Afficher la version complète : Josée Morissette: La Blonde fédéraliste... :-D
Sincèrement, quand j'ai vu l'émission en direct à Télé-Québec je me disais:
«Non mais incroyaaaaable!!! Il y a vraiment des gens qui pense comme ça?»
Je ne pouvais y croire, mais n'avait trop le choix...Lorsque j'ai su dernièrement qu'il s'agit de la conjointe d'un animateur de CHOI et que Josée Morissette est recherchiste pour cette même station...je fus soulagé...Enfin tout s'expliquait.
Faites vous plaisir...
:-D
LA BLONDE FÉDÉRALISTE
http://www.youtube.com/watch?v=UJypOL7YmNQ
:confused: :confused: :confused:
On en avait parlé sur l'ancien forum il y a environ deux mois : http://www.politiquebec.com/forum/debat-souverainete-a-claire-lamarche-t37628.html
"Oui, mais avez-vous des enfants?" Suggestion de slogan pour la prochaine campagne du NON.
j'ai vu cette émission à cette époque et je n'ai pas cru ses propos a moins qu'elle soit bien niaiseuse; ça en prend toujours dans ce genre d'émission; des contraires aux autres pour être divertissant et animé????comme la fois qu'une personne qui prônait l'immigration sans retenu, sans celà tout s'écroulerait et le québec ne deviendrait que ruine, etc.. même un immigrants n'aurait pas dit mieux.
moso molo
15/05/2011, 10h49
Sincèrement, quand j'ai vu l'émission en direct à Télé-Québec je me disais:
«Non mais incroyaaaaable!!! Il y a vraiment des gens qui pense comme ça?»
Je ne pouvais y croire, mais n'avait trop le choix...Lorsque j'ai su dernièrement qu'il s'agit de la conjointe d'un animateur de CHOI et que Josée Morissette est recherchiste pour cette même station...je fus soulagé...Enfin tout s'expliquait.
Faites vous plaisir...
:-D
LA BLONDE FÉDÉRALISTE
:confused: :confused: :confused:
Est-ce que c'est la femme de Viper37?
latrimouille
15/05/2011, 11h46
Elle mentionne qu'elle a hate d'être assez vieille pour ne penser qu'à la souveraineté..........simonac elle est arriérée.............tu parles d'une épaisse...........
Trois mot: "Diner de Con". À la Tout le monde ne parle. On l'a invité pour la mal faire paraitre, ça c'est indéniable.
Ceci étant dit, je n'ai jamais trouvé non plus que c'était la plus brillante. Elle est un peu vide côté argumentaire. Son chum aurait fait un bien meilleur débatteur et a beaucoup plus d'arguments.
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.11 Copyright © 2013 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com