec, par exemple, des haïtien très bien intégré qui travail mais je connais aussi des maudites crapules qui ne devraient même pas être ici. Le débat du verre à moitié vide ou plein devient redondant.
Il ne l'est pas quand on fonctionne comme Wilders. Il n'a jamais au grand jamais modéré son propos à l'égard des immigrants d'orgine musulmane et les traite comme un bloc homogène.
Foncièrement, je ne comprend toujours pas comment on peut apprécier Wilders. Il se plaint de voir ses propres libertés bafoué mais supporte l'interdiction de la vente du Coran et s'oppose à la construction de lieux de culte. Comme beaucoups d'autres islamophobes modernes, il a fait son développement idéologique au sein de groupes antisémites (http://en.wikipedia.org/wiki/Frits_Bolkestein#Controversies). Il accuse les musulmans de ne pas respecter les lois, pourtant près du cinquième de ses députés ont des dossiers criminels (http://www.dutchnews.nl/news/archives/2010/11/another_pvv_mp_reveals_crimina.php). Vous pourrez tenter de me faire croire qu'il n'a pas de contrôle là dessus puisqu'il n'est probablement pas le seul responsable de la sélection, mais se serait faux. Wilder est connu pour son système de gestion de parti qui est ironiquement très centralisé et non-démocratique. Il se définit comme un protecteur de l'Europe, mais il est foncièrement anti-Europe.
Puis il y a les autres contreverse, comme certaines de ses positions sur l'immigration au sens large, particulièrement par rapport aux immigrants de couleurs (http://aap.tv/videos-pvv-geert-wilders-ethnic-recording-racism--%5Bsv1GAkBf3l4%5D.cfm)...
Le Shogun
06/06/2011, 18h29
C'est pas mal gros ça. Quel % de la population est musulmane? 10% au plus?
Combien du 90% est intéressé par la conversion? Presque personne.
Et combien de musulmans dans le 10% sont vraiment intéressés par l'islamisation? Pas des tonnes.
Ça augure bien mal pour l'islamisation de l'Europe...
Si tu crois sincèrement cela c'est que tu est mal informé.
Il ne s'agit pas d'un fake, mais bien d'un spot publicitaire pour une campagne municipale. Si les politiciens ne font plus dans la dentelle, c'est parce qu'il s'agit une réalité qui est maintenant reconnu de la majorité de la population.
http://www.youtube.com/watch?v=wNFA0EgaH0I
Que cette vidéo n'est pas provoqué de crise, en dit beaucoup sur l'écoeurement de la population locale.
Ça, c'est un problème de ghettoisation. Ça se règle avec des politiques d'immigration plus pointues et une justice ardente.
Trop tard pour cette approche. Certains se croient déjà en territoire conquis. Quand l'état consent à faire des concessions, c'est perçu comme une acceptation de l'état de dhimmitude. Et en France, leur programme d'intégration contribuait à envoyer le pire signal, alors qu'il croit que ce serait perçu positive. Finalement, il n'y a pas que GW Bush qui c'est joyeusement planté, sur la perception de leurs actions par des Musulmans.
Fusillades à Sevran (93) : Le maire demande l’intervention des Casques bleus
http://www.fdesouche.com/215679-sevran-93-prives-de-recre-a-cause-des-fusillades
Emeutes à Corbeil-Essonnes : Une fillette gravement blessée et l’équipe de TF1 se fait tirer dessus
http://www.fdesouche.com/216955-corbeil-essonnes-une-fillette-gravement-blessee-pendant-un-caillassage
Ils vont devoir prendre des moyens nettement plus radicaux, du genre retour à l'expéditeur.
Le Shogun
06/06/2011, 18h37
Ridicule, aucun démographe ne prévoit que les musulmans représenterons un groupe majoritaire, et ce même à long terme. les estimations les plus généreuses tournent autour des 20-25%, tout au plus.
Tu n'as pas perdu tes habitudes de dires des connerie, à ce que je vois. Cette conclusion, tous les démographies sont en mesure de les faire, après avoir visiter le département de la maternité dans n'importe quel hôpital français.
J'imagine que je vais devoir relier les pointillés afin que tu puisse comprendre les implications découlant du fait que 'Mohamed' ait été le nom le plus populaire en Angleterre, l'an passé.
Antiochus
06/06/2011, 21h43
Tu n'as pas perdu tes habitudes de dires des connerie, à ce que je vois. Cette conclusion, tous les démographies sont en mesure de les faire, après avoir visiter le département de la maternité dans n'importe quel hôpital français.
Au lieu de vomir des cliché, sortez moi l'étude sérieuse qui démontre que les musulmans seront en position de faire un renversement démographique. En fait, la dernière étude prévoit une augmentation sommes toutes modeste sur les prochains 20 ans (http://www.pewforum.org/The-Future-of-the-Global-Muslim-Population.aspx?print=true), mais qui se stabiliserait puisque les taux de naissances chez les générations successives d'immigrants diminue de façon radicale. Même les études les plus généreuses ne prévoient pas que la population musulmane dépasse les 20% de la population Européenne (http://www.cfr.org/religion/europe-integrating-islam/p8252#p3), et ce à long terme.
J'imagine que je vais devoir relier les pointillés afin que tu puisse comprendre les implications découlant du fait que 'Mohamed' ait été le nom le plus populaire en Angleterre, l'an passé.
Et le nom de famille dont l'ascension était la plus rapide à Montréal en 2003 était Nguyen, pourtant personne ne prétend que les Vietnamiens vont prendre le contrôle. ''Relier les pointillés'' n'a absolument rien de scientifique et consiste à partir du fait divers et de l’extrapoler pour créer une tendance. L'ennuie, c'est que cela n'est jamais valable au niveau méthodologique parce que tout phénomène extrapolé seul crée une situation d'excès.
Clichés clichés clichés... Comme d'habitude, sur ce sujet, on se fait répéter la rengaine apocalyptique habituelle par des projecteurs en puissance.
Geert Wilders est un fachosioniste qui a passé par les kibboutz pour compléter son endoctrinement et sa haine aux arabomusulmans:
http://data.imagup.com/8/1122124598.jpg (http://www.imagup.com/data/1122124598.html)
Geert Wilders, c'est ce cinéaste amateur qui a fait le montage de son torchon de film FITNA sur l'islam.
Voici ce que la Tribune de Geneve écrivait :
La Tribune de Geneve
La compilation raciste de Geert Wilders
Et on appelle ça un film ! Je viens de voir « Fitna » , la médiocre compilation de Geert Wilders, le député d’extrême néerlandaise, mise en ligne aujourd’hui.
Le procédé est vieux comme le monde. Un condensé d’images violentes du terrorisme (11 septembre, Madrid,..) , de l’extrémisme religieux (prêches captés un peu partout dans le monde) et des déclarations violemment anti-juives et homophobes . Le tout inséré entre deux versets de Coran. Le procédé est vieux comme le monde. Un montage qui saute d’une séquence à une autre et qui arrive en 15 minutes à recenser tout ce qu’il y a de plus violent dans le monde musulman. Le but est de donner l’impression que ces images successives représentent l’Islam et les musulmans.
Mais il faut vraiment être crédule, ou de mauvaise foi, pour se laisser conduire par ce procédé détestable de stigmatisation et de généralisation. Que personne ne s’y trompe, les « modèles » de Geert Wilders ne sont bien évidemment pas représentatifs des musulmans ni des gens de culture musulmane ! Et cela constitue la première réponse à apporter à la provocation Wilders, son pseudo-film est basé sur l’art coutumier de l’extrême droite : généraliser et extrapoler pour stigmatiser. Fitna ne fera , in fine, que convaincre les convertis à la sauce raciste.
Le pamphlet Wilders, comme tous les pamphlets racistes, est choquant et condamnable sur le plan moral et peut être aussi sur le plan juridique. Personnellement, je n’étais pas si choqué que cela, car j’ai vu la compilation avec en tête qu’il s’agit plus d’une provocation d’un adolescent boutonneux que d’un acte de guerre de civilisations. Mais il est à craindre que cette compilation raciste provoque des réactions violentes et irrationnelles de certains musulmans. Ce qui reviendrait, paradoxalement, à appuyer le discours du démagogue de la droite néerlandaise et l’amplifier. Il faut savoir raison garder et tirer les leçons des violences qui ont suivi la publication des caricatures danoises : elles n’ont fait que leur donner d’avantage de visibilité , enfanter des Geert Wilders et libérer la parole islamophobe. La haine étant ce qu’elle est, et quand bien même elle est parfois contagieuse , elle ne doit appliquer le principe de réciprocité.
http://www.lepost.fr/article/2010/01/21/1899914_geert-wilders-un-populiste-accuse-d-attiser-la-haine-raciale.html
Si tu crois sincèrement cela c'est que tu est mal informé.
Il ne s'agit pas d'un fake, mais bien d'un spot publicitaire pour une campagne municipale. Si les politiciens ne font plus dans la dentelle, c'est parce qu'il s'agit une réalité qui est maintenant reconnu de la majorité de la population.
http://www.youtube.com/watch?v=wNFA0EgaH0I
Que cette vidéo n'est pas provoqué de crise, en dit beaucoup sur l'écoeurement de la population locale.
Trop tard pour cette approche. Certains se croient déjà en territoire conquis. Quand l'état consent à faire des concessions, c'est perçu comme une acceptation de l'état de dhimmitude. Et en France, leur programme d'intégration contribuait à envoyer le pire signal, alors qu'il croit que ce serait perçu positive. Finalement, il n'y a pas que GW Bush qui c'est joyeusement planté, sur la perception de leurs actions par des Musulmans.
Fusillades à Sevran (93) : Le maire demande l’intervention des Casques bleus
http://www.fdesouche.com/215679-sevran-93-prives-de-recre-a-cause-des-fusillades
Emeutes à Corbeil-Essonnes : Une fillette gravement blessée et l’équipe de TF1 se fait tirer dessus
http://www.fdesouche.com/216955-corbeil-essonnes-une-fillette-gravement-blessee-pendant-un-caillassage
Ils vont devoir prendre des moyens nettement plus radicaux, du genre retour à l'expéditeur.
Le Shogan qui vient prêter main forte à ses amis islaomphobes et qui nous refère à des sites poubelles des plus noséabonds de la toile.
Il stigmatise et fait, à partir de cas très rares, des généralisations douteuses.
Je pourrais faire la même chose que lui sur la communauté juive orthodoxe à Montréal et ailleurs ou sur certaines sectes chrétiennes.
Remarquez que je suis contre la burka et contre la perruque des femmes orthodoxes juives dont les maris leur font raser le coco.
Le voici :
http://atlasshrugs2000.typepad.com/.a/6a00d8341c60bf53ef01156f6ba3de970c-500wi
http://www.google.ca/images?q=tbn:ANd9GcQFiqHiwIxGHkRvEru1R_ny_7s_R2Izb k4FO94VPHyX5KDQCr98sZqi
Le Shogun
07/06/2011, 18h58
Au lieu de vomir des cliché, sortez moi l'étude sérieuse qui démontre que les musulmans seront en position de faire un renversement démographique. En fait, la dernière étude prévoit une augmentation sommes toutes modeste sur les prochains 20 ans (http://www.pewforum.org/The-Future-of-the-Global-Muslim-Population.aspx?print=true), mais qui se stabiliserait puisque les taux de naissances chez les générations successives d'immigrants diminue de façon radicale. Même les études les plus généreuses ne prévoient pas que la population musulmane dépasse les 20% de la population Européenne (http://www.cfr.org/religion/europe-integrating-islam/p8252#p3), et ce à long terme.
Avec une culture religieuse qui incite les Musulmans à voler les Impurs. Les fraudes à l'aide sociale sont répandues. Et comme au départ, les programmes européens sont très généreux ça incite les plus convaincu à ce reproduire comme des lapins. Cela va sans doute t'étonner, mais curieusement, les Européens commence à penser. de plus en plus, qu'il devrait il y avoir une période probatoire avoir d'accès à l'ensemble des services.
En passant, c'est une bel démonstration de kitman que tu nous fais. Car "20% de la population Européenne", c'est une réalité très différente de " 20% de la population Européenne, avec une moyenne d'age de moins de 30 ans"
Et le nom de famille dont l'ascension était la plus rapide à Montréal en 2003 était Nguyen, pourtant personne ne prétend que les Vietnamiens vont prendre le contrôle.
Ha mais je suis aussi très inquiet de l'augmentation des Elvis Nguyen. Cela me trouble profondément.
En passant, Nguyen est un nom de famille et ce ne peut-être associé à aucune religion en particulier, ni à aucune valeur d'arriéré.
Le Shogun
07/06/2011, 19h04
Le Shogan qui vient prêter main forte à ses amis islaomphobes et qui nous refère à des sites poubelles des plus noséabonds de la toile.
Bien je vais te faire plaisir, je vais prendre pour source un autre site nauséabond: Youtube
http://www.youtube.com/watch?v=Fc56moy0poA&feature=related
La dernière reconquista est pour bientôt !
on parle de "l'islamisation de l'Europe" .. possibilement oui ... mais de plus en plus je pense qu'on devrait envisager la possibilité de l'implosion de l'islam .. de plus en plus du monde quittent l'islam pour soit: les valeurs séclulaires, ou pour Jésus Christ - on dit de sources assez fiable que beaucoup d'iranien(nes) quittent l'islam pour la foi en Jésus Christ (possiblement 1,000,000 selon ces sources..) ... la même phnenomène qui se produit ailleurs.. en Arabie Saudoite par exemple, environ 150 églises souterrains à Mecce la ville "sainte" d'islam ...
par contre l'islam est assez fort en occident à cause de ce qu'on voit au niveau des valeurs en occident, une réaction contre le train de vie occidental, la déstruction de la famille en occident, & à cause d'un certain racisme qui existe en occident contre les "autres" en provenance des pays musulmans.. ... on vient en occident pour le travail & etc mais on est déçu avec la débauche qui existe dans la société occidentale....
Antiochus
07/06/2011, 19h14
on parle de "l'islamisation de l'Europe" .. possibilement oui ... mais de plus en plus je pense qu'on devrait envisager la possibilité de l'implosion de l'islam .. de plus en plus du monde quittent l'islam pour soit: les valeurs séclulaires, ou pour Jésus Christ - on dit de sources assez fiable que beaucoup d'iranien(nes) quittent l'islam pour la foi en Jésus Christ (possiblement 1,000,000 selon ces sources..) ... la même phnenomène qui se produit ailleurs.. en Arabie Saudoite par exemple, environ 150 églises souterrains à Mecce la ville "sainte" d'islam ...
Théorie non-fondé. L'augmentation démographique des musulmans, particulièrement dans l'espace asiatique assurent que cette religion est là pour rester, du moins à court et moyen terme. Il existe une tendance de sécularisation, mais elle est surtout le propre des populations exposées au développements socio-économique. Dans cette optique, ils vivent ce que nous avons vécu il y a à peine quelques décennies.
Antiochus
07/06/2011, 19h28
Avec une culture religieuse qui incite les Musulmans à voler les Impurs. Les fraudes à l'aide sociale sont répandues. Et comme au départ, les programmes européens sont très généreux ça incite les plus convaincu à ce reproduire comme des lapins. Cela va sans doute t'étonner, mais curieusement, les Européens commence à penser. de plus en plus, qu'il devrait il y avoir une période probatoire avoir d'accès à l'ensemble des services.
Beau paquet de stéréotypes et de préjugés. Le plus drôle, c'est qu'il s'effondre de lui même.
L'argument comme quoi le taux de fécondité chez les musulmanes d'Europe est élevé afin de profiter des programmes européens est facile à démentir puisque le taux de fécondité des femmes musulmanes hors Europe est statistiquement tout aussi élevé. Donc, votre rapport de causalité n'établi aucun lien de cause à effet. Puisque votre lien ne fonctionne pas, votre thèse s'effondre et tout ce beau ramassis de stupidités est invalidé.
Vous pourrez sans doute sortir des articles montrant des cas individuels de fraudeurs qui s'adonnent à être musulman, mais il s'agira d'un autre exemple ou vous extrapolez le fait divers à la norme. Après-tout, des fraudeurs, ont sait qu'il y en as qui sont blanc et chrétiens.
Dites moi, vos arguments étaient-ils toujours aussi mal construit avant, ou serai-je simplement sur une bonne lancé? :)
En passant, c'est une bel démonstration de kitman que tu nous fais. Car "20% de la population Européenne", c'est une réalité très différente de " 20% de la population Européenne, avec une moyenne d'age de moins de 30 ans"
Neni, parceque cette donnée statistique ne deviendrait valide que dans un demi siècle (je sais, vous auriez du lire les sources que j'ai envoyer, mais vous en êtes incapable), hors, les musulmans ont vécu un boom de natalité qui sera terminé depuis longtemps quand arrivera 2050. Donc, encore une fois, du gros n'importe quoi chargé au cliché!
Ha mais je suis aussi très inquiet de l'augmentation des Elvis Nguyen. Cela me trouble profondément.
En passant, Nguyen est un nom de famille et ce ne peut-être associé à aucune religion en particulier, ni à aucune valeur d'arriéré.
Ah, encore des insultes envers des milliards d'individus. Mais vous contournez l'argument. Le fait est que la sois-disant fréquence d'un nom est en soi un phénomène complètement anodin qui en lui-même ne veut rien dire. Il s'agit donc d'un fait divers que vous convertissez en norme, un geste non-scientifique qui n'est jamais garant de la réalité.
Théorie non-fondé. L'augmentation démographique des musulmans, particulièrement dans l'espace asiatique assurent que cette religion est là pour rester, du moins à court et moyen terme. Il existe une tendance de sécularisation, mais elle est surtout le propre des populations exposées au développements socio-économique. Dans cette optique, ils vivent ce que nous avons vécu il y a à peine quelques décennies.
pas pour rien les revoltes dans les pays musulmans - la vraie raison est un dégôut avec l'islam, cette religion qui enchaine la population, cette religion qui contrôle la population au profit des tyrants - malheuresement les groupes comme les frères musulmans vont manipuler la situation en Egypte pour un peu de temps - aussi il me semble en Libyie, possibilement la Tunisie & l'Algérie, la Syrie aussi .. pour un peu de temps la vie sera très dur pour la population égytienne sous l'emprise des frères muisuilmans .. après quoi la population va se libèrer pour le bon de l'islam...
les révoltes dans les pays musulmans sont les révoltes contre les dictateurs .. mais au fond le pouvoir des dictateures est fondés sur l'islam.. la population se rend compte peu à peu (mais plus vite que nous pensons) ...
Let me start you off with a brief, exciting story about a jailbreak in Iran that beats anything Hollywood will do this year. And it's all true! Read about it here. Now, that was just a quick peek at the human drama and divine power you never hear about – despite the millions of noisy words pouring out of the media on Iraq, Iran and the Islamic menace.
Last February, Joel C. Rosenberg gave us another astonishing glimpse into the real Muslim world:
Last week I took my wife and kids to see the Egyptian premiere of "Narnia" in Cairo. The film was as wonderful as we had hoped. But I must confess that far more interesting to me than watching digital lions and beavers come to life was being in a theater jam-packed with Muslims mesmerized by a thinly-veiled parable of Jesus Christ, penned by one of the 20th century's greatest Christian writers. Every seat was taken, and when we left, the theater's lobby could not contain all those hoping to get into the 10 o'clock show. The same was true in the spring of 2003 when ... Muslims packed movie theaters throughout the Middle East to see Mel Gibson's "The Passion of the Christ." They were watching Jesus teach. They were watching Him suffer and die and rise again. They were crying – sobbing, in many cases – as they continued to flood the theaters night after night.
Doesn't sound much like the Muslim jihadists you see in the liberal media, does it? Those media know what sells papers and draws viewers: Conflict. Scandals. Outrage. Violence. Hatred. Head-on collisions between groups and nations. Anything else may get short shrift.
For instance, did the liberal media tell you about the Reconciliation Walk? From 1996-1999, teams of Christians trekked along the same route that the Crusaders did 900 years before – from Cologne, Germany, to Jerusalem. About 2,000 marchers, cycling in and out, visited Muslim and Jewish villages and cities. And as they went, they wore T-shirts proclaiming in Arabic or Hebrew, "I apologize" and called out, "We're sorry." Astonished Muslims poured out of their homes and into the streets, many of them applauding and cheering wildly, some of them weeping. The marchers were hugged warmly and invited in for dinner. City mayors welcomed them with heartfelt, emotional speeches. That beats bullets six ways to Sunday.
The Coming Islamic Implosion
One of the most consistently interesting and original writers on the war on terror is David Warren, a columnist for Canada's Southam news chain. Warren grew up in Pakistan, and spent many years working and traveling in Southeast Asia. He knows the Islamic world well - has wide contacts there - and writes with both fairness and passion about the turmoil it is going through. Last month, he delivered a brilliant lecture at the University of Toronto on the future of Islam.
One passage made an especially sharp impression on me:
"It is a commonplace today that Christians in the West have lost their faith, whereas Muslims in the East are still believers; that what we now have is a confrontation between decadent post-Christian secularists, and sincere if possibly misguided Muslims. The first part of this proposition often seems true enough, especially of contemporary Europe. But I really think the second proposition is false. I think one of the reasons Islamism has erupted with such gale force in the Muslim world is indeed the very loss of faith, and the fear that comes from this. ...
"It is in moments of doubt that one often makes the wildest, most desperate, professions of faith; and in a way Osama bin Laden is doing this within his own person, and calling to fellow Muslims who are experiencing the same dark night of the soul. It is as if they were confronting not us, but instead Allah, and saying, 'Show us! Prove to us you still exist; because, if you don't, we will give up on you entirely.'
"At the edges of that Muslim world today, there is much, chiefly anti-Christian violence: in the Philippines, Indonesia, in Nigeria, Sudan, and across Africa, in the Trans-Caucasus and elsewhere. But part of the reason for this, I have come to realize, is the very success of the new Christian missionaries. They are coming today not from Europe and America as they once did, but from churches now indigenous to Africa and Asia. For in the grand statistical overview of the present day world, Islam is expanding by its birth-rate alone, it is not making many converts; whereas, paradoxically, it is Christianity that is now spreading like wildfires from many different centres in the Third World, both by birth-rate and by conversion."
If Warren is right, what we are witnessing - and suffering from - today is a kind of Islamic supernova, a last furious bombardment of radiation from a star that has already gone dead and will very soon go dark.
--------------------------------------------------------------------------------aussi voir les commentaires sur sites "musulmans" URL="http://www.no-mejliss.com/showthread.php?16183-L-implosion-de-l-Islam-pourquoi-les-chiites-et-sunnites-se-font-la-guerre"][/URL]
Antiochus
07/06/2011, 19h59
pas pour rien les revoltes dans les pays musulmans - la vraie raison est un dégôut avec l'islam, cette religion qui enchaine la population, cette religion qui contrôle la population au profit des tyrants
Je ne vois pas comment on peut arriver à cette conclusion. Les régimes visés, mis à part en Iran, ne sont pas des régimes théocratique. Au contraire, il s'agit surtout d'États nationalistes coulés dans le moule du Nasserisme. D'ailleurs, même si leur rôle à été grandement surévalué par certains alarmistes, les groupes religieux faisaient parti des mouvements de contestations.
les révoltes dans les pays musulmans sont les révoltes contre les dictateurs .. mais au fond le pouvoir des dictateures est fondés sur l'islam.. la population se rend compte peu à peu (mais plus vite que nous pensons) ...
Faux, les dictateurs arabes, tel que je l'ai mentionné plus haut, avaient suivi la montée du Nasserisme. Dans les faits, leurs structures et leurs fonctionnement tenait beaucoup plus des dictatures du bloc de l'Est que de l'Islam.
Avec une culture religieuse qui incite les Musulmans à voler les Impurs. Les fraudes à l'aide sociale sont répandues. Et .
Aux modérateurs,
Je ne trouve pas le bouton pour vous signaler la généralisation abusive de Le Shogun.
Règlements du forum
1.1 Le décorum veut que l’on s’abstienne d’utiliser des propos vexatoires dirigés contre un intervenant, un individu ou un groupe.
pas pour rien les revoltes dans les pays musulmans - la vraie raison est un dégôut avec l'islam, cette religion qui enchaine la population, cette religion qui contrôle la population au profit des tyrants -
Yukiwi,
Un conseil d'ami : arrête de regarder les chaînes évangilistes.
Je suis à tous les jours la révolte des pays arabomusulmans et pas un seul slogan rejetant l'Islam.
Yukiwi,
Un conseil d'ami : arrête de regarder les chaînes évangilistes.
Je suis à tous les jours la révolte des pays arabomusulmans et pas un seul slogan rejetant l'Islam.
moi aussi je suis ce qui se passe dans les pays musulmans & de plus en plus de monde croit qu'il existe au niveau des pensées et des attitudes un "courant silencieux" de remise en question de croyances & pratiques islamiques dans les population qui ménera un jour à un rejet massif de l'islam dans les pays musulmans ... c'est difficile de voir ça dans les manifestations politiques, mais la doute à ce qui concerne l'islam est la .. pas pour rien que des millions de musulmans sont maintenant les "non croyants de islam" en cachette ou les nouveau chrétiens en cachette .. c'est difficile de voir ce changement de mentalité qui progress dans les pays musulmans à cause du système islamique qui encourage la pérsecution, la mise ne mort des "infidèles"; soit les non croyants musulmans ou les anciens musulmans qui sont maintenant chrétien...
Ode au Persil
12/06/2011, 22h00
Je ne trouve pas le bouton pour vous signaler la généralisation abusive de Le Shogun.
En bas à gauche de chaque message, il y a un triangle noir avec point d'exclamation blanc.
Alien Vampires
12/06/2011, 22h14
bechar à ta place je me la fermerais car en fait de généralisation abusive tu ne donnes pas ta place :p
En bas à gauche de chaque message, il y a un triangle noir avec point d'exclamation blanc.
merci beaucoup, je viens juste de le voir.
merci encore
bechar à ta place je me la fermerais car en fait de généralisation abusive tu ne donnes pas ta place :p
Vampire, tu ne me fais pas peur!
Et merci pour ta politesse!
moi aussi je suis ce qui se passe dans les pays musulmans & de plus en plus de monde croit qu'il existe au niveau des pensées et des attitudes un "courant silencieux" de remise en question de croyances & pratiques islamiques dans les population qui ménera un jour à un rejet massif de l'islam dans les pays musulmans ... c'est difficile de voir ça dans les manifestations politiques, mais la doute à ce qui concerne l'islam est la .. pas pour rien que des millions de musulmans sont maintenant les "non croyants de islam" en cachette ou les nouveau chrétiens en cachette .. c'est difficile de voir ce changement de mentalité qui progress dans les pays musulmans à cause du système islamique qui encourage la pérsecution, la mise ne mort des "infidèles"; soit les non croyants musulmans ou les anciens musulmans qui sont maintenant chrétien...
Blablabla.
Continue à rêver Yukiwi!
Personnellement je m'en fou que des gens se converissent ou non.
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.11 Copyright © 2013 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com